Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Droopy, croisé Shar Peï 5 ans

Aller en bas 
+6
cattoune
Zectania
ouistitidreux
babe78
marysem78
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:39

Nom : Droopy

Identification : 250269801714326
Race : croisé shar pei
Date de naissance : 01/05/2006
Gabarit : moyen grand
Poids : environ 21 kgs (doit reprendre du poids)
Taille :

Comportement : ce loulou a vécu plusieurs mois complétement délaissé par son maitre dans un chenil en compagnie de son copain berger de 10 ans (qui a été placé) ils étaient nourris de temps en temps par les voisins et se battaient pour la nourriture. c'est un chien qui reste donc timide par rapport à son passé mais il est très gentil
Entente congénères : ok chiens, chats, enfants

Photo:
Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Droopy11


Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible.

Vous souhaitez adopter Droopy ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:40

Quel magnifique Loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:40

Quelques photos

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Img_4212 Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Img_4213


L'heure de la sieste
Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Img_4214
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:40

Droopy est arrivé samedi dernier à la maison...tout craintif et timide. Il ne pèse que 21kg et peur reprendre un peu de poids.

Comment sont ces gens???? Je me méfie.
Bon, au bout de seulement quelques heures, ça a l'air de ne pas être mal....j'ai mangé gloutonnement, bien bu...il y a un grand jardin....d'autres chiens, mais je suis avec Tijack que je connais.... attendons de voir....
Quelques jours plus tard, la maison est très correcte: je mange bien, ma gamelle est vidée en 2 temps 3 mouvements ( attention, ne rien laisser traîner de comestible, cela pourrait disparaitre!), je joue avec Doggy et je vais chercher les câlins ( c'est bon, les câlins!). Tina me grogne parfois dessus, mais je l'ignore...
La fille de la maison m'apprend plein de trucs comme s'assoir pour avoir une friandise...

Ces gens sont contents, je n'ai marqué que le 1er jour ( bah oui!, il y a d'autres chiens alors!). Je fais mes besoins dehors, la porte-fenêtre est souvent ouverte, il fait beau.

Le seul hic: j'ai le nez qui coule et j'éternue beaucoup....Mme la véto m'a ausculté sans plus de problème qu'un peu de peur, m'a fait 2 piqûres, m'a consolé avec une friandise. Je vais avoir droit aux médicaments dans de "La Vache qui rit", miam, miam, mais juste une petite bouchée Crying or Very sad

Je suis bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:41

Qu'est ce qu'il est beau ce Droopy!! Une bonne bouille!!! Trop craquant!!!
21kgs...Quelle taille fait-il??? Je le voyais "gabarit labrador"....En fait, il est plus petit non??
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:42

Droppy fait 58 cm au garot, environ (doggy fait 70 cm, il est donc beaucoup plus grand). En effet, il bouge car il ne comprends pas qu'on amène un mètre à coté de lui.

J'ai recherché la fiche du labrador sur chiens de race (http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=12001&word=chien+Labrador) et la grande différence avec le labrador sera le poids.

Actuellement, il n'est pas trop mince. Quelques kilos suplémentaires sont possible mais je pense que ce serait bien qu'il reste en dessous des 25 kilos. Il a été repeser récemment et n'a pas atteint les 22 kilos

J'espère avoir répondu à vos interrogations

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:55

quel beau loulou ! il n'aurait pas du fila de sao miguel quelque part, lui ? ou même un peu partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:21

Les médicaments sont terminés!

Je confirme que Droopy est méfiant au premier abord. Avec un inconnu ou un geste rapide, il se pose la question: gronder, reculer ( le plus souvent) ou se laisser faire. Même si rien, on regarde sa queue...balancement, stabilité, ou entre les jambes...
C'est aussi un aspirateur sur pattes Laughing

Sinon, il n'attend que des câlins et de l'attention.

C'est un chien qui n'a pas eu de chance jusque là et qui n'attend qu'une chose : une famille définitive!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:34

adra a écrit:
quel beau loulou ! il n'aurait pas du fila de sao miguel quelque part, lui ? ou même un peu partout Razz

il a la couleur du sao miguel mais pas du tout la morphologie
et il ne peut pas cacher son origine shar pei vu qu'il a une partie de la langue bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:57

Bonjour

voila une video de droopy avec les enfants. Il les voit pour la première fois, comme pour Doggy. Droppy est un loulou très gentil mais un peu peureux : il est plus rassurer avec les chiens et donc, son réflexe après s'être éloigner de Bérengère (contre la porte), c'est d'aller voir doggy



(video prise en juillet 2011)

Sinon, aujourd'hui, je suis allé à la maison et la, ca a été toute une fête de me revoir. Oui, il met un petit moment à avoir confiance mais après, il est très affectueux. Il a copier Doggy (il a souvent les mêmes réactions), il a appris à aimer les humains (se méfie encore aux débuts), à s'asseoir (surtout pour avoir de la nouriture, il sait que ca ne fonctionne que de cette facon Very Happy )

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:15

Presque un mois que Droopy est à la maison.
Il a bien pris ses marques, toujours aussi quémandeur de câlins.
Plus de crainte, il a bien compris qu'ici il n'y a pas à avoir peur...peut-être de Doggy s'il drague un peu trop Tina Very Happy
Il adore jouer avec Popsy.
Ce qui lui restera de son passé, c'est la peur de manquer de nourriture...C'est toujours un aspirateur sur pattes....prêt à chiper ce qui pourrait traîner de comestible !

Il est super gentil, le seul petit problème Crying or Very sad , c'est un bulldozer dans ses démonstrations d'affection et dès que la porte-fenêtre du séjour est ouverte, il fonce. Ce n'est qu'un tout petit problème.
Il ne doit pas comprendre qu'avec sa taille, il ne se faufile pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:29

Adopté à la journée de l'animal!!
cheers cheers
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:30

Yes cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:00

YOUPI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:03

Génial flower
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:47

Premières nouvelles de droopy

bonjour a tous,
nous nous sommes vu dimanche a fontenay sous bois lors de la journée de l'animal.
j'y ai adopté droopy ce chien croisé shar pei bien calme.
depuis dimanche les choses se passent bien pour nous, il s'appelle aujourd'hui Many et fait partie de notre foyer.
il est sage, calme, affectueux et bon mangeur comme vous nous l'aviez dit...
bref, il n'y a aucun soucis bien au contraire.
il sort avec moi des que je peux l'emmener ou je vais sans compter les 3 sorties quotidiennes ou nous prenons notre temps pour savourer la promenade.
il se tient bien en laisse meme si desfois il faut le rapeler parce qu'il voudrait traverser seul, mais cela arrive seulement lorsqu'il n'y a pas de voiture.
aujourd'hui durant une promenade je me suis rendue compte qu'il avait la diarrhée; mais comme il est ecrit sur la feuille des conseils,demain il sera a la diete.
la diete fera t elle effet vite?
a partir de quand dois je consulter un veto?
pouvez vous me dire ce que vous lui donniez a manger au refuge ?
il mange 2 fois par jour, pas plus et on ne lui donne rien a table ou autre, on veut qu'il reste en bonne sante et qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes...
Voila, je pense que c'est un chien heureux aujourd'hui, en tous cas nous sommes heureux de lui offrir une nouvelle vie.
nous vous enverrons des photos et d'autres nouvelles dans quelques temps.
merci beaucoup
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:28

Merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:55

en effet, ca fait plaisir

Droopy est un loulous super, ca ne m'étonne pas qu'il fasse le bonheur de sa famille. Dimanche, il a été super, il a beaucoup plus

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:15

bonjour a tous, je suis la nouvelle maman de droopy >>> Many
je decouvre cette page du forum dédiée a mon chien.
j'en profite donc pour vous dire que ce nounours va tres bien, il a pris confiance, est tres attaché a moi et demande sans cesse qu'on lui donne des calins.
depuis peu je peux le lacher lors de nos balades dans les bois, il revient toujours voir ou je suis et ne prend en aucun cas la fuite
il va voir les autres chiens, on sent que la vie avec d'autres chiens lui manque un peu, il veut jouer et n'est jamais agressif, mais c'est souvent les autres petits chiens qui lui grognent dessus...
enfin bref, mon ami et moi sommes conquis et avons l'impression d'etre tombé sur le chien ideal...
j'aimerai aussi dire a l'association la patte de l'espoir que j'estime beaucoup ce qu'ils font pour ses pauvres loulous qui ne meritent pas tout ce qu'ils vivent.
j'espere que les adoptiond ne cesseront pas et que les gens comprendront de plus en plus que ces petits etres vivants meritent le respect.
voila merci beaucoup, bientot des photos du nounours ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:51

Super, merci beaucoup pour votre présence et n'oubliez pas d'aller vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:50

Bonjour et merci beaucoup pour vos nouvelles.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:56

Bonjour

merci pour les nouvelles, je suis tellement heureuse pour Droopy (et pour vous, mais je vous connais beaucoup moins)

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que Droopy ai compris qu'il existe des gens gentils, lui qui était si indifférents à nous quand il est arrivé, voir même peureux.
Merci à vous, et surtout, vous connaissez son défaut : ne laisser pas à manger trainer car il aime tout Very Happy (on vous en avait parler le jour de son adoption) mais c'est vrai qu'après ce petit défaut (connus chez de nombreux chiens), il n'en avait plus aucun

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:23

bonjour a tous!
voila des nouvelles de many!
alors aujourd'hui nous sommes allés chez le veterinaire... parce que monsieur a decidé de courser un chat (?) ou une fouine (je n'ai pas eu le temps de voir, et que ce dernier s'est retourné contre lui et lui a lacérer la face.... Shocked
enfin ne paniquez pas ca fini bien...
il est donc revenu marcher a cote de moi avec de belles entailles sur la tete et une sur la babine...
impressionant car tres profond et proche des yeux!
forcement c'etait dimanche, donc ce matin j'ai prefere aller voir le veterinaire apres avoir desinfecté quand meme...
s'en suit, des points de suture, une belle collerette et un trou dans le portefeuille...mais ca evitera de le defigurer avec des vieilles cicatrices et croutes!
many est un chien tres brave! il est docile chez le veto et supporte bien la collerette, il n'y a rien a redire sur son comportement!
puis comme ca on a l'impression d'avoir une nouvelle lampe Very Happy !
il etait heureux de me voir venir le chercher et a profité d'une belle balade au bois comme si de rien n'etait! I love you
la seule chose qui le tracasse c'est de ne pas pouvoir manger jusqu'a demain matin Razz
nous voila donc partis pour 15 jours de convalescence .
mais les sutures sont bien faites et les plaies etaient nettes alors ca permettra une bonne cicatrisation et on ne verra plus rien!
je vous tiendrai au courant de l'Evolution apres qu'on lui retire les fils!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:13


Bonsoir

merci pour les nouvelles. EN effet, tous les chats ne sont pas habitués aux chiens. Droppy aura appris que tous les chats ne sont pas sympa.

Pour la nourriture, je connais en effet Droopy et il est vrai qu'il n'y a que ça qui compte. C'est le plus grave pour lui, dans cette histoire.
Droppy n'a vraiment pas eu de chance car en général, les chats fuient mais ne se retourne pas.
Merci de prendre soin de lui, n'hésiter pas à lui donner pleins de bisous ( Smile un de ma part, il connait bien)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:25

ne vous en faites pas, pour les bisous et les calins il n'a aucun manque!
je me charge meme de le gratter ou il ne peut pas a cause de la collerette!
on sent qu'il est heureux de toute facon et tant mieux parce qu'on fait tout pour!
je voulais aussi vous dire qu'aujourd'hui il pese 25.9 kilos, j'ai vu que vous en parliez dans ce forum donc voila je l'ai fait peser lundi chez le veto.
il est en forme ni trop gros ni trop mince!
j'espere qu'il se souvienne de l'equipe du refuge et que le jour ou vous viendrez nous rendre visite il n'aura pas oublié votre gentillesse envers lui!
je vous souhaite plein d'amour et de courage pour cointinuer a vous occuper de nos amis les betes!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty
MessageSujet: Re: Droopy, croisé Shar Peï 5 ans   Droopy, croisé Shar Peï 5  ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droopy, croisé Shar Peï 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallimard, croisé fox 2 ans - M
» GABY shar pei 3 ans - F
» DOUCHKA x shar pei 1 an - F
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» TRUST croisé 6,5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: