Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M

Aller en bas 
+14
anne04
babe78
lomahbrilindae
chapelle
Anaïs77
Alexiel
poupy27
TITOUZECAT
Isabelle
melusine23
dolly977
cattoune
CARABAM
lapinouchou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chapelle

chapelle


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:22

Hamlet a été très sage pendant le trajet jusqu'à son adoptante : il n'a pas miaulé une seule fois pendant le transport (qui a pourtant duré 5 heures à cause des bouchons)
c'est un très joli petit matou I love you et son adoptante était ravie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 19 novembre 2012   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:25

Voici des nouvelles de Hamlet :

Citation :
Bonsoir,

Alors Hamlet est vraiment très attachant et il fait beaucoup de câlins. Les trois premiers jours il était très très peureux et puis avec le temps ça s'améliore.

Il prend ses aises à la maison et se balade tranquillement dans toutes les pièces.

Les seuls hic c'est que des fois il s'isole longtemps dans un endroit bien isolé et difficile d'accès, alors il faut aller le chercher parce qu’il est capable d'y rester vraiment très longtemps.

Il y a deux jours il a même fait des bêtises, en urinant et en déféquant sur mon canapé en cuir, j'ai dû mettre du vinaigre blanc pour essayer de masquer l'odeur mais rien n'y fait c'est vraiment bien incrusté....Tant pis on en rachètera plus tard (je ne sais pas quand mais bon héhé...). Lors de son arrivée il avait deux petites puces qui se baladaient côte à côté lol, j'ai comme mis une pipette sur son dos pour le mois.

Sinon pour que vous le voyez, je vous ai préparé une petite vidéo. C'est difficile de le prendre en photo (elles sont quasi toutes floues parce qu'il bouge beaucoup hihi ou pas du tout dans un endroit sombre...).

Et sinon voici son petit lit (dans lequel il ne dort jamais héhé puisqu'il préfère dormir sous mes couvertures lorsque je suis absente ou bien sous mon lit, en dessous de ma tête lorsque je suis présente) et ses écuelles et son petit jouet. J'ai remarqué qu'il n'était pas joueur les premiers jours (peut-être à cause de la castration) mais maintenant il y a du mieux.

Voili voilou j'essayerai de prendre des photos en plein jour dès que possible pour vous les transférer. Ce serait plus sympa avec de la clarté.

Je vous souhaite une bonne soirée Wink

Les photos :
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121119
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121120
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121121
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121122
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121123
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121124
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 20121125

Une vidéo :


Et une réponse quelques jours plus tard :
Citation :
Vous savez quoi je vais vous faire rire mais j'habite un 2 pièces et Hamlet a trouvé une cachète secrète infaillible.

Il sort souvent d'un endroit indéterminé, en se tirant les pattes parce qu'il a dû y faire un long somme.

Une fois je l'ai cherché durant une heure, je devenais dingue parce que je me demandais si il n'était pas magique ce matou. Il avait bel et bien disparu !

Au bout de cette heure passée, j'avais des douleurs d'angoisse au ventre du fait qu'il était introuvable, et hop il est sorti de nul part, il était à mes pieds et il se tirait le dos et les pattes et il baillait....

Le coquin !!!!!

Il n'empêche que je ne connais toujours pas ce fameux endroit.... Et pourtant jai bien un deux pièces et je suis bien persuadée d'en connaître tous les recoins....

Il faut croire que non ? Ou bien alors c'est que vous m'avez caché qu'Hamlet est un extraterrestre !!!

Bizarre, bizarre !

Pour le souci de propreté, je pense qu'il aime vraiment beaucoup les couettes surtout parce qu'il aime vraiment bien se faire un nid dans les couvertures, je pense qu'il aura dû s'oublier..... (enfin on va mettre ça sur le dos de cette idée là hihi).
Revenir en haut Aller en bas
chapelle

chapelle


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:15

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait brancher un diffuseur de phéromones pour résoudre le petit souci de propreté. Cà l'aiderait également à être moins peureux.
Une grosse caresse à ce petit bonhomme qui j'ai trouvé si mignon
Revenir en haut Aller en bas
chapelle

chapelle


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:56

Bonjour,
Des nouvelles de ce gentil petit loulou que j'ai covoituré jusqu'à chez son adoptante l'année dernière ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:09

Toujours pas de nouvelle d'Hamlet ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:27

Il est dans le tableau 2012, auquel j'ai eu accès très récemment, un peu de patience Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:10

Ok mais je ne visais personne!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:46

La dame préfère passer par Gwen qui apparemment a des nouvelles. À partir de là moi je recule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:19

Gweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
chapelle

chapelle


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:56

Bonjour,
Des nouvelles d'Hamlet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:03

Hamlet doit revenir en Urgence , la dame qui l' a trouvé nous met la pression et son adoptante ne nous répond plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapelle

chapelle


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:38

Bonjour,
Que se passe-t-il avec Hamlet ?
Il a été perdu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:50

oui oui il a été perdu et retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:31

les nouvelles :

la 1 ère semaine chez sa fa de transit il est resté caché sous le lit

puis a commencé à se montrer , dort sur le canapé ou sur le lit , très propre , on ne l' entend pas et sociable chat il aimerait bien un copain de jeux mais le chat de la maison ne veut pas jouer

il ne miaule pas juste encore un peu flipper par certains bruits ou mouvements

qui pourrait l'accueillir ???
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:34

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumbn42 HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumbn43
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:17

Help une fa pour Hamlet , sa fa de transit s'était proposée de le garder un mois de + mais sa chatte ne l'acceptait plus donc il est parti en chatterie est perdu ne sort pas de sa caisse . Il est sociable chat , un peu peureux les premiers jours , propre et très facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:12

Hamlet est à l'adoption , sa fa l'attend covoiturage à trouver et il attend sa famille pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:20

il est chez sa fa depuis dimanche , prend ses marques et commence même à faire des câlins
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3097
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:51

C'est top, un grand merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:25

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumbn78

Hamlet va super bien , il est calme , très propre , câlin et adorable avec mon chat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:03

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumbn96
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:31

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumb169 HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumb170

Hamlet s'entend très bien avec ses congénères , il est très fusionnel avec un des chats de sa fa , toujours timide avec les inconnus ou quand trop d'agitation ; Sinon toujours aussi doux et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:59

Serait-il possible de lui refaire son post de présentation avec son caractère et des photos actuelles pour aider à la diffusion ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:49

Présentation actualisée pour sa diffusion
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:49

voici son activité préférée lors des grosses chaleurs
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumbn35

HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Thumbn36



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M   HAMLET, européen tigré roux, 7 ans  - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PISTOU , européen roux tigré , 2 mois 1/2 , M
» SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M
» POTIRON, européen tigré roux, 2 ans, M
» CHERIF, européen tigré roux, 2 ans, M
» SUCRE D'ORGE, européen roux tigré, 1 an, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: