Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+

Aller en bas 
+5
oriane258
anne04
melusine23
patricia78
Anne-Sophie
9 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:49

Nom : KING

Identification :250268710118954
Race :Européen
Date de naissance : 14 février 2009
Gabarit : Moyen


Comportement :King est un chat très sociable et très tranquille. Il aime se prélasser dans son dodo mais se lève dès que l'on rentre dans la pièce. Il aime être câliné et attend chaque soir avec impatience l'heure de manger... Il est arrivé un peu malade à la maison (coryza) mais prend docilement tous ses médicaments et est en bonne voie de guérison. Il sera castré la semaine prochaine et promet de devenir un chat magnifique avec ses longs poils noirs et son magnifique regard vert. En bref, c'est un gentil matou qui dévoile progressivement des trésors de gentillesse.

Entente congénères : Non encore testée mais il a déjà vu les chats de la maison soit dans sa cage de transport, soit à la porte de sa pièce de quarantaine et n'a montré aucun signe d'agressivité. Pas de chiens

Photo :Je m'excuse d'avance pour la pauvre qualité des photos qui ne rendent pas justice à King :

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Img_2510

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Img_2511

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Img_2512

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120€ aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter KING ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:25

chien ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:39

J'aime bien la dernière photo, genre détente à la plage, les yeux mi-clos, qui semble dire "mmm... j'suis trop bien là!". J'avoue ma petite faiblesse pour les chats noirs... Encore un qui va être chouchouté chez Anne-Sophie! Wink


Dernière édition par melusine23 le Dim 4 Mar 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:19

King n' est pas teste chien pour le moment , il est encore en quarantaine ( pour plus que quelques jours ) et sa fa a ma connaissance n' a pas de chien chez elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriane258




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : 27

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:28

bonjours peut t'on avoir des nouvelle de king merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:13

King va bien , il sera à jour dans quelques ( stérilisation , vaccin , etc...) , il est toujours aussi adorable .
Nous aurions besoin pour ce loulou d' 1 test avec 1 petit chien ( style de race chihuahua suffirait pour le gabarit ) , car il doit partir chez une fa longue durée qui a chez elle un petit chien qui est ok chat mais king n' est pas testé .Pour l' instant il se trouve dans le 78 , donc si vous habitez pas loin et que vous êtes dispo pour nous rendre ce service , voici mon mail: nanou04210@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:47

Et voilà, King est désormais un beau mâle castré... Il a été testé chien par le vétérinaire ce matin avant l'opération et est resté calme face aux différents chiens qui sont passés devant sa cage. De bonnes nouvelles donc!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptySam 24 Mar 2012 - 18:20

anne04 a écrit:
King va bien , il sera à jour dans quelques ( stérilisation , vaccin , etc...) , il est toujours aussi adorable .
Nous aurions besoin pour ce loulou d' 1 test avec 1 petit chien ( style de race chihuahua suffirait pour le gabarit ) , car il doit partir chez une fa longue durée qui a chez elle un petit chien qui est ok chat mais king n' est pas testé .Pour l' instant il se trouve dans le 78 , donc si vous habitez pas loin et que vous êtes dispo pour nous rendre ce service , voici mon mail: nanou04210@hotmail.fr.

A t'il pu êtes testé chien?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptySam 24 Mar 2012 - 18:21

Oui ok petit chien
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptySam 24 Mar 2012 - 18:24

anne04 a écrit:
Oui ok petit chien

merci pour la réponse rapide, et chats?
A t'il le poil mi long?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptySam 24 Mar 2012 - 18:30

chat pas testé pour le moment et oui il a le poil mi-long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:14

Comme il passe une nuit chez moi avant de partir, il sera en compagnie de chats et de chien. Donc on verra bien.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:47

Et bien, King ne part pas. Toute la logistique ayant été mise en place, j'ai appris hier soir qu'en définitive, il ne part plus.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:27


bonjour

il est temporairement à la maison, j'ai pu donc le voir en vrai. Il est magnifique, la tête ronde et des reflets marron (très léger, on ne le voit pas sur les photos)
Sinon c'est un loulou très gentil et très câlin

voila quelques photos

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Pict0419

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Pict0420

avec milky devant

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Pict0421

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:43

Il est trop beau ce matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:31



Bonjour,

vous ne croyez pas si bien dire et en plus, il est ultra gentil. Oui, c'est un loulou câlins qui aime être dans les bras. C'est un chat calme qui fait ses griffes sur tous les sortes de griffoirs mais pas autre part (chez mi, c'était le cas).

C'est un loulou qui a ultra peur des chiens et devient très très agressifs. Les chiens sont vraiment à éviter, j'ai pu le voir avec Lévis chez moi, il va droit dessus pour se défendre. Lors d'un trajet sur le vétérinaire, il en a croisé un dans sa caisse et la aussi, il est devenu très agressif. Il est donc prudent de le mettre encage (pour tous les chats mais encore plus pour lui) si vous voulez le protéger et vous protéger

Avec les chats, il n'est pas bagarreur du tout. Il lui arrive de pschitter mais ne se bagarre pas. A la maison, avec oslo et milky, il a plutôt tendance à se mettre à l'écart. Il y a toutefois ne exception, la nuit : il adore le lit, il est hors de question de le quitter quand milky y est. Dans ce cas, ils s'ignorent et restent tranquillement dormir avec moi. Il n'est pas rester longtemps à la maison (il est parti dans une autre famille d'accueil) mais il est probable qu'il se serait très bien entendu avec milky.

pour jouer ? C'est pas son truc, il est plus câlins mais il faut savoir que les jouets en plumes sont irrésistible pour lui (le plumeau, un objet en osier avec des plumes au bout, il adore essayer de l’attraper pour le mordiller après.


Pour la litière, il accepte sans soucis l'odeur des autres chats. Seul soucis : il ne faut pas que ce soit mouillé pour ces petites pattes. La litière en silice absorbe mais ça reste humide, ça ne lui convient pas : je l'ai vu escalader le bord de la litière, essayer de se maintenir sur la tranche sans y arriver. Pourtant, il s'y est repris à plusieurs fois mais il est bien sur impossible de tenir sur 2mm. Je l'ai emmené à l'autre litière et il n'y a eu aucun soucis. Pa la suite, je lui ai mis de la catsan végétale et n'a pas été réembeter
Alors, si vous le garder ou l'adopter, penser à ses petites pattes, il ne faut pas qu'il les salisse

Enfin, je vais aussi vous donner une petite histoire pour vous montrer combien il est gentil. Lors de sa convalescence, il devait avoir des gouttes et de la pommade dans un oeil. Pour un chat, ça n'a rien d'agréable d'autant qu'il avec 4 produits matin et soir et 3 le midi. Tout ça se faisait à 2mn d'écart et il m'arrivait de lui essuyer les yeux avec une compresse. Je suis seule pour le faire, autant vous dire que ça aurait pu être une galère.
et bien non, il se couchait sur le coté et se laissait faire. Il arrivait qu'il en avait marre et si il n'était pas coopératif, il suffisait de lui montrer un sachet fraîcheur ou une boite et la, il se laissait faire, coucher. Il était inutile de lui cacher, le fait de lui montrer le produit faisait qu'il s'allonge. Bien sur, à la fin, il avait de la pâté en récompense, il le méritait !!!

Sinon, une particularité que j'ai remarqué : il ne restera pas dans vos jambes. En effet, si il vous voit arriver sur lui, il est inutile de l'enjamber, il se pousse. Il est très attentif à ça, il ne va pas loin mais fait attention de ne pas entraver notre chemin

Voila, ca vous montre quel chat il est : UN AMOUR
(la seul fois ou il n'a rien accepté de moi, qu'il s'est montrer distant, c'est quand il y avait le chien, il avait trop peur et la, il ne veut pas être avec les humains non plus, il peut être agressif si on va le voir dans ces moments la)

Il mérite vraiment une famille et je suis sure qu'il saura se montrer câlins.

Voila, ce que je peux vous dire pour le eu de temps qu'il est rester à la maison. Ne l'oubliez pas, un si beau loulou et si gentil!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptySam 2 Juin 2012 - 21:04

Adopté!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:07

génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:04

King est bien arrivé dans sa nouvelle famille ce soir. Loulou était très attendu par ses nouvelles mamans, mère et fille, qui sautaient littéralement de joie à mon arrivée.
King n'a même pas joué la timidité, il a passé moins de 5 mn sous le lit, s'est installé confortablement dessus, à apprécier les caresses de la jeune fille qui était radieuse. Puis il a tranquillement fait le tour de sa pièce (car oui, monsieur va avoir une pièce rien qu'à lui, tout en ayant accès à tout l'appartement, particulièrement grand), il a goûté ses croquettes (Royal Canin Fit 32), puis a resauté sur le lit où nous avons pu l'admirer faire sa toilette... Bref, complètement à l'aise dans ses pattounes!!!

Deux petites photos, un peu floues, de son arrivée dans son nouveau chez-lui :
* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ 08210
* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ 08310
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:57

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:35

C'est super tout ça ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : SEPTEUIL (78)

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:19

Oh mon beau loulou. Je suis super contente pour lui, c'est un gentil matou!Merci Mélusine pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:41

Des nouvelles de sa majesté King ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: * KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+   * KING, européen noir, poil mi-long,  3 ans - M - FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* KING, européen noir, poil mi-long, 3 ans - M - FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATIENCE, européenne noire poil mi long, 1 an, F
» Opaline, chatte blanche poil mi long.
» * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M
» SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67
» Gaufrette, noire poil mi-long, 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: