Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Foxy, européen tabby roux 6 mois

Aller en bas 
+9
effy
SarahC
Alexiel
Maud
ouistitidreux
dolly977
boxer75019
vd
La patte de l'espoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:51

Je pense bien à vous et Foxy sachant combien c'est dur de voir nos petits coeurs malades.
J'espère sincèrement qu'une prochaine fois vous viendrez nous donner de meilleures nouvelles.

Plein de courage à vous deux
Très grosses caresses à Foxy et les autres
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:58

Merci Effy, caresses transmises!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:12

Bonsoir VD,

J'espère vraiment de tout mon coeur que tout rentrera dans l'ordre, j'ai une énorme pensé pour mon petit coeur et une pour vous bien évidemment.

Donnez nous vite des nouvelles et des bonnes.

Faites lui un énorme câlin de notre part et on lui envoie plein de bonnes ondes.

Bon courage.

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:51

et bien et bien cela faisait un moment que je netait pas venue lire de nouvelle du petit foxy je suis attristé de voir qu'il souffre tant heureusement qu'il a tout ton amour vd . je t'envoie bien du courage et du soutien je sais ce que tu traverse ... grosses caresses au petit foxy j'espere bientot de meilleures news Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:43

Merci à vous deux, oui j'espère bien rapporter de bonnes nouvelles très vite.
En tout cas, aujourd'hui il commence à aller quand même mieux,
reste à savoir ce qui s'est passé et ce qui lui permettra de ne plus avoir de récidive.
Franchement il redouble de malchance, le pauvre petit coeur, c'est vraiment injuste,
et j'espère qu'il se remettra très vite,
et qu'on pourra profiter au maximum sans nouveaux soucis de santé,
il en a déjà beaucoup trop bavé le ptit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 5:01

i hope so Wink 
courage foxy et vd bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:42

Pauvre loulou, vraiment pas de chance côté santé, mais il a une chance celle de vous avoir, plein de bisous pour lui donner du courage et pensée pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:31

Bonjour, et bonne année à tous!
Quelques rapides nouvelles de mon petit chou après cet épisode très inquiétant.

Tout n'est pas encore parfait, il a encore du mal à manger à cause de sa bouche
mais ça va, il ne m'en veut pas trop de le nourrir au A/D... Laughing, et ça s'est quand même amélioré.
De temps en temps j'ai l'impression qu'il a encore quelques problèmes d'équilibre,
mais dans l'ensemble il va bien, il est à nouveau tout foufou, et il joue beaucoup
(d'ailleurs en ce moment même il se déchaine, entre embêter Gaïa et chasser mon pied sous son tunnel  Smile ).
Il était déjà pot de colle et souvent dans mes jambes, mais là il est aussi plus câlin qu'avant.
J'espère bien sûr toujours que ce n'est pas un signe de mal-être de sa part,
mais va savoir ce qu'il s'est dit quand il était hospitalisé tout seul là-bas, malgré mes visites...
Et depuis qu'il a découvert le plaisir d'un lit chaud quand il était en hypothermie,
il squatte mes jambes presque toutes les nuits  I love you 
Il s'éclate aussi beaucoup avec Gaïa, alternant jeux, bagarres, et approches discrètes quand elle dort  Wink

Je ne sais plus si je les ai déjà mises, mais petites photos de cet été.

En mode trop craquant:
Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Bild0014

Monsieur attendait à manger.
Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Bild0010
Vous remarquerez, à la patte, la nouvelle coupe qu'il a adoptée depuis cet été  Crying or Very sad , cet hiver il a même rasé un peu plus,
j'espère bien que cette "mode" est définitivement finie, non mais quelle idée!
Quand il avait déjà du mal à manger, avant les grosses crises, voilà ce que ça donnait dans la cuisine:
Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Bild0011


En mode squattage de lit et mission approche de Gaïa, il y a quelques jours:
Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Bild0012

Vous remarquerez que monsieur garde la ligne malgré une nourriture très riche, les filles ne peuvent pas se le permettre, elles:
Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Bild0013

Côté diagnostic, pour l'instant les vétérinaires m'ont conseillé de le laisser un peu tranquille tant qu'il n'y a pas de dégradation de son état, car les analyses qu'il faudrait faire sont quand même très embêtantes, voire trop invasives pour certaines. Donc je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:06

Merci vd, très belle année à vous également ainsi qu'à vos loulous.
Je souhaite que 2014 soit la fin des misères de votre petit coeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:25

Merci effy, c'est mon plus grand souhait!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:22

Bonjour,

Merci beaucoup pour les nouvelles de notre petit foxy, nous vous souhaitons une trés bonne année et surtout de la santé pour votre petit bonhomme.

A bientôt, un gros câlin pour lui.

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:46

Merci, là il est en mode foufou, je lui ferai le câlin plus tard Razz .
Bonne année à toute votre famille aussi, deux et quatre pattes!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:40

vd comment va votre petit coeur ?

____________________________________________________________________________________________________________

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux Smile

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:35

C'est gentil de demander, effy.
Le pauvre enchaine toujours les problèmes...
Maintenant que sa bouche va mieux, que sa plaie est complètement guérie, que les grosses frayeurs de symptômes neurologiques et compagnie sont loin derrière nous, mon petit bout a des problèmes urinaires. Ce n'est clairement pas un problème d'entente avec les autres chats ou autre mécontentement, ça c'est sûr. D'ailleurs à part ça, il est plutôt en forme, joue, fait le fou, etc... Et les premiers examens véto n'ont rien donné de concluant. Depuis une semaine, on teste les Hill's Urinary Stress au cas où ce serait une CIF, et selon l'évolution d'ici la semaine prochaine, il faudra voir quoi faire. Je commence à soupçonner que cela ait été à l'origine de son état en décembre, en réaction à la douleur, mais à l'époque non plus l'autre véto n'avait rien vu d'anormal, pas de calculs ou autre. Et comme il n'y avait pas vraiment de signes de problème urinaire, personne n'a pensé à chercher plus loin.
Voilà où on en est  Shocked ... Plus de news quand je saurai comment régler son problème.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:11

Merci vd, mince, j’espérais de meilleures nouvelles, je suis vraiment désolée pour Foxy et pour vous  Mad 

Faite lui plein de papouilles de ma part et tenez-nous au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:16

Ohhhhhhhhh mon pauvre amour, il n'a décidement pas de chance, bon courage vd et un gros gros bisous à mon petit foxy, on pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:52

Merci à vous 2, câlins transmis, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:18

Oh beh quelle poisse, bon rétablissement foxy et courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:07

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:23

Coucou vd comment va votre petit cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:57

Bonsoir,
Suite à des soucis de boite mail, je vois tout juste votre message, désolée.
On vient de passer une année encore plus difficile que la précédente avec mon petit loup, mais on tient le coup!!!
Suite à sa crise d'il y a un an et demi, aux problèmes d'ulcères dans la bouche etc,
il a eu des problèmes de propreté...
J'avoue que c'était très dur à gérer car cela a duré quasiment 1 an,
et qu'il y a encore quelques semaines je nettoyais 4 à 5 pipis par jour partout.
Au début ça allait, c'était dans la salle de bain, puis la cuisine, et après le parquet,
puis de plus en plus en hauteur et causant de plus en plus de dégâts,
une fois même sur moi en pleine nuit, sur tous ses coussins préférés, dans ses arbres à chats,
sur des fauteuils, par-dessus le bac à litière fermé (dont j'avais pris soin d'ouvrir la porte),
dans les gamelles, sur les instruments de musique,...
Petite liste pour vous donner une idée de l'état dans lequel nous nous trouvions lui et moi.
J'ai consulté plusieurs vétérinaires, en fait tous ceux qui valent la peine ici et côté allemand,
aucun souci de santé décelable, j'avais mis en place tout ce que je pouvais pour l'aider à déstresser,
les vétérinaires étaient impuissants, toutes les personnes consultées pendant un an,...
En désespoir de cause je suis allée jusqu'à demander des communications animales.
Rien n'y a fait, malgré quelques répits, cela repartait toujours de plus belle.
Je le sentais un peu stressé, mais j'avais surtout l'impression qu'il avait un truc qui le gênait physiquement,
sans que les vétos ne sachent quoi.
Et il y a 3 semaines il a refait une crise comme il y a un an et demi, à manger la litière, convulser,
mordre le bac à litière (sous la douleur?), et à mon arrivée chez le véto il était à nouveau en hypothermie importante (- de 35°),
avec des troubles neurologiques importants,
et toujours son petit caractère qui ne permettait pas de faire des examens correctement sans anesthésie,
malgré son état de faiblesse.
Il a à nouveau passé 3 jours chez le véto, sous perfusion et avec couverture chauffante.
Le véto était très sceptique quant aux chances de le sauver,
mais après 3 jours à bouder la nourriture (il avalait tout juste un peu de ce que je lui donnais à la main quand je passais le voir)
et à se remettre plus ou moins, il est rentré se goinfrer à la maison,
un peu énervé par ces 3 jours en cage, il a retrouvé son fauteuil en velours rouge préféré,
et s'y est affalé avec délice, ronronnant à peine je l'approchais.
Et finis les pipis. Le véto m'a dit il y a quelques jours que c'était un petit chat très surprenant par sa rémission.
Il a certaines hypothèses communes avec le véto de la 1ère crise, et en a exclu d'autres.
Toutes sont des maladies assez rares chez le chat, réactions neuro à la toxoplasmose, hypocorticisme avec hypocaliémie,...
Pour l'instant on arrête progressivement les médicaments (qui lui ont apparemment fait du bien),
et j'observe les changements pour savoir lequel est vraiment utile dans son cas.
Si je constate quelque chose, on testera plus en détail ces éléments-là.
Il faut vraiment qu'on trouve ce qui ne va pas. Et mon véto semble prendre ça très à coeur aussi.
En ce moment il va mieux, mais je sens que tout cela reste un équilibre fragile,
et après tout ce qu'il a supporté, il ne devrait plus avoir de gêne, douleur ou autre,
il mérite un peu de repos!!!!!
Voilà pour les nouvelles que j'aurais voulues meilleures.
En attendant je fais tout pour lui offrir ce qu'il veut et qu'il soit heureux malgré ces embêtements.

J'espère que vos loulous à vous se portent bien, effy.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:16

Quelles aventures, pauvre petit coeur, j'espère que vous trouverez ce qui se passe, bon courage à vous deux et un gros câlins à la petite terreur.
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:13

Merci boxer, c'est clair qu'il en vit des choses, le petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:11

Je suis désolée pour vous deux, j'aurais tellement souhaité de meilleures nouvelles. Votre petit cœur à beaucoup de chance d'être autant aimé.
J'espère qu'avec votre super véto, vous allez enfin trouver le bon traitement et que les misères de Foxy seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Bon courage pour la suite et caresses à vos loulous.

Oui merci vd, Effy et Kitty se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:01

Quelques nouvelles de mon ptit loup, depuis le temps,
et enfin des meilleures que ces derniers temps Very Happy .
Il a à nouveau eu une sorte de "crise" au début de l'été,
qui était toutefois moins violente que les précédentes,
mais depuis il va beaucoup mieux.
Et, fait non négligeable, les soucis de propreté se sont calmés.
Bien sûr, il ne faut rien laisser traîner par terre,
et ne surtout pas le contrarier en retardant l'heure de la pâtée, son bonheur suprême,
mais à part ça tout va bien.
Il a même redécouvert la fonction première du lit,
à savoir dormir au chaud en compagnie de ses copines la journée,
et avec nous la nuit (ça en fait du monde dans le lit maintenant ...).
Devant la difficulté à régler son problème de propreté,
nous avons déménagé pour lui trouver un petit coin avec sorties,
et il a maintenant un micro-jardin clos qui fait son bonheur.
Son arbre à chat préféré y est installé, il ne voulait même plus rentrer la nuit cet été.
Bon, pas fou, le loulou, avec ce froid, il se contente de faire des allers-retours,
en exigeant à tue-tête (et il en a de la voix!!!) qu'on lui ouvre la porte.
Aah, je rêve du jour où je pourrai installer une chatière,
mais il a de la chance, entre mon ami et moi, il y a très souvent quelqu'un pour lui ouvrir.
Tout ça m'a permis de bien observer qu'il n'aime pas du tout aller dans la litière,
il demande à sortir pour faire son pipi,
contrairement aux filles qui n'ont pas du tout envie de se laisser aller dans le jardin.
La petite vie s'est bien réorganisée ici, et je le sens beaucoup plus à l'aise dans ses pattounes, enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxy, européen tabby roux 6 mois
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franklin, européen roux tabby 2 mois - M
» ( EN QUARANTAINE) CHABICHOU , européen roux tabby , 12 ans , M
»  HERIS , européen roux tabby blanc , 5 mois , M
» • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M
» GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: