Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 News de CHARLY ex MOZART

Aller en bas 
+2
poupy27
catwoman
6 participants
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptySam 15 Déc 2012 - 19:41

Bonsoir

nous avons pesé CHARLY 6,300 KG va falloir qu'il s'arrête à un moment donné, mais bon il a tjrs très bon appétit, joue pas mal, dort aussi beaucoup et adore mon BB HARRY avec qui il joue et dort souvent et le lèchouille aussi, il s'entend avec tout le monde, une photo avec Kitty et une autre beuacoup plus parlante, il dépasse un peu du carton vous ne trouvez pas ! je crois qu'il ne se voit pas aussi bien en chair qu'il n'est ! Mille pensées et bisous à tous les autres loulous du site et d'ailleurs...News de CHARLY ex MOZART Img_4211News de CHARLY ex MOZART Img_4210
News de CHARLY ex MOZART Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL [color=red]tout particulièrement [/color]à Dominique et à l'assos...   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:08

Bonjour à tous,

Vous pensez bien que je n'allais pas oublier d'où je viens et que je ne pouvais pas passer noël sans penser à ma première maman de coeur Dominique, je ne saurai jamais comment la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi, elle m'a donné un gîte, un couvert, des calins et m'a soigné quand j'avais un bobo, merçi à elle de tout coeur. De plus maintenant j'ai MA Maison zen à moi, grâce à elle qui a su me trouver des adoptants, UN JOYEUX NOEL de la part du pèpère CHARLY (EX Mozart) des milliers de bisous à vous tous qui vous dévouez pour nous...

Et pour moi le père noël est passé, la preuve !....News de CHARLY ex MOZART Img_4411
News de CHARLY ex MOZART Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Nouvelles de Charly et mon bb Harry   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:41

Bonsoir

quelques nouvelles de Charly qui se porte toujours aussi bien et qui est très calin que cela soit avec nous ou avec les autres loulous, quelques photos à l'appui, bonne soirée

Amicalement

Catwoman
News de CHARLY ex MOZART Img_4414News de CHARLY ex MOZART Img_4511News de CHARLY ex MOZART Img_4512News de CHARLY ex MOZART Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
poupy27

poupy27


Messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : evreux

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:19

trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:37

Les photos son magnifiques I love you mais je crois bien qu'il va falloir mettre Charly au régime Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:45

Petites nouvelles de Charly qui a tenez vous bien perdu 0,200 grs de 7,100 kg il est passé à 6,900 kg, Dominique souhaitait que je le mette au régime beh voilà c'est fait !

Depuis quelques temps il mange dietétique, il boit chaque matin une coupelle de lait, mais comme il est malin et que mon mari et moi on ne se lève pas en même temps la semaine, il vient se frotter chez lui à 4 h oo reçoit son lait et revient chez moi quand je me fais mon ricoré et reçoit du lait avec ricoré svp !

Il est tjrs aussi calin et adorable c'est vraiment un amour de gros pèpère, par contre il est tjrs dans nos pieds et manque de nous faire trébucher assez souvent !

Comme il est assez costaud ce n'est pas lui qui vascille mais bien nous, il est tjrs en perpétuel recherche de calins, ou devinez quoi de "bouffe" il est tjrs là en fait et quand on ne le voit pas c'est qu'il roupille de tout son saoul !News de CHARLY ex MOZART Img_4613News de CHARLY ex MOZART Img_4811News de CHARLY ex MOZART Img_5016
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:35

Quel gros flemard ce Charly, lui qui parcourait des kilomètres lorsqu'il était dans le Haut Doubs.
Merci Catwoman, c'est à chaque fois un immense plaisir pour nous d'avoir des nouvelles du beau Charly I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:50

Charly en mode "RELAX" pour pas changer ! Il a l'air de sourire, qu'en pensez vous, ou bien c'est moi qui gagatise complètement !?! En tout cas le gros pèpère Charly est Zen sauf le matin quand il réclame son lait il miaule tellement et vient tellement se frotter dans les jambes qu'on ne peut pas le louper et qu'il manquerait de vous faire tomber, même quand mon mari se lève à 4 heures le matin il lui joue sa sérénade et bien sûr quand moi je me lève un peu + tard c'est rebelote!News de CHARLY ex MOZART Img_5410News de CHARLY ex MOZART Img_5411
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:15

Un vrai pacha le beau Charly, merci pour les nouvelles et les très belles photos I love you I love you I love you 

______________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:27

Charly tjrs aussi cool et il s'est découvert une vocation "papa poule" avec la minouchette que j'ai récupérée en août, elle pourrait être sa fille ma Gaufrette, même robe, tigré et blc, mais dieu merçi pas le même gabarit !!! Même si ma minouchette a malheureusement bcp de poids à rattraper tellement elle était décharnée et mal en point quand je l'ai récupéré, elle aurait du mourir...

Mon bon gros Charly, une crème de chat, un chat exceptionnel...
News de CHARLY ex MOZART Img_5010News de CHARLY ex MOZART Img_5612

Avec sa fille adoptive Gaufrette...News de CHARLY ex MOZART Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:16

Quel bonheur de revoir le beau Charly  I love you je vois que la cantine est toujours aussi bonne, effectivement Gaufrette est minuscule à coté de Charly,
elle à l'air toute mimi cette petite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:48

Encore une Gaufrette ? affraid affraid affraid affraid affraid 

Catwoman, je suis la maman de Gaufrette (1ère du nom) et Vanille, ses deux filles Very Happy Very Happy Very Happy 
Je t'assure que Gaufrette, c'est la même que lui, 4,5 kg, toujours dans les pattes à miauler pour manger, joueuse avec notre chaton, Vanille par contre est plus discrète.

Vanille
News de CHARLY ex MOZART P3090010

Gaufrette
News de CHARLY ex MOZART P3040010

*****
News de CHARLY ex MOZART P3070010
News de CHARLY ex MOZART Pb230011
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:34

Waouh c'est monstrueux comme elle ressemble à son père, trop chouette ... Pis j'adore les photos, oh pis dans les ptits paniers trop chou... Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:05

Sur leur post commun tu pourras voir photos/vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:07

AH OUI C VRAI !!! J'irai tout visionné sans faute ! J'adore regarder les loulous à longueur de journée, enfin j'exagère un peu j'ai pas que ça à faire lol ! Mais si je pouvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:40

Sont trop choupinets Juliette, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:51

CHARLY est tjrs aussi débonnaire et bon enfant, c'est vraiment la crème des chats, une boule de gentillesse et de douceur, un tantinet enrobé mais c'est comme ça qu'on l'aime...

News de CHARLY ex MOZART Img_7512

News de CHARLY ex MOZART Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:32

Citation :
BONJOUR A TOUTE L EQUIPE

MERCI POUR VOS BONS VOEUX
.
MA MAMAN ET MOI VOUS ADRESSONS LES NOTRES LES MEILLEURS POUR 2016.
QUE CHAQUE LOULOU ABANDONNE TROUVE UN FOYER OU IL SERA HEUREUX COMME MOI JE LE SUIS AVEC MA MAMAN
DEPUIS BIENTOT 3 ANS.

CARESSES AFFECTUEUSES

CHARLY
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyMar 21 Fév 2017 - 5:42

Je CROIS que c'est la même adoptante

Citation :
BONJOUR

JE SUIS CHARLY ET JE VIENS VOUS DONNER QUELQUES NOUVELLES. JE VAIS TRES BIEN. MA MAMAN S'OCCUPE BIEN DE MOI ET TOUS LES JOURS NOUS ALLONS FAIRE UN TOUR A LA MER. J'AI PEUR DES VAGUES MAIS J'AIME BIEN COURIR SUR LA PLAGE. COMME IL FAIT FROID EN CE MOMENT MA MAMAN M'A ACHETE UN PETIT MANTEAU EN LAINE. JE SUIS BEAU COMME UN COEUR AVEC !!!!.
JE VOUS FAIS A TOUS DE GROS CALINS ET PLEIN DE LECHOUILLES. MA MAMAN SE JOINT A MOI.

CHARLY
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART EmptyDim 15 Mai 2022 - 6:43

CHARLY (ex Mozart) a été adopté en mars 2013.
Il vient de partir à l'âge de 16 ans.
Un bonheur parfait pendant ces années. Le vide va être immense pour sa famille.
Nous lui transmettons nos plus douces pensées et lui souhaitons beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de CHARLY ex MOZART Empty
MessageSujet: Re: News de CHARLY ex MOZART   News de CHARLY ex MOZART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de CHARLY ex MOZART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques news de CHARLY ex Mozart
» Recherche famille d'accueil avant l'hiver pour Mozart.
» • HUGGI, européen brun tabby blanc, 1 an - M
» BONNEMINE, européenne noire et blanche,7 ans 1/2 - F
»  GÉDÉON (ex ODORE) , européen roux et blanc , 1 an , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: