Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foxy, européen tabby roux 6 mois

Aller en bas 
+9
effy
SarahC
Alexiel
Maud
ouistitidreux
dolly977
boxer75019
vd
La patte de l'espoir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:35

Nom : Foxy

Identification :
250268720015776
Race : européen tabby roux
Date de naissance : 09/09/2010
Gabarit :
Poids :
Taille :

Comportement : Sorti de fourrière le 23 mars 2011, il a dû être opéré d'une luxation coxo fémorale à gauche, très maigre mais adorable avec les humains, il ronronne dès qu'il entend quelqu'un arriver dans la pièce, il est très très câlin.
Entente congénères : ok chiens et chats

Foxy, européen tabby roux 6 mois Foxy10

Foxy, européen tabby roux 6 mois Foxy110

Foxy, européen tabby roux 6 mois Foxy210



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Foxy ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:36

boxer75019 le Dim 3 Avr - 21:48
Le voili, le voilou le rouquinou, au fait je suis preneuse pour le baptiser

Foxy, européen tabby roux 6 mois Imgp2410
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:37

boxer75019 le Sam 16 Avr - 9:13
Bonjour,

Foxy va très bien, hier la véto lui a enlevé son pansement et ses fils ( ca a été hippique), on lui a fait son rappel de vaccins malgré un petit coryza persistant, il est libéré de sa cage et ne fait que nous coller, il dort dans notre lit, il a du mal à marcher car il a un cal osseux qui c'est formé au niveau de l'articulation on va surveiller, par contre en regardant les radios on a trouvé que l'opération n'était pas jojo, enfin ce n'est que son avis, elle pense que le clou était inutile et que de la façon dont il est mis que cela peut le géner, dans la semaine on va aller à la clinique ucvet pour voir une amie chirurgienne et elle nous donnera son avis car comme il doit être castré en profitera pour rattrapé le coup.

Sinon tout va bien, il mange bien, il est en pleine forme, il est très câlin et très ronronneur.

babe78 tu peux le mettre à l'adoption reste juste sa castration à faire.

Foxy, européen tabby roux 6 mois Foxy10

Foxy, européen tabby roux 6 mois Foxy110

Foxy, européen tabby roux 6 mois Foxy210

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:38

boxer75019 le Dim 17 Avr - 13:11
Foxy en pleine sieste sur mon lit aussi et moi alors j'ai plus de place !!!!!!!!!!!

[url=https://servimg.com/view/14900765/243]
Foxy, européen tabby roux 6 mois Imgp2514


Dernière édition par La patte de l'espoir le Ven 12 Aoû 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:39

Foxy a été gravement malade, mais grâce aux bons soins constants de Boxer75019 a retrouvé la santé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:40

Isabelle le Mer 20 Juil - 23:16

Réservé pour vd qui viendra le chercher début aout. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:44

vd le Mer 3 Aoû - 19:53

Bonsoir,
très rapidement quelques petites nouvelles après cette journée remplie de chiens super câlins, de chats intrépides et de pizza (!!!).
Le petit Foxy a été un amour dans le train, il n'a pas fait un bruit, venait parfois se faire câliner à la grille de la caisse, et n'a pas daigné répondre aux fréquents appels de Minerve :-).
Depuis son arrivée, il découvre la cuisine, et les deux puces se font une joie d'inspecter la caisse de transport.
Il est d'abord resté quelques minutes derrière le sac de croquettes dans un coin, et quand j'ai dû approcher la main pour nourrir tout ce petit monde, il a ronronné tellement fort, et a de suite apprécié les caresses. Ensuite direction la gamelle, et je le laisse encore explorer un peu avant les grandes présentations.
Sur ce, j'y retourne en profiter.
A bientôt pour plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:47

boxer75019 le Mer 3 Aoû - 20:42
bonsoir,

Merci pour les nouvelles du petit Foxy, je vois que vous avez fais bon voyage et nos au revoir on été très bref sur le quai du train pour cause de yeux qui larmoyaient !!!!!!

Nous avons passé une super journée

A très bientôt

un gros bisous à Foxy

Gwen

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:48

vd le Jeu 4 Aoû - 0:07

Oui, merci encore pour l'accueil, Gwen!
Désolée, oui, l'au revoir était court,
les larmes d'un côté et l'impatience de l'autre je suppose,
j'espère ne pas être partie trop vite à votre goût!

Foxy est vraiment un amour,
il est donc sorti de son petit coin très vite, et maintenant il ronronne en continu quand quelqu'un est dans la pièce, même quand il chasse ses nouveaux jouets,
il pattoune comme un chaton qui cherche sa maman et se dandine comme une chatte en chaleur quand je tends la main pour le caresser .
Il a aussi tenté une percée en territoire inconnu à un moment où j'ouvrais la porte de la cuisine,
mais après une courte entrevue, j'ai préféré remettre tout ça à demain, quand les odeurs seront un peu plus habituelles pour tous.

Voilà, jusqu'ici tout va bien,
je mettrai bientôt quelques photos, j'ai déjà commencé à en prendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:48

vd le Jeu 4 Aoû - 20:06

Oui, un vrai coup de coeur,
et pourtant Renato a bien tenté de voir si je n'allais pas me tromper de rouquin en s'installant dans la caisse de transport que j'avais amenée . Renato est aussi adorable, et si j'avais pu envisager une double adoption je l'aurais fait, mais voilà, c'est Foxy qui m'a fait fondre.
Bon, maintenant il s'agit de déteindre sur mes deux fripouilles qui jouent encore la carte de l'intimidation avec lui,
mais je réussirai bien à le faire se sentir à l'aise avec elles. En attendant, c'est pas-à-pas, sans brusquer les choses.
Il est tellement touchant le petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:49

vd le Dim 7 Aoû - 7:30

Ca y est, le petit Foxy commence a se sentir plutôt à l'aise dans tout l'appartement, même quand les chipies sont là
(oui, le premier jour où ils se sont vus, c'était un peu effrayant, la plus grande est tout en muscles et se donne des airs pas commodes!).
Ce matin, il a même participé aux jeux organisés tous les matins (à mon insu), avec courses poursuites, chasse aux mouches, combats de catch, etc...

A part ça, il a fait une belle rencontre avec le chien de mon ami,
du coup il a décidé de réquisitionner son panier quand il n'est pas là (beaucoup mieux que tous les autres paniers ici).

Et il se montre très joueur, il est très drôle à voir,
il faudra juste qu'il apprenne à différencier ses jouets de mon doigt ou de mon épaule
parce que quand les jeux sont finis, il a tendance à continuer avec ce qui agitait le joujou avant

Il prend aussi son traitement sans faire trop d'histoires.
J'ai essayé plein de ruses mais avec lui ça ne marche pas, du coup on s'y colle de manière classique,
je ne dirais pas que ce sont les moments où il m'apprécie le plus, mais enfin il ne m'en tient pas rigueur
et revient faire des câlins quelques secondes après.

Les photos ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:49

ouistitidreux le Mar 9 Aoû - 8:10

Merci pour les nouvelles violaine

Je suis ravie que vos trois loulous vont bien : ils ne sont pas obliger de tout faire ensemble et foxy a choisi : pas de bagarre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:33

vd le 12/07/2011

Bon alors après une petite visite chez le véto début de semaine, le beau Foxy a pas mal de traitements à prendre (je ne vais pas détailler, rien de grave, juste un peu contraignant), et comme il a aussi du poids à reprendre, j'en profite pour lui donner des bonnes choses après chaque moment désagréable à avaler des cachets et autres (ben oui, moi aussi j'aimais bien les piqûres pour le bonbon qui venait après)... et alors quel glouton!!!! Il se précipite dessus, et ce soir il s'est même mis à grogner Very Happy - de plaisir je suppose car aucune contrariété n'était à l'horizon, ni aucun risque qu'on lui prenne sa nourriture, pour l'instant je sépare tout ce petit monde pour éviter les disputes et car Fado, tout aussi gloutonne, doit surveiller son poids pour ne pas passer de très fine à obèse.
En tout cas, ça marche bien, il se laisse de mieux en mieux faire pour les traitements.
D'ailleurs, lui qui s'efface un peu trop parfois face aux deux autres, quand il reçoit un peu de pâtée à côté d'elles (1fois de temps en temps pour les habituer) , plus question de se laisser faire!!! Il se précipite sur la première gamelle servie, et comme il est très rapide, il n'hésite pas à aller se servir ensuite dans celles de Fado et Gaïa, qui me regardent perplexes de découvrir ce nouveau trait de sa personnalité. Mais pas d'inquiétudes, je veille au grain - pour une bonne entente entre les 3, mais aussi pour trouver son poids de forme avec une nourriture saine à base majoritairement de croquettes.

A part ça, je n'ai pas encore fait de vraiment bonnes photos, il fait quand même souvent le timide quand les chipies sont là, du coup j'attends encore avant d'en poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:09

vd le 15 aout a écrit:



a 21h41

Dur dur de faire un choix parmi toutes les photos prises, et mon ordinateur ne supportera pas d'en mettre trop ce soir, donc on va faire au fur et à mesure.

Voilà le beau Foxy dans son nouveau foyer.
Tout d'abord ses petits refuges et coins dont il a pris posséssion:

Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0110
son panier rien qu'à lui (il a aussi un petit arbre à chat où il se réfugie)
ses affaires sont dans la cuisine où je lui permets encore des moments de tranquiilité complète porte fermée quand les chipies lui font un peu peur

Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0210
parce que le panier du chien aussi est super confortable...


Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0010
mais il prend aussi un peu de hauteur et teste tous les grands arbres à chats...

Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0211
et a réquisitionné le canapé!



à 22h02

]Après un premier plantage d'ordi, je reprends:


la première rencontre avec Fado, la plus grande (ou dois-je dire la plus longue?)
"je crois qu'on me suit..."
Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0111


"Ah oui, il y a quelqu'un, je vais faire comme si je n'avais pas peur"
Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0112



Par la suite, elle a un peu fait peur à Foxy, elle qui se laissait dominer depuis le début par la petite.
Elle a essayé d'en profiter mais maintenant ça va déjà mieux.


Et voilà la petite friandise du soir, la moins gourmande au milieu pour éviter les problèmes
(d'ailleurs la pauvre, ils essaient souvent de lui piquer parce qu'elle prend son temps, et elle ne leur dit rien):
Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0011

Les filles sont plutôt surprises par sa gloutonnerie!!!
Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0012

à 22h08

Pour la chasse aux mouches, il escalade la bibliothèque à 4h du matin, hum hum:
Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0013

Et là, il saute sur le petit arbre ou sur le jouet avec la fougue d' un chaton, trop chou!
Foxy, européen tabby roux 6 mois Cbild010


A 22h15

Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0014

Foxy, européen tabby roux 6 mois Cbild011

Voilà pour ce soir, je retourne au plus vite agiter des joujoux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:38



Chaque jour je l'aime un peu plus, ce petit chou!!! I love you I love you I love you

Mais j'avais un peu mal au coeur ces derniers temps pour lui,
il semblait quand même avoir du mal à trouver sa place,
se méfiait encore beaucoup de Fado,
montrait parfois même de la peur quand elle rentrait dans la pièce (pas les premiers jours, mais ensuite)
et ne se lâchait vraiment que quand je jouais avec lui dans une pièce séparée.
Pourtant, je suis à la maison depuis son arrivée, donc je suis là pour surveiller qu'elles ne l'embêtent pas.

Bref, je craignais que cela dure vraiment très longtemps avant qu'il ne soit heureux chez moi
(c'est quand même le but d'une adoption, leur offrir une vie heureuse dans un foyer définitif où ils n'ont rien à craindre!!!).

Mais si je parle au passé, c'est que depuis quelques jours je vois enfin une vraie évolution!
Il ne semble plus avoir besoin de moments de paix dans la cuisine sans les autres chats,
ne part plus se cacher quand elles viennent, et a même cherché à participer activement aux jeux avec elles ce matin.
Et il ne se cache plus du tout, il reste au milieu de la pièce et observe, vient faire un coucou, ronronne un peu, etc Laughing

Avec les humains, de toute façon aucun problème depuis le début, un véritable amour! Je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi facile à vivre ;-)

On revient aussi de chez le vétérinaire, et suite aux cultures on peut dire qu'il n'a pas de teigne, il s'est remis de son refroidissement, etc...
Bref tout va très bien! I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:46

Merci beaucoup violaine pour les nouvelles, et je suis contente qu'il aille mieux, faites lui de gros gros bisous de ma part, je ne sais pas si vous avez vu mais son copain rénato a aussi trouvé un nouveau foyer, dur dur pour moi. Heureusement il me reste tout mes petits monstres

A très bientôt

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:46

Oui j'ai vu qu'il avait été adopté, le beau Renato cheers
et, si je ne me trompe pas, par un/une habitué(e) de PA donc c'est super!
Et c'est vrai qu'il était vraiment adorable.
Notre petit coeur va bien, mais je vais continuer la surveillance de ses douleurs aux pattes arrières,
j'espère qu'il n'a pas trop mal et que le temps va aussi aider.
Il est tellement craquant I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:49

...gros bisous transmis... et comme d'habitude, un gros ronron et le cou tendu en avant pour bien apprécier :-)
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:17

et bien il a l'air d'etre bien tombé je suis heureuse de voir d'aussi belle photo je lui transmet des caresses a lui et ases petits copain et merci pour ce que vous faite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:29

C'est gentil mais je ne fais que continuer ce que l'association et sa FA ont commencé, et grâce à ça, il a échappé à un triste sort!
Et c'est un tel amour, on a vraiment envie de le chouchouter (Boxer ne dira pas le contraire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Parce qu'il est trop craquant!   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:56

Foxy, européen tabby roux 6 mois Bild0023

Non, il ne cherche pas à se fondre dans le décor. Comme vous le voyez, il arrive maintenant à dormir profondément à découvert sans craindre une attaque par surprise, et j'ai l'impression qu'il commence vraiment à se sentir chez lui. Il ne passe plus son temps dans la cuisine, il a réussi à imposer sa présence dans le salon, et je l'attends très prochainement dans la chambre (rien n'est fermé, maintenant, il respecte juste les délais imposés par les deux autres). A part ça, il est de plus en plus coquin, et n'hésite pas à chiper les jouets sous la patte de Gaïa tellement il adore jouer. Et il ne se laisse plus faire du tout, quand il veut quelque chose, ou simplement la paix, il leur fait comprendre, sans agressivité mais clairement, et du coup ça se passe vraiment bien.

Comme Boxer l'avait dit, il est très facile à vivre. Il n'est pas embêtant quand je fais autre chose, mais alors qu'est-ce qu'il est content quand on joue. J'ai un jouet qui ressemble à un oiseau (mouvements, bruit, etc... vous connaissez sûrement), eh bien il peut passer des heures à le regarder la bouche grande ouverte, et à faire des petits sauts de cabri pour l'attraper, trop drôle. Et il n'est pas difficile, souris qui couinent, petites balles en mousse, ficelles accrochées à un arbre à chat, ou encore le fameux tunnel avec la balle, il est preneur. D'ailleurs, tout-à-coup, Fado s'y intéresse à nouveau, bizarre... ;-).

Il est craquant, non?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:10

Bonjour

merci pour les nouvelles et surtout la photo. On dirait qu'il s'appuie de tout son poids sur le lit, il prends complètement la forme. Violaine, en effet, comme tu le dis, la photo montre que le chat est vraiment décontracter (et surtout pas curieux à ce moment la)
Moi, quand je rentre, les chats lèvent la tête (même mon loulou que j'ai depuis 6 ans, c'est automatique)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:20

Non, c'est vrai, je ne le trouve pas toujours très curieux depuis qu'il est arrivé, mais il a deux chipies pour prendre exemple, et depuis quelques jours il prend quelques petites habitudes des deux autres. A voir par la suite. Et il faut dire que j'étais dans la pièce depuis un bon moment, et que j'ai mis le zoom justement pour qu'il ne se réveille pas. Et quand Monsieur dort, il dort vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:48

oui ah ce demander ce qu'il a fait pendant le nuit !!!!!!!!!!!! petit coquin, merci vd pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:09

Ah, effectivement, vers 4h du matin je sais ce qu'il fait: il explore, attaque la boule sur un des arbres à chat, remue la gamelle destinée aux friandises si je l'ai oubliée par terre (au cas où ça ferait apparaître quelque chose dedans),...
Du coup, dans la journée, il faut se reposer de cette vie nocturne trépidante.

Et tout ça avec sa petite bouille d'ange!


Bref, une vraie vie de chat Very Happy et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Foxy, européen tabby roux 6 mois   Foxy, européen tabby roux 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxy, européen tabby roux 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franklin, européen roux tabby 2 mois - M
» ( EN QUARANTAINE) CHABICHOU , européen roux tabby , 12 ans , M
»  HERIS , européen roux tabby blanc , 5 mois , M
» • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M
» GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: