Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M

Aller en bas 
+11
Bazou42
Isabelle
babe78
irissdael
catwoman
anne04
Acacia
Maud
SarahC
lomahbrilindae
boxer75019
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:02

Bonjour,

Le beau olympe va très très bien juste son nez est encore bouché, j'ai reçu son traitement homéopathique hier donc il a pu l'avoir hier soir, je vais demander à la vétérinaire de venir demain pour lui prescrire des inhalations comme çà j'irais louer un inhalateur à la pharmacie.

Je vous tiens au courant

Bonne journée

Gwenaelle

Voici des photos prises ce midi

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03812

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03813

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03814
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:59

Un grand merci Gwenaelle de vous occuper aussi bien de notre loulou !!! Vous n'avez pas trop de difficultés à lui faire prendre son traitement ?
Merci également pour les photos : notre Olympe a l'air d'un chat bien dans ses pattounes et il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:18

Bonjour Gwenaelle,

Je m'étais promise d'attendre de vos nouvelles et de ne pas vous déranger, mais c'est trop dur !!!
Comment va Olympe, est-ce qu'il va mieux avec les inhalations ?
Isabelle m'a dit qu'il mangeait des croquettes RC sensible 33, j'irai lui en acheter car nous donnons des Virbac à Honey.
Gros calins à notre petit parisien.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:23

Bonsoir Evelyne,

Olympe va très bien, nous commençons les inhalations demain car j'ai reçu ses médicaments aujourd'hui. C'est un loulou en pleine forme, il joue, court, mange très bien en cat quoi.

Pour son régime alimentaire, Olympe mange des croquettes RC sensible 33 + vole sans gêne les babycat 34 de sa copine Ivoire + du gourmet gold ou perle matin et soir et le reste des plats de mes filles.

Je lui transmettrai le câlin avec plaisir, ça tombe il les adore Wink

N'hésitez à me demander des nouvelles cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire cela prouve que vous attendez votre petit choux avec impatience, d'ailleurs je suis désolé que cela mette du temps pour qu'il vous rejoigne mais je préfère la prudence.

Bonne soirée

A bientôt

Gwenaelle


 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03921

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03922
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:44

Merci pour les nouvelles et les photos !!
J'ai hâte qu'il soit chez nous mais je comprends tout à fait votre prudence et je suis de votre avis, il vaut mieux attendre afin que Olympe voyage dans de parfaites conditions.
Il me semble que c'est Ivoire qui essaye d'attirer l'attention de notre loulou ? Elle est vraiment trop mimi, j'espère qu'elle trouvera bientôt une famille pour la vie.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 4:49

Oui c'est la belle ivoire, il est comme un grand frère pour elle Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:12

J'aimerai tant qu'entre Olympe et Honey ça se passe aussi bien !!! Je croise les doigts pour qu'ils s'entendent et qu'ils soient heureux tous les 2 chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:14

Il n'y a pas de raison, Olympe est un chat très sociable avec les autres chats, je suis sûr qu'ils s'éclateront tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:45

Coucou Gwenaelle,

Comment va notre Olympe ce matin ? Le traitement mis en place lui fait-il du bien ?

Ici tout est prêt pour son arrivée : croquettes, couchages (comme je ne sais pas lequel il préfera, j'en ai acheté 3 différents !).

Evelyne




Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:28

Si vous l'y autorisez,il devrait, comme tout chat qui se respecte,préférer votre lit bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:03

Alors il tiendra compagnie à Honey qui lui aussi a adopté notre lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:14

J'ai vu que la petite Ivoire a été adoptée, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:29

Oui je suis contente pour elle.

Les inhalations d'olympe ne sont pas simple à faire car mon doudou stresse (photo de la séance de ce matin), après il était tout fatigué.

La vétérinaire vient le voir demain matin car il a 2 ganglions dans la gorge.

Je vous tiens au courant, sinon il est tout en pleine forme, un vrai glouton, hier on était parti la journée à la campagne et hier soir il est venu nous rejoindre dans la canapé, mon mari c'était endormi et il est parti lui lécher ses pieds qui dépassaient de la couverture autant vous dire qu'il n'était pas content et moi bien sûr j'étais morte de rire, après il lui reniflait les cuisses du coup ça le chatouillait à cause de ses moustaches, olympe avait décidé de l'embêter hier soir Wink

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03939

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03941

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc03940
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:49

Et maintenant des ganglions dans la gorge... Heureusement que vous êtes là pour vous occuper de notre loulou, même s'il n'apprécie pas trop ! Je n'ose même pas imaginer sa vie s'il était toujours dans la rue !!!

C'est là qu'on se rend compte à quel point votre dévouement pour ces loulous à quatre pattes est précieux !!!

Je suis désolée que notre Olympe ai réveillé votre mari de cette façon, mais en même temps ça m'a fait sourire et rassurée : je me suis dit que s'il agissait ainsi, c'est que ce n'était pas trop grave...



Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:27

Ne soyez pas désolé, perso j'étais morte de rire Razz , j'avais beau le prendre dans mes bras, ba non il avait décidé d'embêter son papa.

En tout cas pour santé ne vous inquiétez pas, il va très bien, il mange, il est hyper câlin, il joue, juste on essaie d'améliorer sa respiration, alors peut être qu'il restera comme çà à vie, c'est parfois des séquelles irréversibles du coryza qui n'a pas été soigné et avec les virus qui traînent en fourrière et pour eux le stress d'être la bas. Il faut leur laisser le temps d'évacuer tout çà.

Bonne soirée

Car là c'est l'heure de l'inhalation de mister
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:21

Bonsoir, est-ce que la vétérinaire a eu le temps de passer voir Olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:44

Bonjour,

La vétérinaire est bien venu voir le beau olympe, nous allons lui faire des examens complémentaires, radio des poumons, des sinus ainsi qu'une rhinoscopie tout çà est prévu lundi 17 juin, si vous vous voulez des précisions je suis à votre disposition. Si vous voulez mon numéro de téléphone, pour que l'on puisse en discuter je peux vous le laisser en mp.

A bientôt

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:37

Je veux bien, ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:40

Ca y est le beau olympe alias cashmeer est en route pour sa nouvelle famille, il y a des séparations qui sont plus dur que d'autres et avec mon doudou ca été très dur les adieux sur le quai de la gare ma pauvre francinette ne savait plus quoi me dire Sad , mais je sais qu'il serait très bien avec evelyne et sa famille.

Encore une belle histoire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:41

Ohhhh Gwen gros câlins pour toi I love you  je sais comme c'est dur.. C'est merveilleux ce que tu fais pour eux, fantastique, ne l'oublie jamais, si ils vivent heureux c'est en grande partie grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:31

Olympe (renommé Cashmeer) est arrivé chez nous ! J'en profites d'ailleurs pour remercier Francinette pour le covoiturage.
Gwenaelle, je comprends que cela a dù être très dur pour vous : il est là depuis seulement 3 heures et il a déjà conquis notre coeur !!! Il a réclamé des calins dès sa sortie de la cage de transport !!! I love you I love you 
Avec Honey ce n'est pas encore le grand amour mais tout s'est bien passé, j'avoue que la réaction de notre boule de poils m'inquiètait !

Voici quelques photos pour vous montrer à quel point notre petit Cashmeer est déjà à l'aise chez nous Laughing 


 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc_0910


 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc_0911


 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:27

Encore quelques photos de notre Cashmeer


 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc_0913

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc_0914

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:14

bonjour,comment va le beau cashmeer ? Ca fait déjà 6 jours qu'il est parmis vous. J'espère que tout va bien.

Bonne journée

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Bazou42

Bazou42


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Rhône

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:36

Cashmeer va très bien (il a presque fini son traitement), il est toujours aussi câlin et joueur. Nous adorons sa façon de s'exprimer : il ne miaule pas il roucoule !!!

Ce matin mon fils a vu nos deux loulous couchés sur le carrelage pour chercher un peu de fraîcheur, et Cashmeer avait la tête posée sur le ventre de Honey !!! Que du bonheur !!! Very Happy 

J'ai pris RDV chez notre vétérinaire pour le 23 juillet, donc je vous ferais un petit compte rendu à ce moment là (pour l'instant sa troisième paupière est toujours visible et j'ai l'impression qu'il craint la lumière directe, donc jamais de flash pour les photos...).

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Dsc_0916
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:01

Une photo du magnifique Cashmeer transmise par son adoptante!

 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Pg55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M     OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPE , européen blue tabby point, 1 an et 5 mois , M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
» RIMINI, européen blue point, 2 mois, M
» Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois
»  HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M
» SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: