Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IWOK berger australien 3 mois - M

Aller en bas 
+16
doriola
lowin
Emma
Jean-Damien
boxer75019
slovo
family74
cattoune
effy
quamoun
La patte de l'espoir
louloute61
lomahbrilindae
Elea
catwoman
babe78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:08

Je pense que la réponse correcte c'est : nous ne savons pas, et ne pouvons rien garantir. Pour le moment la réponse est non, il semble en bonne santé physiquement. Ces croisements peuvent développer des problèmes, tout comme ils peuvent vivre vieux et en bonne santé. Comme tous les chiens j'ai envie de dire. Adopter un animal, qu'il ait déjà des ''soucis de santé'' ou non, c'est accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
family74

family74


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41
Localisation : 74 (haute savoie)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:55

je confirme pour la diarhée le petit loup que j'ai en fa a fait pareil lol! 
et 3 jours apres tout est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:29

notre bel Iwok est réservé et devrait rejoindre sa famille ce we

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:38

Il est avec les chats...
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:40

oui il y a eu une erreur, je ne sais pas qui a trop bu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:51

Mais heu... vu sa taille on peu le prendre pour un grand chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:55

Jean-Damien a écrit:
Mais heu... vu sa taille on peu le prendre pour un grand chat ^^
Changé


trop super pour ce petit coeur bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:58

C'est lomah qui va être deçu de pas le rencontrer. Mais tant mieux pour ce loulou qui n'attendra plus sa famille définitive.

Longue vie a ce magnifique pépère
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:58

ahhhhhhhh donc c'est toi JD qui a fit la bêtise Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:02

boxer75019 a écrit:
ahhhhhhhh donc c'est toi JD qui a fit la bêtise Wink 
A non non je suis pas modo ^^ j'essaye de trouver une excuse pour la personne qui a raté quelque heure de sommeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:31

C'est génial pour ce petit ange! Non je suis pas déçue, je suis jamais déçue d'une adoption, surtout quand il y en a plusieurs a la suite comme ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:12

Iwok va rejoindre SA famille dimanche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:05

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 1
IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 2
IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 3
IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 4
IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 6

voila quelques photos du petit Iwok arriver à son nouveau domicile aujourd'hui. ce petit loup est un ange Very Happy 
le trajet fut un peu périlleux au début, il a mis quelques km avant de s'endormir comme un bébé.
la rencontre avec ma chienne se fait doucement, un peu d'agitation au début, Iwok veut jouer (et la mordille) mais elle ne veut pas encore, trop agité ; pourtant elle aussi est une agité d'habitude... mais là elle à pris un petit coup de vieux avec l'arriver du ptit' loup Laughing ça lui fait tous drôle mais le calme revient vite quand le petit comprend qu'elle ne veut pas. le petit truc c'est que comme il est atteint de surdité il ne l'entend pas grogner, donc je me sens obliger d'intervenir pour faire comprendre à Iwok qu'il doit arrêter, j'aimerais des avis à ce sujet si c'est possible ; merci d'avance pour les éventuels informations.
en ce qui concerne les chats (8 tout de même) l'adaptation va être un peu plus long qu'avec Ezya (ma chienne), en effet les chats sont apeurés par l'arrivé du petit nouveau, mais bon c'est toujours dur les 1er rencontre entre chien et chat!
j'ai commander un collier "vibreur", il devrait arriver demain, sinon sans cela il semble comprendre certains gestes (tapoter le sol pour qu'il se couche, quand il croise mon regard je lui fait signe et il vient...), de plus il semble entendre très légèrement mais c'est déjà ça... je pense également tester les ultrasons pour voir s'il y a réaction ou non.
voila pour les nouvelles du soir Wink 
en espèrent que le petit Istar trouve à son tour une famille!
et merci à cette asso formidable et ses fa d'aider tous ces pauvres loulous!

ps : si vous avais des astuces ou techniques pour améliorer le quotidien des chiens sourds n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:36

C'est super pour le collier, ça leur change la vie. Et pour les grognements, laissez faire, ils vont finir par se comprendre. Si vous intervenez vous déstructurez la hiérarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:45

je vais donc les laisser les prochaines fois, c'est que je n'ai vraiment pas l'habitude de voire ma Ezya grogner pale  ça fait tous drôle. merci pour le conseil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:54

Lomah faisait ça au frère d'Iwok aussi au début. C'est l'énergie des chiots qui est différente je pense, ça passe au bout d'un moment. Un jour plutôt que de grogner Ezya va faire semblant de pincer Iwok, il va pousser un petit cri aigu si il est aussi bon comédien que son frère, et il va comprendre et se mettre à mieux regarder Ezya pour voir les signes Wink Ici ça a mis 2 semaines, un peu moins, et tout était rentré dans l'ordre (Lomah est une boule d'amour toute douce qui grogne pas non plus, mais hiérarchie oblige, avec un chiot au début elle montre que c'est chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:20

en effet l'énergie du petit doit lui faire tout drôle Laughing merci pour les informations, je n'interviens plus, je ne l'ai pas fait de la journée et le petit Iwok comprend plus ou moins vite Laughing sinon tous se passe à merveille! c'est un amour, un vrais rayon de soleil ce gosse I love you il semble très heureux ici et moi je suis ravie de l'avoir choisie il est parfait malgré ses handicaps! il est super attachant! je suis aller chez mon véto se matin pour racheter des jouets (chose qui rapproche un petit peu les deux loulous d'ailleurs!) et l'assistante la pesé, 11,5kg, elle était impressionnée de savoir qu'il n'avais que 4 mois!!! quel poids faisait Inedy?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:59

Inedy faisait 7 tout petit kilos ^^ mais Iwok était prévu comme le plus gros de la portée
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:15

oh oui en effet  Laughing j'avais bien vus qu'il était plus costaud, ça vas être un bon gros pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:42

quelques petite nouvelle de mon adorable Iwok :

c'est un chien très intelligent, qui comprend très vite. Hier soir je lui est appris "assis" en levant le doigt vers le haut et à l'aide de récompenses, il a tous compris, ce matin c'était acquis!!! sans collier en plus vue que je ne l'ai pas encore reçu. avec ezya tous va pour le mieux, les deux loulous jouent ensembles pdt des heurs!!!
le seul hik pour iwok c'est la nuit il n'arrive pas à se retenir pour ses besoins, pourtant il sort le soir vers 22h, et le matin vers 7h! sinon la journée il est nickel pas de soucis. il est sortie toute les heurs, se repère déjà bcp mieux dehors grâce à Ezya qu'il à envie de suivre partout!

voila pour le moment  Smile 
petite pensée pour istar toujours en attente d'une famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:57

Bonjour! Comment va le beau Iwok depuis le temps? Il est propre la nuit maintenant? Il progresse dans l'éducation?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:36

nouvelles d'iwok que nous avons reçues

"Bonjour,

Je suis l'adoptante du petit Iwok, adopté le 8 décembre. Le petit se porte super bien, passe des heures à jouer avec mon autre chienne. il apprend très vite, le assis, couché, debout, saute et non sont acquis grâce à des gestes simples. C'est un amour qui sait faire ressurgir toute la sympathie des personnes qui le rencontre. On va à "l'école des chiot" tous les samedi depuis 2 semaines (un cadeau de ma plus dévouée des amie), du coup tous les samedi c'est la fête, il vois plein de copains et il s'amuse beaucoup, de plus il y a des petits obstacle (tunnels, "poutre" et autres). Seul le problème de la propreté n'est pas encore réglé, mais bon il est jeune ça viendra. "

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:45

en effet, ce sont des nouvelles fraiche du jour en plus sans avoir vu votre msg d'ailleurs  Very Happy 
que dire de plus, il est très joueur mais surtout avec les autres chiens, qu'ils soient grand ou petit il n'a peur de rien , ni personne, une crème. il aime les gros câlin et le fait comprendre par des petits bruits (sorte de ronflement). il ADORE les balles (de tennis) il se la lance à lui même c'est hilarant. franchement c'est un compagnon super! sa surdité ne lui pose aucun problème, ce qui impressionne tous le monde quand ils le vois répondre à mes gestes.
merci de prendre de ses nouvelles, avez vous des nouvelles des frangins? Istar (ice) est routier à ce que j'ai vu  I love you , c'est vraiment géniale et Inedy, comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:27

Merci de ces belles nouvelles! Oui Istar est routier, et Inedy est chouchouté comme un vrai petit roi par sa famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:36

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Ywzm


Dernière édition par lomahbrilindae le Dim 2 Fév 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWOK berger australien 3 mois - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTITLOUP, Berger Australien, 8 Mois- M
» INEDY berger australien 3 mois -M
» ISTAR berger australien 3 mois - M
» DORINE, berger australien - 5 ans - F
» BEAUTY, croisé berger border 5 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: