Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F

Aller en bas 
+6
lomahbrilindae
cattoune
Nienna
babe78
SarahC
anne04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:41

Mais c'est une fille ! Mon loulou chien, elle va pas être contente...

C'est une dogue allemand elle s'appelle FALBALA !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:50

catwoman a écrit:
Mais c'est une fille ! Mon loulou chien, elle va pas être contente...

C'est une dogue allemand elle s'appelle FALBALA !

Oups! Embarassed Razz Laughing
J'ai pas bien vu sa jupe, pardon ! Laughing Laughing Laughing
C'est mignon Falbala pour cette grande louloute !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:28

Merci catwoman pour les nouvelles, mais la petite rumba est de plus en plus ronde non !!!!, quelle gourmande

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:11

boxer75019 a écrit:
Merci catwoman pour les nouvelles, mais la petite rumba est de plus en plus ronde non !!!!, quelle gourmande

C'est l'histoire de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf. Disons que Rumba est la grenouille et Falbala le boeuf ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rectificatif !   • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:37

La miss EMMA m'a fait mentir, à peine j'avais fini d'écrire ses nouvelles hier soir qu'elle s'élançait sur l'échelle de meunier, du coup elle a exploré tout le haut. Ce matin est redescendue quand elle a entendu que j'ouvrais les boites de pâtée en courant attention, qui c'est qui a dit qu'elle ne surveillait pas sa ligne ! Mauvaises langues que vous êtes ! Mais c'est vrai je dois avouer elle a encore pris du poids !...

La pension est bonne, lol !...

Par contre elle fait toujours très attention où elle va, se retourne souvent et jauge à plusieurs reprises quand elle veut sauter quelque part ou monter ces fameux escaliers, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'a plus qu'un oeil, donc elle ne voit pas tout en périphérie et cela doit tout de même l'handicaper un peu.

Mais sinon madame est à l'aise et ne s'en laisse pas compter pour autant, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas embêter par les autres, mais elle est sympa elle les prévient juste et n'attaque pas, elle assure ses arrières c'est tout à fait normal.

Elle se sent bien avec moi c'est le principal, en tout cas elle m'aime bien je crois et moi je l'adore...

Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ptit compte rendu   • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:48

Hello voilà quelques nouveautés de ma miss Emma (rumba) de plus en plus à l'aise, elle a bien pris ses marques, fait même la vraie chatte bourgeoise de salon et joue joue avec tout ce qu'elle trouve et quand BB Harry se trouve sur son chemin alors là c la fête, elle lui court après il va se planquer sous le lit et elle le suit, seulement lui y passe tout seul mais elle faut qu'elle fasse la carpette pour se glisser en-dessous c'est extraordinaire et hilarant à la fois !

Vous joins des photos de la miss tout à son aise...• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_4811• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_4812• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:16

elle a l'air vraiment très heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:47

oui elle est bien ma petite bichette, merci catwoman pour les belles photos.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:08

Elle a l' air aussi rondelette Razz
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:47

C'est plus rond ! c'est BOUBOULE ! Mais elle fait son sport quotidien et attention quand elle s'y met ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:11

Elle est mannequin chez Knacki (ball) Razz
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:26

Voilà quelques nouvelles d'Emma rondelette et sportive comme à son habitude !

Elle s'amuse d'un rien comme toujours cherche beaucoup la compagnie des autres chats surtout les + ptits, mais joue avec la Nonoye, Fletcher (LPDL), Chatouille et Némo (les miens) !

Cherche les calins, les bisous, se laisse porter mais pas longtemps, ça doit lui coincer le bide !

En tout cas je suis ravie qu'elle soit épanouie et heureuse ma Ptite bouboule !

Elle est jolie comme un ptit coeur j'adore sa bouille qui est mignonne et à la fois rigolote c'est ma louloute quoi !...• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_4913• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:26

Miss boule est tjrs aussi cool et en recherche de calins... une perle cette minette, ma perle rare !• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:59

euhhhhhhhh c'est quoi ce gros bidon, pas très sexy rumba sur la plage Razz 

bon ok, je rigole, tu es belle ma pupuce
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:36

Emma ne change pas, sa taille ne bouge pas non plus, enfin je crois, si un peu de 4,700 kg l'année dernière elle est passée à 5,100 kg !!! ni son caractère, une super gentille minette un peu "mamie" parfois et qui des fois se fait surprendre quand les choses se passent du mauvais côté, beh oui le champ de vision est réduit, du coup là !!! elle détale, mais c'est là son seul sport de la journée...

Attention Emma prête à bondir, prise en flagrant délit d'exercice !!! Impressionnant tout de même, lol !
• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_6511


Sinon c'est tjrs à la "cool"...
• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:11

ohhhhhhhhhhh la grosse bouboule  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:32

boxer75019 a écrit:
ohhhhhhhhhhh la grosse bouboule  Laughing 

Mais non pas grosse bouboule... C'est comme les femmes, elle est juste un peu "ronde"...

Dans tous les cas, tu m'as l'air d'avoir un coeur gros comme ça  I love you I love you I love you I love you  (J'en fait plusieurs, j'en ai pas trouvé des gros sur le forum"
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:42

lau78, tu parles de catwoman car c'est plus un coeur qu'elle a mais une passoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:28

Oui, c'est Catwoman qui un coeur "énorme"... désolée, me suis pas relu  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:34

Merçi ça me touche, mais pour moi c'est tout naturel mes chats c'est ma vie... Tout me touche de toute façon, la misère et la détresse que l'on rencontre dans la protection animale ne devrait pas exister, quelque soit les espèces...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:18

Emma a eu quelques souci de gingivite le mois dernier, mais c passé avec un traitement et une visite véto, la pauvre elle panique tjrs autant quand elle doit rentrer dans la caisse de transport et elle pleure tout le long du chemin, j'ai beau lui expliquer que je la ramène, elle miaule à fendre l'âme !!! Elle a perdu du coup 300 grs mais c pas trop grave elle avait quelque peu des réserves !!!• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_6812• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:48

Rebelote pour emma, Ah ces dents !!! Visite en décembre, recontrôle aujourd'hui, mais je connais la chute !!! Il va falloir lui enlever une dent qui commence à l'embêter quand elle mange, donc sans doute op prévue courant février, avant qu'elle n'ai mal et ne puisse plus manger correctement, bon vu son gabarit elle pourrait perdre un peu !!!

Je vous tiendrai au courant dès que je sais quelque chose de concret !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:09

Alors s'est mieux que ce que je ne pensai, juste détartrage, le traitement pour sa gingivite ayant fonctionné, yes !!!

Ses dents sont presque nickel, quel soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F    • RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RUMBA, européenne brun tabby, 4 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUKI , européenne brun tabby , 1 an , F
» INOLA, européenne, brun tabby, 5 ans, F
» * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F
» ISOA , européenne brun tabby , 1 an 1/2 , F
»  CHOUQUETTE, européenne brun tabby, 8 ans 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: