Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F

Aller en bas 
+7
Jean-Damien
Isabelle
Zyc
slovo
Acacia
Anne-Sophie
Dou78
11 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:21

Nom : IROISE

Identification : 250269810069683
Race (type non loof): européenne bleue et blanche (croisée persan)
Date de naissance (âge): 1er mai 2013
Gabarit :
Poids :

Comportement : Petite minette adorable et très dégourdie. Extremement caline mais très joueuse aussi.
Entente congénères : OK chats

Photos :

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise11

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise12

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise13

Conditions d'adoption :

Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois. Pas de covoiturage

Vous souhaitez adopter IROISE ?
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)


Dernière édition par Dou78 le Mer 31 Juil 2013 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:52

qq photos

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise10

toute abandonnée dans ma main...
IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise11

avec son frère
IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Mozart12
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:11

Voici quelques photos d'Iroise prises lors de ses vacances en famille à la maison : une petite très vive et joueuse. Elle est bien plus dégourdie que son frère (normal, c'est une fille Smile).


IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_5911


IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_5913

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_5914

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_5915

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_6023

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_6024

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_5818

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:14

Holala quelles jolies photos ! Elle est à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:22

Ce truc qu'elle lèche avec des yeux en billes de loto sur la dernière photo,qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:33

Ce truc est en fait la ceinture de mon pantalon en lin qui a passé un très mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:38

J'imagine...J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Zyc

Zyc


Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:44

Est t-elle l'un des petit de la belle Colombine ?
Ou ce sont des chatons qui viennent d'ailleurs ?

En tout les cas elle est trop chou Shocked I love you 
Les chatons croisées persan ou persan pure race me font fondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:17

Oui c'est l'un de ses petits,une vraie chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Zyc

Zyc


Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:41

Je m'en doute bien ^^"
Mais sa bouille est tellement craquante qu'on en oublie tout le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:35

Petite photo d'Iroise qui grandit auprès de sa maman. Elle n'est pas loin de la rattraper en taille tellement Colombine est petite.

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMer 7 Aoû 2013 - 6:27

la petite demoiselle est très active et très vive, elle a beaucoup à faire entre les courses poursuites avec maman, parcourir la chambre de long en large et de haut en bas, chasser souris et balles qui trainent et bien sûr aussi sa toilette.

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise12

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Iroise13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:19

Adoptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:27

magnifique!!!!!!! mon plus gros coups de coeur chat!!!! belle vie a toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:04

Enfin!


Et génial Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:10

Ah bah parfait! Moi qui l'utilisais comme pub pour chaville, je vais devoir changer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:55

Citation :
Bonsoir
Iroise que nous appelons Minette va très bien...c e
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptySam 19 Oct 2013 - 16:40

Citation :
Bonjour,
Iroise va très bien....elle est très joueuse et dynamique, mais très caline, notamment le soir et le matin quand elle commence à avoir faim....Elle dort chaque nuit sur le lit de Flavie mafille qui la couvre de calins et quelque fois sur le mien, mais elle ne reste jamais seule.Toutefois, et bien que sa litière reste très propre, voire neuve, elle persiste à aller faire ses besoins sur des couettes ou dans des petits coins dans les combles nouvellement aménagées.....c'en est quelquefois très pénible d'autant que je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que seule sa litière doit être utilisée ! Mais bon, elle est tellement attachante que ma colère redescend aussi rapidement qu'elle monte et je pense qu'elle va finir par comprendre....si vous avez une recette...je suis preneuse.
Concernant sa stérilisation, j'ai contacté la vétérinaire qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence pour l'instant...mais bon, je pense qu'on le fera pendant ces congés scolaires.
Voilà, donc tout va pour le mieux..elle est de sortie ce soir....elle aime aussi sortir et me ramener des oiseaux....mais elle reste dans le jardin et revient vite,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptySam 19 Oct 2013 - 17:16

Bonsoir j'avais le même problème avec une de mes chattes jusqu'à qu'elle soit stérilisée et ses problèmes de mal-propreté se sont règlés en même pas 1 semaine ! Sinon une toute petite goutte de javel dans sa litière ou laver sa litière à l'eau de javel ça les attirent ! Sinon les endroits souillés les nettoyer avec un cocktail de vinaigre blanc, jus de citron, savon noir liquide et dix gouttes d'essence de lavandin, ça élimine pas mal d' odeurs !

En tout cas merçi de votre patience ! Dite lui qu'elle a de la chance d'être avec vous, il y aura peut-être un ptit déclic de sa part, lol !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptySam 19 Oct 2013 - 17:18

J'avais déjà transmis une partie de ces conseils après avoir filtrer tous ce que j'avais pu trouver comme conseils sur le sujet sur le forum, je transmet le reste, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:56

J'ai eu des nouvelles de la belle par téléphone, elle va très bien, pas de soucis de santé ou de comportement, la fille de la famille ne peut plus se passer d'elle elles sont inséparables! Bref, que de bonnes nouvelles! La dame demande sa visite par contre ^^ du coup je mail aurélie
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F EmptySam 10 Sep 2016 - 11:52

J'ai eu l'adoptante au téléphone pour faire la visite post adoption et elle m'a annoncé une bien mauvaise nouvelle No
La belle a été victime d'un chauffard qui roulait bien trop vite dans la rue ! Il ne s'est même pas arrêté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty
MessageSujet: Re: IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F   IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IROISE, européenne bleue et blanche, 3 mois -F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F
» SHAOLINE, européenne bleue, 3 mois, F
» MILA, européenne bleue, 6 mois, F
»  BRUME , européenne bleue , 1 an 9 mois , F
» NEMESIA, européenne bleue, 3 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: