Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyVen 21 Avr 2023 - 16:13

Edgar:

Identification :250269602846169
Race (type non lof): Lhassa Apso
Date de naissance : 31/08/09(13 ans)
Gabarit : petit
Poids : 5.2kg :

Comportement : Edgar est arrivé à l'association suite au décès de son maitre... C'est un loulou joueur mais qui a son petit caractère. Très calin, a besoin de présence... Il va bientot avoir son bilan médical
Entente congénères : OK Chien

Photos : EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Edgar_10
EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Edgar_11


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

[color=blue]Vous souhaitez adopter EDGAR ? [color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue]
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à lapattedelespoir1901@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
[color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue][color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyDim 30 Avr 2023 - 13:06

Petit bonhomme  eu sa visite véto de controle .. et tout va bien... la prise de sang est impeccable... Il sera castré prochainement ainsi qu'un détartrage et probable ablation de quelques dents

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Edgar_12
EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Edgar_13
EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Edgar_14

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyDim 23 Juil 2023 - 13:35

Bonjour,

Edgar a t'il été castré et a eu son détartrage c'est pour la diffusion, merci
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyLun 31 Juil 2023 - 6:49

Bonjour, oui Edgar a été castré et a eu quelques dents en moins... Il va super bien...

boxer75019 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:03

Bonsoir,

Alors quelques news du p'tit bout qui hélas ne sont pas super bonnes.. Il y a peu, le loulou a commencé être moins propre qu'avant;.puis nous avons remarqué des taches de sang sur le sol... surtout pas loin d'une flaque d'urine...
Direction le veto ou une petite echographie de la vessie a révélé une masse assez importante.. Il a été mis sous traitement une semaine avant un controle ce jour.
les saignements s'étaient arretés avant de reprendre hier... Pas d'hémorragie certes mais des gouttes assez fréquentes.
Aujourd'hui... une biopsie a été faite et nous attendons les résultats... Le veto a parlé d'une possible opération après les résultats de la biopsie.. Un nouveau traitement a été mis en place....

Voili voilou.. les nouvelles ne sont pas bonnes mais on est avec le loulou... il ne semble pas souffrir...


J'essaierai de poster quelques photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:22

Comme prévu nous sommes donc retournés voir le vétérinaire... Les nouvelles ne sont pas bonnes.. il s'agit bien d'un carcinome.. La bonne nouvelle malgré tout c'est que ce type de carcinome réagit bien aux anti inflammatoires.. Le titi est donc sous traitement. Le véto n'a pas voulu me donner de pronostic, il souhaite rééxaminer Edgar dans quelques temps pour voir s'il réagit bien aux anti inflammatoires. La tumeur peut même régresser avec... Il fera donc une nouvelle échographie de controle ainsi qu'une prise de sang pour vérifier les reins car les anti inflammatoires ne sont pas bons pour eux..

En attendant, la tite nouille (comme je l'appelle parfois) ne semble pas souffrir... Actuellement on ne voit plus de sang..

Place à quelques photos ( N'hésitez pas a agrandir les images)

Un loulou tellement stressé  drunken

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 38045510

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 38037410


Quand Monsieur réclame une miette pendant le déjeuner

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 37152311


Avec l'homme aux chiens

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 36855610

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 38227810

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyMar 31 Oct 2023 - 19:38

Je vous ai mis un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:41

Voili voilou .. petit Edgar a eu son controle... Ce n'est pas très bon

la tumeur a très peu régressé mais n'a pas augmenté... La tumeur n'est pas opérable.. A priori les anti inflammatoire la stabilisent... On va donc continuer avec..

J'ai demandé au veto une espérance de vie.... Il l'estime à un an environ... Mais il a déjà eu des animaux qui dépassaient ce cap..

A nous de choyer titi Edgar.. Notre tite nouille..  I love you  I love you

ouistitidreux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:26

Alors quelques nouvelles du titi...

Pour le moment au niveau état général, il est stable.. Néanmoins les fuites urinaires ont augmenté ainsi que les taches de sang. Il voit le véto tous les deux mois et a une écho ainsi qu'une prise de sang.. Il n'y a pas d'aggravation majeure, la tumeur est toujours là et envahit une bonne partie de la vessie.

Tit loulou ne semble pas souffrir.. il vit sa petite vie tranquille.. Alors qu'il ne semble pas être dépendant de Christian, l'autre jour en allant chez le véto, Christian a traversé la rue et je suis restée de l'autre coté avec tibout qui s'est mis a chouiner et à tirer pour rejoindre son héros.. Bon il l'a retrouvé son Zorro...



A deux sur le même coussin
EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Img_4113

Echange de calins
EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 43031610

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Mtmx1510

EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans 43037710

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans   EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGAR, Lhassa Apso de 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALOO, croisé caniche/Lhassa apso, 5 ans - M
» Djazz, croisé Lhassa 6 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: En soin-
Sauter vers: