Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F

Aller en bas 
+5
lowin
effy
lomahbrilindae
Maud
cattoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:25

Nom : Alizée
Identification : 250269801859868
Race : Croisée dalmatienne
Date de naissance : Février 2011
Gabarit : Moyenne
Poids :
Taille :

Comportement : Alizée est arrivée dimanche dans sa FA. C'est une chienne très câline, qui aime beaucoup la présence de l'humaine. Elle adore jouer avec les autres chiens avec qui elle s'entend très bien. Elle est très joyeuse et dynamique . Comme promis quelques (bonnes) nouvelles: j'ai retrouvé mon lit après deux nuits dans le canapé, Alizée a enfin compris que je ne l'abandonnais pas! Pareil pour la salle de bain, si je l'avais laissée faire elle aurais pris sa douche avec moi j'étais obligée de laisser la porte entrouverte tellement elle stressait quand elle me perdait de vue.
Tout commence à rentrer dans l'ordre y compris les besoins dans le jardin. Elle mange bien, elle est en bonne santé (légère diarrhée le 1er jour), commence à solliciter les autres chiens pour jouer, et commence aussi à voler! Un "non" énergique et la prendre fermement par la peau du cou pour la faire descendre de la table ont suffit. On travaille le "assis" et l'absence, elle est intelligente, docile et bien dans ses baskets. C'est aussi une vraie glue, difficile de ne pas la papouiller à longueur de temps.... Que du bonheur pour celui qui l'adoptera!
Par contre, elle a tendance à très vite à s'attacher .

Entente congénères : OK chiens,

Photos :

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F 5u1qts10

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F 24b6mu10

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F 35041f10


Conditions d'adoption : placement sous contrat la patte de l'espoir avec participation aux frais vétérinaires (vaccinée, identifiée, stérilisée) de 200 €. Covoiturage sur toute la France.

Vous souhaitez adopter ALIZEE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:16

Elle est trop belle cette puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:36

Sublime, par contre elle est pas un peu maigre? affraid
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:47

Une personne me demande si Alizée s'entend avec les chats!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:04

Mot de sa FA:

Tout va très bien, elle a fait son trou au sein de ma meute, elle enquiquine tout le monde, un vrai chiot.... Elle stresse beaucoup moins, mais c'est je pense, en grande partie grâce à mes chiens. Je l'ai lâchée pour travailler le rappel, pas de risque de la perdre! C'est (heureusement) un ventre sur pattes et elle a bien compris où est son intérêt.
Elle est à la fois docile et têtue, j'évite de hausser la voix car elle s'aplatit assez vite par contre la peau du cou ça marche bien, d'autant plus qu'elle a moins d'un an à mon avis. Il faudra quelqu'un de calme, qui l'éduque avec fermeté et douceur et surtout qui ne laisse rien passer, elle a tendance à en profiter la coquine!

Sinon elle est super dynamique, pas de personnes âgées pour elle, mais des gens qui la sortiront beaucoup, même s'ils ne font pas d'activité canine. Un autre chien dans la famille serait mieux pour qu'elle se détende. Elle ne fait pas de bêtises chez moi mais risquerait d'aboyer si elle restait toute seule longtemps. Mes chiens la sécurisent je pense.




Pour les chats elle sera testé prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:55

Voici des photos de la belle Alizée faites aujourd'hui lors du week end adoption de Bretigny

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Img_6310

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Img_6311

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Img_6312
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:15

Est ce qu'Alizée a pu être testé chat lors du we adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:24

Bonjour,

Lorsque je l'ai gardée le samedi soir :
Elle a un peu regardé les chats d'un air intéressé (comme elle est fofolle et que je ne l'avais que depuis le matin, je ne l'ai pas détachée).
Malgré le fait qu'un des chats lui crachait dessus (à 1 ou 2m) elle n'a pas réagit.
Pas d'aboiement ni de chouinerie, elle n'a pas non plus tiré sur sa laisse pour s'en approcher.
Par contre, elle semblait vouloir jouer un peu avec (mais comme elle est très vive, je ne sais pas ce que ça donnerais)

Au magasin, elle s'est peu intéressée aux chats et restait à une distance prudente des cages.

Donc à priori, elle peux s'entendre avec un chat qui ne serait pas impressionné par sa vivacité.

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptySam 2 Juin 2012 - 20:19

Mot de sa FA:

Alizée est revenue bien fatiguée après ses deux jours en week-end d'adoption. Le retour dimanche soir a été plutôt tranquille, par contre lundi ça a été sportif! Elle a enquiquiné mes chiens pendant toute la matinée jusqu'à ce que mon grand mâle se fâche. Ca ne l'a pas empêchée d'y revenir. Elle s'est aussi mise à me mordiller et à me défier de toutes les manières possibles. Elle a pris une dizaine de tapes sur le museau avant de reculer et.... de se mettre à m'aboyer dessus! J'ai l'impression que son absence de deux jours a déclenché le côté "ado"du chien qui grandit! J'ai découvert un vrai caractère de dalmatien: têtue et sans peur.

Elle reste une petite mémère adorable et attachante pour tout le reste. Elle a passé la soirée sur mes genoux hier soir, une patte qui pendait par terre, mais elle n'aurait laissé sa place pour rien au monde!
Elle a une grande distance pour le rappel mais elle revient sans souci. Elle commence à se détendre en balade et à prendre le temps de snifer les bonnes odeurs. J'avais mal au coeur de la voir les premières fois, elle courait comme si elle avait du temps à rattrapper sans prendre le temps de se détendre.
Je l'ai passée aux croquettes chiots qu'Emilie a ramenées. Il paraît qu'Alizée a un peu grossi, moi je ne vois pas la différence mais c'est vrai que je l'ai sous les yeux tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptySam 2 Juin 2012 - 20:20

Rendez-vous pour la stérilisation d'Alizée le 7 juin.


Elle s'est calmée à nouveau, tout va bien. Elle était très stressée la petite mère après son week-end adoption. Il faut dire que les 3 derniers jours j'ai fait beaucoup de choses avec mes chiens, elle est aussi un peu fatiguée. Enfin, elle reste très tonique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: J'aimerais adopter Alizée   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:04

I love you

Après avoir regardé les annonces hier, j'i craqué sur Alizée et je souhaite l'adopter. Est-elle à Lyon, pourrais-je la voir?

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:28

Bonjour,

Sait-on si Alizée s'entend avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:02

Bonjour,


Donc Alizée, est dans le 27, mais, nous travaillons avec des co voiturages.


Alizée, pas de soucis avec les enfants, elle est un peu brute, car elle est jeune, donc normal mais, pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: comment m'y prendre pour adopter Alizée   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:11

Bonjour, je vous ai envoyé la fiche hier et suis impatiente de savoir si je pourrai adopter Alizée
Jé n'ai pas d'enfant, mais d'autres animaux, je l'explique dans ma présentation
Est-il possible de la covoiturer à Lyon avant le 24 juin date où je déménage ou à partir du 25 dans la Drôme près de Crest mais je préfèrerais qu'elle s'habitue à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: elle est loin de moi!   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:13

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:18

Nathalie, prendra rapidement contact avec vous Wink pour la belle Alizée.


Merci de vous intéressée à elle I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: merci   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:29

Merci,
Je suis impatiente, elle semble avoir les qualités du compagnon que je recherche.
Si je peux l'adopter, elle vivra à la campagne dans une grande maison avec un jardin de 5000 m2 clôturé avec le chien Zébulon de mon amie qui est adorable mais un peu dominant avec les autres chiens, une chatte très calme et 2 petites juments âgées qui sont dans des prés mais qui nous rejoindront l'hiver
Comme mon ancien compagnon Bill, elle viendra partout avec moi, dormira avec moi,...et nous ferons plein de câlins et de randonnées ainsi que du jardinage, je ne travaille plus, étant invalide
Elle sera heureuse comme mes 2 précédents chiens
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:35

Réservée, adoption prévue début juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptySam 30 Juin 2012 - 16:19

Génial pour la belle Alizée!
Belle vie à toi dans at nouvelle famille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 6 Juillet 2012   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35

Voici des nouvelles d'Alizée :

Citation :
Bonsoir.

Voici les premières nouvelles d'Alizée.
le voyage c'est très bien passé malgré les nombreux embouteillages.
Alizée ou (tornade) a été très sympa pendant le voyage.
L'arrivée dans la maison avec tous les locataires se passe à merveille pour notre plus grand plaisir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:52

Des nouvelles d'Alizée qui font plaisir Very Happy

bonsoir,

les nouvelles d'alizée qui maintenant s'appelle chipie sont bonne.chipie a passée sont 1er ete dans notre famille,
elle a rencontré tout le monde (enfants chats et adultes) elle c'est tres bien acclimatée.
chipie a un caractère très joueuse, elle veut toujours jouer et sortir promener ce que nous faisons avec plaisir.

chipie et têtue et son coté chien de chasse nous oblige a la surveiller de très prés lors des promenades dans les bois.

elle a fait la connaissance d'une jeune boxer qui habite le jardin a coté du sien, je vous dis pas les parties de jeu qu'elles se font.
Je vais bientot l'emmener au dressage car madame fait un peut ce qu'elle veut(trop gentil avec elle), sinon elle est adorable.
nous avons pris des photos que nous vous enverrons bientot.
je vous souhaite une bonne soirée,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptySam 20 Oct 2012 - 19:49

Des nouvelles de la puce : Very Happy

un petit bonjour de lorraine de la part de chipie qui va tres bien, malgre un coussiné un peu abimé.
chipie et toujours aussi speed meme si les cours de dressage lui font du bien, il y a beaucoup mais alors beaucoup d'energie
a canalisée.
je vous joint des photos de chipie et de pongo pour vous montré a quel point la vie de chien et tres dure.
je vous souhaite une bonne soirée.
cordialement.

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Alizee10

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Alizee11

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Alizee12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:57

Ils sont vraiment chou tous les deux, on dirait le couple des 101 dalmatiens!

A quand les 99 bébés dalmatiens? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:51


Pour les bébés, ça va être difficile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 29 novembre 2012   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:34

Des nouvelles d'Alizée via son ancienne FA qui a régulièrement des nouvelles :

Citation :
Bonsoir,

Je suis l'ancienne FA d'Alizée (croisée dalmatienne adoptée début juillet 2012). Un petit mail pour vous dire que j'ai régulièrement des nouvelles de la choupette (rebaptisée Chipie et ça lui va bien !).

Ses adoptants étaient en vacances en Bretagne il y a quelques semaines et sont passés me voir sur le chemin du retour. La miss s'est un peu posée mais elle reste très... sportive ! Ses maîtres la baladent beaucoup et elle a un copain dalmatien de 10 ans ainsi qu'un chat. Elle va en club faire de l'agility, elle est en bonne santé physique aussi.

J'en profite pour vous envoyer des photos prises par la famille qui l'a adoptée.

J'espère que l'association va bien et que vous n'avez pas été trop débordées pendant la période des vacances.

Amicalement

Et des photos :
* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F P1010410
* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F P1010411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F   * ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ALIZEE, Croisée dalmatienne, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALLYE, Croisée, 1 an et demi, -F
» NOXY, croisée, 2 ans, F
» DANA, croisée, 2 ans, F
» Bianca, croisée ?
» JAMIE croisée cocker 6 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: