Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M

Aller en bas 
+11
catwoman
slovo
ch78
lomahbrilindae
babe78
Mirabelle
marysem78
lapinouchou
steph194
melusine23
cattoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:09

Merci pour les très belles photos de votre petit amour  Very Happy

_________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : 78

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de notre Baloo !   BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:45

Bonjour,

Baloo va très bien, nous l'avons emmené dans le Cantal avec nous et rien à redire, un comportement exemplaire. Fidèle à lui même  Very Happy 
Nous avons vu le véto la semaine dernière pour son vaccin et il a aussi eu le droit à la toiletteuse.
Voici quelques photos :
BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Captur10

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Captur11

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Captur12

Et Baloo à l'apéro :
BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Captur13

A bientôt
Claire
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:28

Trop contente pour ce loulou  cheers 

Il est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : 78

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:53

Bonjour,

Notre loulou se porte à merveille, bientôt 2 ans déjà qu'il est avec nous et toujours aussi adorable I love you
Il faudrait le cloner car il a beaucoup de succès autour de nous ! lol!

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:04

Bonjour

La cuisine est bonne, il se leche meme les babines Very Happy Very Happy . Je ne sais pas si c'est la photo, les poils mais il semble avoir pris un peu de poids Wink (ce serait dommage d'avoir des soucis de santé à cause de son poids, les chiens ont un peu les mêmes maladies que les hommes à ce niveau la)

en tout cas, je vois que c'est toujours un vrai plaisir de l'avoir (je me rappelle encore de notre discussion quand je diffusais). Je suis ravie pour lui et toute la famille, ce chien est parfait si on fait bien les choses Wink (après, il est intelligent, il peut aller dans une faille si on le laisse faire Very Happy Very Happy Very Happy )

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:51

Toujours autant de plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de nos anciens protégés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : 78

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:18

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas pour le poids de Baloo, il n'est pas en surpoids. Ses poils lui donnent vite une silhouette de nounours Wink
Il est toujours aux croquettes light. Wink

C'est vrai qu'il est très intelligent et qu'il peut très vite profiter d'une faille, mais je veille à ce que cela n'arrive pas !! Il est aussi très obéissant et ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:31

je confirme ayant fait sa visite post adoption ce jour, il est joli comme tout avec son toilettage et tout doux ^^ niveau poids il pourrait donner la technique mode humain please? Very Happy

Un plaisir de croiser ce loulou moi qui suis FA Chats.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : 78

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news de Baloo !   BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:32

Bonjour,
Après un long moment sans donner de news, en voici de Baloo. Very Happy
Il se porte à merveille, fidèle à lui même et toujours le chien parfait à nos yeux, un Amour <3
On revient de chez le véto pour son vaccin, toujours 11,6 Kg et il a eu le droit à une séance d'ostéopathie et massage par un étudiant en ostéopathie animalier en fin de cursus....il a bien apprécié :-)

A bientôt
Claire


BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Img_8611
BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:08

Bonjour,

Merci claire pour ces nouvelles. Quand je pense que lors de sa précédente adoption, ce chien si sympa était juger irrécupérable par un comportementaliste. Vous, sans expérience, vous le trouvez super (et il l'était, pour l avoir vu régulièrement).
Comme tout chien, il aime ses maitres et le montre.

Je me souviens encore de nos échanges par mail avant l'adoption et vous avez compris ce qui lui était reprocher. Oui, c'est vraiment pas un chien compliqué, même en premier chien. Ce comportementaliste devrait changer de métier Very Happy

Finalement, vous avez eu la chance qu'il revienne, on a eu la chance que vous nous écoutiez et va lol a la chance de vivre dans une famille qui apprécie son affection.

Des chiens top, on en a (parfait caractère, santé, physique, age... Ca dépend de nos exigences), certains ont un passé un peu plus difficile (on le sait car ils sont en famille d'accueil et non en refuge)

C'est vrai que ultra gentil, il est un "cobaye" idéal pour s'entraîner

Merci encore et si vous sortez le week end prochain pas loin, je rêve frais ce loulou avec plaisir à maxizoo les clayes. Mes parents, fa de ce loulous, le reverront avec plaisir si ils le croisent.

Vraiment, un grand grand merci pour ce choix réfléchi (je me rappelle que vous aviez posé les bonnes questions avant de vous engagée)

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Baloo

Baloo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : 78

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:23

Merci beaucoup mais je n'ai vraiment pas eu l'impression de faire grand chose tellement ça a été facile, juste les bonnes règles, s'y tenir et hop le tour est joué ;-)
Nous réfléchissons à prendre un deuxième petit chien mais Baloo est tellement parfait pour nous que j'ai peur de tomber sur un numéro moins sympathique. Même si de toute façon, j'essaierai d'en adopter un chez vous car vous connaissez bien vos chiens et vous savez quel chien pour quelle famille. Affaire à suivre, nous sommes en réflexion ;-)

Ca aurait été avec plaisir de passer vous voir mais nous avons déménagé il y a 3 ans, nous habitons près d'Abbeville en Picardie.

A bientôt
Claire
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:35

Bonjour,

rassurez vous, pour les loulous de plus de 6 mois, nous essayons de rapprocher au mieux.

Je ne sais pas si vous avez vu, lassociation va faire une sorti chien de Béthune (rubrique sauvetage)

Au début, on le connait peu mais certains, qui veulent un physique se dépêche (race, age,...). Ce n'est pas,obligatoirement pas bien mais au début, difficile de tout savoir. Leia, elle a mis du temps à être adopter à cause de son âge (moitié de vie) mais la aussi, elle était paparfaite à ce que j'ai vu (pas méchante, pas fugueuse, ok chiens et chat et exceptionellement, elle vivait avec de très jeunes enfants).
Pour un croisé jack, elle avait que des qualites à mes yeux. Elle a été adoptée et je doute que les adoptants lui trouvent de gros défauts).

Après, en fonction de vos attentes, vous trouverez peut être par mis les nouveaux

Bonne continuation avec baloo. Parfois, il vaut mieux être novice et écouter que croire tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M    BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans
» Djazz, croisé Lhassa 6 ans - M
» FOG, Croisé caniche, 7 ans - M
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» SOAH, croisé caniche 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: