Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IWOK berger australien 3 mois - M

Aller en bas 
+16
doriola
lowin
Emma
Jean-Damien
boxer75019
slovo
family74
cattoune
effy
quamoun
La patte de l'espoir
louloute61
lomahbrilindae
Elea
catwoman
babe78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 3:40

Toujours aussi beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:18

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles d'Iwok.

Alors points de vu santé, il va bien mise à part son inflammation de l’œil qui revient très régulièrement et qui à tendance à rester de plus en plus longtemps. Cette inflammation le gène que quand il est au "max" de la crise, ce qui dure généralement quelques jours et ou l’œil fait vraiment peur à voir! La dernière crise en date traine à se résorber, il l'a déclenché début janvier et aujourd'hui encore son œil est toujours pas revenu à la normal, il est verdâtre au lieu d'être bleu très claire, mais il ne semble pas être dérangé.

- Le 2 janvier :

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1270110

- le lendemain il n'ouvrait presque plus l'oeil :

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1270111

- depuis le 20 janvier son oeil est comme ça :

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1270210

Coté éducation nous avons eu un nouveau collier vibreur de très bonne qualité pour remplacer celui qui ne fonctionner plus depuis quelques temps déjà, du coup, nous reprenons un peut la dessus. Je continu à lui apprendre des petites choses simples, le dernier tour en date c'est le "pan t'es mort", mais Iwok est un résistant du coup il faut "tirer 3 balles" pour qu'il fasse le mort pour le moment!

Concernant son "travail", Iwok à fait 10 séances de "Médiation animale" en maison de retraite (EHPAD) et c'est débrouiller comme un chef, ce ne fu que des moments magiques même si ce n'était pas simple tout les jours. Les séances étaient faites dans le cadre de ma formation, que j'ai terminer et valider. Mon stage étant terminer je compte reprendre les séances avec Iwok dans cette structure comme bénévole. Je vais tous faire pour en faire notre profession, croiser les doigts pour nous!

- une photo pour le plaisir :

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Mme_ad10

Pour finir je voudrais parler du nouveau dodo de mes loups ...

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1270211

Et oui, vous ne rêvez pas, ils ont un meuble pour niche! J'ai retirer le tiroir, les portes et les planche qui séparaient les compartiments, et hop le tour est joué. Franchement, ils adores et c'est très pratique! Meuble d'occasion acheté à Emmaüs avec un cousin pour transate qui fait plis la taille adapté!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:17

Coucou tout le monde Exclamation

Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année santa

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 15697266_1825831271025597_2782454312869558357_n

Iwok est toujours fidèle à lui, une merveille, une joie de vivre sans limite, un amour gros comme lui ( lol! )... Il est l'être le plus adorable au monde, comment ça c'est pas objectif venant de moi, sa maman ? En tout cas moi je l'aime depuis toujours et chaque jours encore un peu plus I love you
Nous sommes donc devenu bénévole pour rendre visite aux personnes âgées en structures dans l’optique de devenir pro par la suite Very Happy
Il fait le bonheur de tellement de monde aujourd'hui I love you  Tout le monde craque pour lui, amoureux ou non des chiens, il ne laisse personne insensible avec sa bouille quand on est en face de lui. Il a vraiment ce petit quelque chose d'inexplicable, d'adorable, d'attendrissant, de doux et d'aimant I love you

Il c'est proclamé papa de notre petit dernier arrivé il y a deux mois, pas sevré, récupéré dans la rue.

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 14330030_1777286919213366_7220770469260867586_n

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 15267778_1815296075412450_5928236645742633865_n

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 15420851_1820195861589138_2018644386734928600_n

Une fois encore Iwok fait preuve d'énormément de patience et d'amour avec lui, un vrais régale I love you

En bref, tout va bien  Very Happy

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 15032827_1809365162672208_4386840506555516331_n

Encore de bonnes fêtes à tous  Wink

PS : J'espère que les frangins vont bien également !
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:34

Il est magnifique et cs photos sont fabuleuses.. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:31

les photos sont magnifiques et quelle belle complicité  I love you , merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:25

trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Loukoum    IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:37

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous annoncer que grâce à Iwok ça y ai nous avons passé le pas, et nous avons créé notre Association!
Une asso qui a pour missions de faire des actions de préventions sur le phénomène Double merle (ce qu'est Iwok), et qui aussi recueil les chiens de ce type atteins de handicap(s). Toute cette aventure, c'est à vous, l'équipe de La Patte De l'Espoir, que je la doit! Grâce à votre confiance pour l'adoption de mon gros loup, qui s'avère être un être incroyable I love you

Iwok est effigie de notre asso accompagné d'une autre double merle, qui elle est une Border X, sourde et aveugle de naissance.

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Azerty10

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1340010

Pour le reste des nouvelles, Iwok a un " petit frère " , Môjin. Un border collie, double merle lui aussi, sourd et borgne (un œil entièrement voilé et l'autre à moitié). Ce petit à lui aussi faillit être euthanasié à ses 1 mois, si je ne m'étais pas proposée en expliquant que je connais le pb et les handicaps avec Iwok.

Voila donc la bête qui à aujourd'hui 3mois.

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1330911

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1330910

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1340011

Sinon Iwok, comment dire ? Toujours lui, incroyablement gentil, calme, bien dans ses papattes, heureux, et fière  Laughing

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1340012

Ha oui est Iwok prend le train aussi maintenant  cheers  et ceux sans aucun problème, il dort tout le long sauf si des personnes vient lui faire du charme  Razz  ! Il a même eu le droit de monté les deux premières fois sans payer !! La première fois, c'était un dimanche, guichet fermé, la machine ne proposant pas de billet pour les chiens, j'ai de suite demandé au contrôleur avant de monter dans le train. Il me répond "ho aller y, il est trop mignon, pas de billet pour lui! ". La seconde fois, Idem, dimanche, le monsieur me répond "ha mince, il va falloir que je le garde avec moi!" et ne me fiat pas payer à son tour! Et bien sur jamais l'on m'a demander de lui mettre une muselière, alors qu'il semble que ce soit obligatoire! Bref l'effet magique d'Iwok et sa bouille d'ourson.

Voila pour les nouvelles, à bientôt!

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1320911

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1320910

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 P1330010

Et il est passé dans le journal aussi Wink

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 17308810

http://www.lavoixlebocage.fr/2017/03/16/a-saint-georges-d-aunay-calvados-l-association-blanc-comme-neige-veut-faire-connaitre-le-phenomene-double-merle/
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:27

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 6mhxdn10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:29

Félicitation! Je l'ai annoncé sur le facebook de l'asso, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWOK berger australien 3 mois - M
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PTITLOUP, Berger Australien, 8 Mois- M
» INEDY berger australien 3 mois -M
» ISTAR berger australien 3 mois - M
» DORINE, berger australien - 5 ans - F
» BEAUTY, croisé berger border 5 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: