Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mikkit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Mikkit !! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mikkit !!   Des nouvelles de Mikkit !! EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:51

Bonjour a tous,
Vous vous souvenez de moi ? Je recherchais une famille en 2010 et ma famille d'accueil a craqué aussitôt sur ma petite frimousse !!
Le temps passe tellement vite que ma maitresse n'a pas eu le temps de vous donnez de mes nouvelles !!
Nous avons déménagé proche de Lyon en pleine campagne ou je peux courir et me défouler !! j'adore les vaches et je crois qu'elles m'aiment aussi Smile !!!
Mon copain Cyrano va toujours aussi bien, et on s’entend comme des frères !!!
J'ai pris du poids, voir un peu trop, mais ma maitresse fait bien attention a moi et va réguler tout ça.. je compte sur elle !!!
Elle prends toujours aussi bien soin de moi, ainsi que mon super maitre qui m’emmène courir en foret !! D’ailleurs, nous allons devenir une famille encore plus unis car ils se marient cette année en Aout !!! Very Happy
Voila, sinon je prends des cours d’éducation depuis le mois de Février !! Je progresse très vite !! Quand j’écouterais au maximum, je pourrais enfin faire de l'agility avec ma maitresse !! ça sera cool !!!
Voila des petites photos de moi ou vous pouvez constater que je ne suis pas malheureux !!!
Des nouvelles de Mikkit !! Imgp8010Des nouvelles de Mikkit !! Imgp8110
Des nouvelles de Mikkit !! Dscf2710
Des nouvelles de Mikkit !! Dscf2711
Des nouvelles de Mikkit !! Dscf1810
Des nouvelles de Mikkit !! Dscf1811
Des nouvelles de Mikkit !! Dscf1410

Je vous en envois d'autre très rapidement !!
Gros bisssoussssssssssss à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Des nouvelles de Mikkit !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mikkit !!   Des nouvelles de Mikkit !! EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:28

Merci de ces nouvelles qui font super plaisir cheers
Je m'en souviens. Mikkit n'a passé que quelques heures à la maison, avant de partir avec sa FA, qui a craqué pour lui, peu de temps après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alvyn2




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011

Des nouvelles de Mikkit !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mikkit !!   Des nouvelles de Mikkit !! EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:48

Je me demandais ce qu'était devenu le beau Mikkit et bien me voilà rassurée. Après le mien (Ulysse 1) j'adore votre petit chien et je vous souhaite bonne continuation avec lui. Je vous adresse également tous mes voeux pour votre prochain mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mikkit !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mikkit !!   Des nouvelles de Mikkit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mikkit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * AQUARELLE, européenne écaille bleu poils longs, 4 ans - F
» Des nouvelles de Mya
» • BETTY, européenne bleue, 5 ans et 11 mois - F
»  MANDARINE , européenne tricolore poils mi longs, 2 ans , F
» IOUMI, européenne écaille de tortue, 5 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: