Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent72




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 54

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:47

Nom :BLUE

n°de puce ou de tatouage :250269590210524
Race (type non loof): Européen chartreux bleu
Date de naissance (âge) : 01/04/2020
Gabarit : Taille Moyenne- Grande 
Poids : 4kg 500

Comportement  : BLUE est un beau chat mâle Chartreux errant venant du nord Sarthe  (72). Arrivé depuis peu en famille d'accueil, BLUE est adorable, mais il est encore à ce jour hyper craintif. Hyper peureux, en deux mois de sociabilisation, il a fait de gros efforts et commence à être adepte des caresses et des câlins. Beau chartreux bleu, il est finalement affectueux. Il commence à jouer petit à petit; et il a de moins en moins peur. Il ronronne fort et aime vous demander votre main pour les câlins.
Blue a malheureusement été testé Felv+ Par conséquent, il sera adopté en chat unique car il ne doit avoir aucun contact avec d'autres chats (même vaccinés contre la leucose) car il pourrait les contaminer. Actuellement, il est seulement porteur du virus et est en bonne santé mais nous ne pouvons rien prédire sur son espérance de vie. Il mérite une belle vie alors préparez lui un espace  affectueux pour ce merveilleux matou qui vous rendra très heureux cherry

Test FIV - FelV +


Entente congénères :Du fait de son test FelV positif, Blue devra être adopté sans autre chats.

Photos :

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Blue_311
SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Blue_511
SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Blue_a11





Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et montant libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
 BLUE est en  FA dans le 72 (limite 61)

Vous souhaitez adopter BLUE
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Vincent72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:02

A l'adoption !

Vincent72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:16

réservé !

Isabelle et Vincent72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincent72




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 54

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyJeu 28 Jan 2021 - 8:00

Mon cher Blue je suis heureux que tu puisses trouver ta famille, c'était mon pari de te sociabiliser et c'est réussi.
Ta famille a hâte de te trouver --- tu seras une de mes plus belles adoptions et malheureusement la dernière, bon parcours à toi mon beau Smile

Vincent72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:35

adopté et déjà de bonnes nouvelles dans sa famille

Vincent72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:59

Triste message reçu ce matin:

"B‌onsoir,

c'est avec une très grande tristesse que,je viens vous signalez que notre petit BLUE nous a quitté.
Il a été renversé par une voiture la nuit dernière et a été retrouvé par notre voisin le matin même.
Nous sommes très triste car , il était trop mignon....mon épouse , mon fils et moi l'aimions beaucoup et je pense que c'était réciproque .....il était chez lui.
C'est peut être méchant à dire, mais il y a plein de chat qui se fond renversé et qui ne rendent personne triste. Là.... C'est très dure!!!
nous remercions quand même Vincent qui avait rendu notre BLUE très familier.et calin.
nous le pleurons et il nous manque."

Repose ne paix gentil Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent72




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 54

SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:21

Isabelle a écrit:
Triste message reçu ce matin:

"B‌onsoir,

c'est avec une très grande tristesse que,je viens vous signalez que notre petit BLUE nous a quitté.
Il a été renversé par une voiture la nuit dernière et a été retrouvé par notre voisin le matin même.
Nous sommes très triste car , il était trop mignon....mon épouse , mon fils et moi l'aimions beaucoup et je pense que c'était réciproque .....il était chez lui.
C'est peut être méchant à dire, mais  il y a plein de chat qui se fond renversé et qui ne rendent personne triste. Là.... C'est très dure!!!
nous remercions quand même Vincent qui avait rendu notre BLUE très familier.et calin.
nous le pleurons et il nous manque."

Repose ne paix gentil Blue.


C'est avec une grande peine que je viens d'apprendre le décès de Blue .. c'est tragique .... j'en ai les larmes aux yeux. Toutes mes condoléances à sa famille. Merci encore Isabelle pour m'avoir prévenu de sa disparition. Je partage avec tous ce décès toujours trop tôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty
MessageSujet: Re: SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M   SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS BLUE européen chartreux bleu - 9 mois, FelV + , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: