Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F

Aller en bas 
+12
Maud
Mimi579
Zectania
BC57
cattoune
LAC
Alexiel
Anaïs77
dolly977
CARABAM
anne04
babe78
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:09

Nom : Shade

Identification :250268710176448
Race : européenne
Date de naissance : 23/06/2011
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : cette toute petite chatte est pour l'instant déprimée par son passage en fourrière où elle a perdu ses petits. Craintive au début, elle vient rapidement chercher des caresses et là, impossible de la faire arrêter.

Entente congénères : non testée

Photo :
* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Dscn0115

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration)
Covoiturage possible sur toute la France


Vous souhaitez adopter Shade ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:31

Pauvre puce , ça se comprend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptySam 9 Juin 2012 - 8:32

j'suis contente que cette minette n'a pas un pb de santé suite à sa mise bas. Avec babe78 comme infirmiere, elle ne peut qu'aller mieux!! caresses à Shade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:15

Possible d'avoir des nouvelles et des photos plus récentes de cette jolie minette ? bounce I love you

Est-elle sortie de quarantaine, son comportement avec les autres chats... Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:26

une vidéo vous montrera mieux que des commentaires son comportement

https://www.youtube.com/watch?v=9JsxT41jJTE&feature=youtu.be

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:28

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour la vidéo. Elle est très touchante!

J'ajoute une petite pensée pour Holly, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:54

oui c'est une toute petite puce adorable mais qui a besoin de faire confiance, après elle se roule pour avoir des câlins

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:44

son miaulement me fend le coeur^^
qu'est ce qu'elle a sur son ventre ?? une cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:54

oui sa stérilisation à laquelle elle a touché

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:40

Ca y est, la petite Shade est arrivée à la maison ce midi et je l'ai cherché partout pendant 2h car je ne l'ai pas vu se cacher. J'ai vraiment stressée mais je peux enfin respirer car grâce à Horus, je l'ai retrouvé dans ma bibliothèque cacher dans ma poubelle DIDLE (rassurez-vous, cette poubelle n'a jamais servi de poubelle elle contient ma collection de gomme...)

Voilà, donc la petite puce se repose et ne veut pour l'instant, pas sortir de sa cachette, donc j'attends patiemment qu'elle montre on petit nez pour la prendre en photo et vous les montrer.

Voilà, à bientôt

Anaïs sa FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:17

J'espère qu'elle se détendra vite chez toi Anaïs. En plus avec tes autres loulous je pense que ça l'aidera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:18

Elle est restée cachée toute la nuit derrière l'armoire, une pauvre petite toute craintive, mais pas méchante (ni cracher ni griffer). C'est un tout petit gabarit, elle est très belle.
Je suis sûre qu'elle va être splendide dès qu'elle aura repris un peu confiance.

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:59

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Shade10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:56

Bonsoir à tous,

Malheureusement la belle reste très craintive. Je m'occupe d'elle dès que je peux mais elle ne veut pas sortir de derrière le rideau...
J'ai pris le temps de la caresser, de lui parler et de la brosser. Elle a adoré, elle est très douce cette minette, très gentille aussi mais timide.
Ca me fait mal au coeur de ne pas la voir profiter, Horus l'attend pour jouer, il va la chercher de temps en temps mais Shade attend patiemment que ce petit chaton s'en aille, pour qu'elle soit au calme :-)

Je la surprends en train de manger et boire pendant que j'ai le dos tourné hihihii!!!
Mais elle est en forme, je pense qu'elle prend son temps tranquillement, surtout avec tous ces chats qui viennent la regarder pendant des heures! (Horus, Myrtille et Fanfan)

En tout cas pas de grognement, pas de crachat, tout va bien, elle a juste besoin d'être à l'aise. Entente chats OK

Je ferais des photos ;-)

A bientôt
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:32

anaïs, ne désespère pas, elle vient juste d'arriver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BC57

BC57


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 44
Localisation : Bouzonville

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:49

Nous avons adopté un chat de 8 ans dans un refuge ( il a vécu 7 ans au refuge car très craintif et moins attirant pour des adoptants éventuels) mais rassurez vous au départ moustique restait caché en permanence (le premier jour il s'est même fait pipi dessus car il n'osait pas sortir de sa cachette) , maintenant 1 mois après il vient me voir pour réclamer à manger , il s'aventure même à faire des gros dodos aux yeux de tous et en notre présence petit à petit moustique fait son nid Very Happy même si on ne peut pas franchement le caresser il fait des progrès de fou et commence à se plaire dans son nouvel environnement. J'espère qu'il en sera de même pour Shade elle est encore toute jeune et a surement plus de progrès futurs à réaliser que notre "vieux" matou !

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:51

c'est tout à fait vrai ce que tu dis. Avec du temps et de la douceur, rien de plus. Et quand la confiance s'installe ça devient vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:14

Oui mais ça me fait mal au coeur qu'elle ne vienne pas vers moi comme elle veut...

Elle a changé un peu de coin, jusqu'à ce soir elle était derrière le rideau et là enfin, elle est sur une couverture!!!

Ca me fait rire car quand je vais m'assoir vers elle pour la caresser, Horus et Myrtille viennent et ils attendent en la regardant pendant de longues minutes et ce qui est génial, c'est qu'il n'y a aucune agressivité. Horus s'est approché pour la sentir, c'était trop mignon.

Shade adore les câlins mais elle est vraiment timide. Vivement qu'elle se sente à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptySam 7 Juil 2012 - 11:46

Anaïs,s erait-il possible d'avoir d'autres photos de la belle pour diffusion?
Merci sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptySam 7 Juil 2012 - 15:51

Bonjour,

Photo de Shade prise au dernier WE adoption :
* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F 2012-038

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptySam 7 Juil 2012 - 16:38

Bonjour, oui pas de souci, je m'occupe des photos et je vais essayer de les mettre en ligne mais c'est pas gagné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:19

Bonjour à tous,
Je suis très heureuse car Shade sort enfin de ses cachettes!!! Hier au soir, à ma grande surprise, elle a joué a cache cache avec Horus pendant une bonne heure et elle sortait traverser la pièce des chats, c'était génial!!! Ils étaient trop mignon à jouer tous les 2.

Je dis la pièce des chats car je leur ai amménagé une pièce de 17 m2 rien que pour eux et moi je me suis installée dans l'autre pièce, mais ceci dit, ils ont accès aux deux pièces évidemment, j'habite chez eux... :-))

Quand aux photos, je n'arrive pas à les mettre en ligne, je vais les envoyer à Anne pour qu'elle les mette quand elle aura le temps.

A très bientôt, bon dimanche à tous!
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:25

Anne est absente, est-ce quelqu'un pourrait m'aider à mettre les photos en ligne svp??

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:57

Anaïs77 a écrit:
Anne est absente, est-ce quelqu'un pourrait m'aider à mettre les photos en ligne svp??

merci flower

Je veux bien t aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:45

Merci Maud, je t'ai envoyé un mp!!!
Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F   * SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* SHADE, européenne typée chartreuse gris bleu 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOUACE , européenne gris bleu , 2 ans , F
» LILY BLUE , européenne, gris bleu, 2 ans , F
» Pim, européen male gris bleu, 2 mois 1/2 , M
» GABANO, européen gris bleu, 6 ans - M
» SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: