Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty
MessageSujet: * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M   * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:35

Remise en ligne du post de UGOZ, aujourd'hui 29 Janvier 2012


Nom: UGOZ
Identification : 2502692000094360
Race : Croisé labrador
Date de naissance : 10/01/2008

Ugoz est un jeune chien dynamique, il adore se promener, et jouer avec ses congénères, une fois la peur de la 1ère rencontre passée. Il serait d'ailleurs très heureux avec un copain de jeux. Les chats il ne connait pas, mais il n'y a aucune agressivité.

Avec les humains, c'est je suis dans tes pattes, jamais très loin et j'aime bien les câlins. Il est en confiance maintenant, donc tout se passe bien, il peut mordiller en cas de stress ou d 'excitation mais il a fait d'énormes progrès .
A la maison, il a des moments où il est très calme, d'autres où il a envie de jouer et vient vous chercher, ou s'amuse avec vos chaussures si elles trainent, et des moments où il vous suit partout et vient chercher les câlins.

Il peut faire quelques bêtises quand vous n'êtes pas là mais ce n'est pas non plus systématique ! Il ne fugue pas on peut le lâcher, il n'est jamais très loin. Il est sage en voiture et n'aboie pas souvent. Et après une bonne balade, il est tout tranquille sur son coussin.

C'est vraiment un bon toutou, mais encore jeune, donc à finir d'éduquer, qui a besoin de se dépenser et qui fait encore quelques bêtises parfois quand il est seul. Ugoz pèse 31 kg et mesure 62 cm au garrot, il est assez haut sur patte mais très élancé.
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Ugoz-010
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Ugoz-011
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Ugoz-012
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Photos10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir
et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Lun 25 Jan - 22:36

je suis sa FA, c'est vraiment un gros bébé qui fait des progrès. Il mordille moins maintenant, c'est surtout en situation de stress ou d'excitation, il apprend à demander à jouer autrement, en apportant sa balle par exemple c'est plus cool ! Avec ses congénères, en général ça se passe bien (il y a parfois quelques exceptions), il veut surtout jouer et a un peu peur au début. Il ne fugue pas on peut le lâcher, il est sage en voiture et n'aboie pas souvent.
C'est un amour de toutou.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Mer 10 Fév - 21:43

le voilà à la sieste après sa promenade, tout tranquille et prêt à montrer son ventre pour une gratouillle
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Ugoz_010

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Jeu 18 Mar - 11:05

Ugoz s'est beaucoup calmé, il mordille que de temps en temps maintenant et sait demander des câlins ou le autrement. Jeux, sorties et câlins, c'est tout ce qu'il demande pour être heureux ... et aussi manger, il adoooooore
Il a fait connaissance avec le chat du voisin et ils se sont faits un bisou (truffe à truffe) à travers le grillage, après ugoz s'est mis en position de . Donc pas d'agressivité, mais envie de jouer avec les chats !
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Ugoz_011

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Jeu 1 Avr - 21:44

Ce week-end Ugoz nous a accompagné à Paris pour une fête familiale. A part le 1er soir où il était un peu stressé/énervé, il s'est très vite calmé, et toute la famille l'a d'ailleurs trouvé beaucoup plus posé Faut dire qu'il s'est bien amusé avec son copain Broucky (le chien de mes parents), c'était vraiment très sympa de les voir jouer ensemble, c'était d'ailleurs plutot Broucky qui courait après ugoz.
Il y avait aussi des jeunes enfants, on a surtout surveillé qu'Ugoz ne leur pique pas leurs gâteaux, mais sinon il a été sympa et était plus occupé à regarder ce qui se préparait en cuisine ou à se payer une partie de jeu avec Broucky.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Mar 11 Mai - 11:26
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Dsc_0010
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Dsc_0410
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Dsc_0411
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Dsc_0412
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Dsc_0413
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M 21mars10
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M 28-03-10

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
denis.denomme@sfr.fr le Mar 11 Mai - 13:58

Ugoz est vraiment très beau ainsi que son compagnon de jeux
C'est bien dommage qu'aucune personne n'ai encore craqué pour lui
mais je pense que cela ne saurait tarder.

Grosses caresses aux 2.

D.DENOMME

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Sam 12 Juin - 10:22

Ugoz a eu son rappel de vaccin, il fait maintenant 31 KG, c'est son poids de forme ! Il a fait vraiment beaucoup de progrès, bon c'est encore difficile avec les soins, il a trop trop peur. Il se laisse brosser sans mordiller mais il faut pas que ça dure 1 h non plus. Mais à son arrivée c'était presque impossible. Il ne mordille plus que rarement, est beaucoup plus calme en général. Les bêtises sont aussi moins fréquentes. par contre il est toujours aussi voleur.
Ce week end nous avions une réunion familiale, une trentaine de personne, il a été cool avec tout le monde.

Avec tous ces efforts, Ugoz espère maintenant trouver des adoptants rapidement, car ça fait quand même 7 mois qu'il attend, pourtant il est beau, jeune et très sympa mon loulou

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M 21mars11

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Jeu 22 Juil - 12:05

un petit mot des vacances d ugoz, aucun soucis il s adapte parfaitement bien. pas du tout stresse. il est avec son copain broocky mais pas de partie de jeu car il fait trop chaud.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Dim 29 Aoû - 21:23

Ugoz sait rester seul, il faut juste prendre qq précautions pour éviter les bêtises, ranger tout ce qui se mange hors de sa portée, y compris la poubelle. C'est un gros gourmand ! mais il ne s'attaque pas aux meubles ni aux portes, il ne pleure pas.

Pour le canapé, il n'a pas le droit d'y monter mais dès qu'on a le dos tourné pour un certain temps il ne se gêne pas. Pourtant il respecte plutot bien les interdits il ne monte pas à l'étage même si la barrière bébé est ouverte, il ne rentre dans la pièce de mes cochons d'inde que si je l'autorise (avant c'était totalement interdit mais comme il est cool il peut me suivre quand ils ne sont pas de sortie).

Sinon c'est vraiment un super chien, qui aime tout le monde, vient chercher les câlins, n'aboie pas pour rien, sage en voiture. Il est plutot cool en balade; Et si on veut faire obéir ugoz c'est pas compliqué on lui montre un gâteau.

Il adore jouer avec les autres chiens et se promener. Avec les chats aucune agressivité.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Lun 6 Sep - 16:32

Ugoz n'aime pas être pris par le collier. Si on veut qu'il vienne mais n'est pas décidé on sort le gâteau ça marche super bien; S'il a un peu de mal à monter dans la voiture on le prend en laisse et plus de problème.
Quand il est arrivé il défendait sa gamelle, il ne le faisait plus ici, mais le fera avec d'autres animaux ça c'est sûr (trop gourmand il ne laisse pas sa part!); Et il aura le même comportement si vous lui donner un gros os à mâcher (qu'il ne peut pas manger tout de suite d'un coup).
Il a encore un peu de mal avec les passages de porte si vous êtes dans une pièce et lui d'en l'autre, il peut "hésiter" à venir vous rejoindre (encore le gâteau pour le faire venir !).
S'il croise dans la rue un objet inconnu (ou chez vous) il se mettra à aboyer, hérissant le poil et ne voulant plus trop avancer, c'est ce qu'il a fait la 1ère fois qu'il a vu un lustre, que j'ai ouvert mon parasol ou qu'on a rencontré un engin de terrassement garé sur le trottoir... il suffit de l'encourager, de toucher vous même l'objet et il finira par l'approcher et à ne plus avoir peur.
Ugoz aime rencontrer d'autres chiens, mais son approche peut surprendre, il hérisse le poil et s'abaisse, il a la trouille ! faites lui confiance et laissez le aller voir le chien, ça se passera bien, il n'a qu'une envie c'est jouer avec lui.

Si vous voulez qu'Ugoz ne soit plus dans vos pieds, pour le calmer ou pour le punir s'il a fait une bêtise, je le renvoie "au tapis". Si vous le grondez très fort, il arrive parfois qu'Ugoz se mette sur la défensive et montre ses dents (chien battu ?), je dédramatise la situation en en lui donnant un autre ordre (assis il le connait très bien) et ça passe. Si je veux qu'il aille vers son tapis (souvent c'est la punition chez nous en plus d'une bonne engueulade), j'avance et je le fais reculer plutot que de le menacer ou de lui indiquer du doigt.

Mais vous verrez Ugoz est, en fait, un super chien, très proche de ses maitres, il vient chercher les câlins, gentil avec tout le monde, agréable en balade, en voiture, il ne tire pas en laisse (je le promène très facilement avec la poussette), il aime faire plaisir. Il a beaucoup progressé, appris et fait confiance et ça ne peut que continuer si ses futurs adoptants sont à la hauteur

Il aime jouer avec des bâtons ou des balles mais ne sait pas les "donner" (il doit encore apprendre !). Il adore les sorties, il est dynamique, il lui arrive de se défouler dans le jardin en faisant plusieurs fois le tour de la maison (malgré les sorties régulières).
Il adore manger, un atout pour l'éducation mais pas pour votre poubelle si elle traine ! depuis que Lia est là et qu'il passe son temps à aller la taquiner pour jouer, je n'ai pas eu une seule bêtise et ses derniers les bêtises étaient beaucoup plus rares.

Voilà j'ai écrit un roman, faut dire qu'uGOZ est chez moi depuis 10 mois, on se connait bien tous les 2, et c'est un peu dur pour moi de le laisser partir . Donc nouvelles FA, SVP donner moi des nouvelles et si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère qu'il sera adopté aux prochaines journées, c'est ce qui peut lui arriver de mieux maintenant, il est prêt !!!!

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
cattoune le Mer 15 Sep - 13:55

Trop belle nouvelle pour Ugoz I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Sam 18 Sep - 23:44

J'étais très contente qu'Ugoz soit adoptée mais je suis soulagée depuis que j'ai eu son adoptant hier en ligne et que je sais que tout se passe bien.
Ugoz passe ses journées à jouer avec son copain chien, il fait de grandes promenades, il réveille sa maitresse le matin pour lui réclamer des calins, mordille son adoptant pour jouer avec lui, a déjà monté sur le canapé et a fait un "jolie sourire" quand on lui a demandé d'en descendre mais son adoptant a su se faire comprendre. La seule inquiétude de son nouveau maitre c'est qu'Ugoz protège sa gamelle, et il avait un peu peur que ça pose problème avec les enfants qui viennent ce we. Je l'ai rassuré là dessus ça va vite se calmer dès qu'Ugoz sera en confiance et en plus son adoptant a commencé un travail d'éducation pour qu'il ne grogne plus quand on lui enlève.
Ils l'ont emmené le 1er jour dans leur restaurant mais Ugoz n'était pas à l'aise. donc pour le moment il le laisse à la maison, et il ne fait AUCUNE bêtise (je suis fière de mon loulou), il a juste retourné 2 fois la poubelle mais depuis ils ont rusé en mettant du tabasco sur le couvercle et ça marche.
Son adoptant trouve vraiment que c'est un chien très gentil et sociable, et c'est exactement les qualités de mon chouchou Very Happy

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
ouistitidreux le Dim 19 Sep - 0:59

Super, je suis ravie pour lui qui attendait depuis si longtemps. En plus, nathalie, tu les as eu et c'est super qu'ils se montrent compréhensif avec lui et qu'ils essaient aussi de mettre des regles

On ne pouvait pas rever mieux pour lui, si gentil

amicalement

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
Jolinarr le Dim 19 Sep - 12:15

C'est vraiment super pour Ugoz. Il a trouvé une super famille on dirait !!!

Citation :
lowin a écrit:
Ils l'ont emmené le 1er jour dans leur restaurant mais Ugoz n'était pas à l'aise.

J'espère que ces gens nous donneront l'adresse de leur restaurant qu'on puisse aller y faire un bon diner lorsqu'on sera de passage et en profiter pour aller faire une petite caresse à Ugoz lorsqu'il sera plus rassuré pour y aller !

Quelle chance pour ce grand gourmand de Ugoz d'avoir un restaurant !!!!!

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
babe78 le Sam 30 Oct - 16:04

de retour à l'adoption

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Sam 30 Oct - 19:09

comme excuse, ils n'ont pas su gérer l'accès du canapé affraid

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
babe78 le Dim 31 Oct - 8:50

Citation :
_______ a écrit:
à moins une famille qui accepte les animaux sur le canapé et tant pis s'il veut pas descendre... mais encore faut il la trouver.
surtout pas, au contraire, il faut juste une famille ferme au départ car le canapé n'est pas un soucis chez lowin vu qu'elle a été ferme et avec le temps il n'y a aucun soucis
si on le laisse à une famille qui le laisse faire c'est source de problème et de risques car il va prendre le dessus

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
gilles94 le Dim 31 Oct - 9:08

Coucou !
Mon beau UGOZ revient, ah M.... !
Nous étions super copains à la journée d'adoption en Septembre et j'étais content qu'il est enfin trouvé un maître.
Bon ce n'est que partie remise, enfin il faut l'espérer.
Je vais reposer la question à une personne mais comme elle a perdue un golden-retriever il y a 2-3 mois et que c'est encore "présent" dans sa mémoire...
J'essaie !

A bientôt.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Mer 3 Nov - 22:38

voilà j'ai récupéré Ugoz ce matin, un beau poil, un peu enrobé, bien dans sa tête, toujours aussi gentil et obéissant I love you

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Mer 17 Nov - 22:11

Ugoz est en pleine forme, très content que Lia soit là aussi ! Ils sont souvent ensemble et passent beaucoup de temps à jouer. C'est Lia qui abandonne la première bien sûr... Ugoz est toujours aussi présent, jamais loin de moi. Il vient réclamer ses câlins et nous montre son ventre pour les gratouilles. Il ne fait quasi pas de bêtise, juste les poches des manteaux ou des sacs s'il y a des choses à manger dedans. les mordillements c'est pareil ça a quasi disparu.
je n'ai pas de problème avec le canapé. Avec mes enfants, j'ai confiance. Mon fils de 17 mois va le caresser souvent, Ugoz lui montre son ventre, si mon fils lui tire les babines, Ugoz s'en va...
A l'extérieur, je le lâche, il n'est jamais loin non plus, il revient si je l'appelle car il espère avoir une petite récompense (il a fallu un peu retravailler ça). Il est sociable avec les chiens et les chats. Pas de problème en voiture non plus.
Franchement Ugoz est un super chien I love you I love you I love you

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Ugoz_012

Yoann essaie de lui mettre la laisse

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Photos11

très content avec son os

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M 10janv10

Citation :

Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
LILI78 le Lun 13 Déc - 15:53

Adopté bounce bounce hier au week end adoption de Mouroux...On te souhaite plein de bonheur ptit bonhomme I love you I love you

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
zectania le Lun 13 Déc - 19:11

Ôôôôô mon beau Ugoz!!!!!
J'espère que ta nouvelle famille saura te donner autant d'amour que Lowin l'a fait!!!
La barre est haute mais tu es tellement adorable qu'il ne peut en être autrement!!
plein de bonheur !! Very Happy Very Happy

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
gilles94 le Lun 13 Déc - 20:19

Bonsoir !

Oui "notre" Ugoz a été adopté hier après-midi. cheers

Nathalie et moi l'avons accompagné jusqu'à la voiture de l'adoptante.

A première vue il va être heureux vu les jouets, coussin et croquettes achetés.

Enfin je l'espère, j'espère qu'il n'y aura pas de problème canapé, ni de fauteuil, ni de chaise, etc...

Même si je n'ai pas été sa FA mais juste un copain pour les câlins, les caresses et les pauses pipi aux week-end de BRY SUR MARNE et MOUROUX, j'avoue que j'avais un petit peu la larme à l'oeil... Sad

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Mer 15 Déc - 22:24

pour mon loup, ça roule pour le moment. Il n'a pas fait de bêtise (mais il n'est pas encore resté seul) à part manger les gamelles des chats et leur litière ! il est sympa avec tous les animaux, sa copine teckel et les chats. Il a été se promener en ville mais n'était pas très à l'aise, il a aboyé sur certaines personnes. Il préfère les chemins de campagne pour se défouler en liberté. Il mange après tout le monde, pas de soucis avec la gamelle. On lui laisse le canapé (j'ai insisté sur le fait qu'il devait en redescendre quand on lui demandait)... Il a montré les dents une fois lorsqu'on l'a grondé parce qu'il aboyait sur les voisins (qui n'aiment pas les aboiements), mais son adoptante ne semblait pas perturbée, j'ai beaucoup discuté avec elle avant de laisser partir mon chouchou. elle connait donc toutes les qualités et les défauts d'Ugoz, et connait aussi la solution "gateau". Elle a confirmé qu'il était très gentil I love you
j'attends avec impatience les prochaines nouvelles.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
lowin le Mer 9 Mar - 20:56

Pas eu de nouvelle depuis fin janvier où les voisins se plaignaient qu'Ugoz aboyait trop
et où l'adoptante nous on confirmé qu'à part ce problème de voisinage Ugoz était un super chien.

Citation :
Re: Ugoz, croisé labrador de 2 ans - M
Psy le Mer 9 Mar - 22:48

Alala les voisins... Rolling Eyes


Dernière édition par admin1 le Lun 30 Jan 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M   * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:59

Voilà fin novembre 2011, Ugoz était de retour à la maison car il faisait trop de bêtises Mad Mais comme je l'ai écrit plusieurs fois dans mes posts, Ugoz est un super loulou, nous avons donc décidé de l'adopter, fini pour lui de changer de maison Very Happy Very Happy

Il a 4 ans maintenant, il est donc plus posé mais reste par moment un gros chiot dans sa tête. Toujours très gourmand, et voleur ! Tous les jours il m'apporte un de ses jouets pour une partie de jeu Wink , me montre son ventre pour les gratouilles. on fait des grandes promenades ensemble, il adore ça et ce n'est que du bonheur car il est assez obéissant. Il est très proche de moi.

Il s'est fait un copain chien, Nathan, qu'on voit toutes les semaines pour une promenade commune, Ugoz adore avoir un copain. Ce qui est génial aussi avec Ugoz c'est qu'il aime tous les animaux, avec mes cochon d'inde, il est très cool, quand on rencontre des chevaux, des vaches, des poules c'est pareil ! S'il tombe sur un groupe de plusieurs chien il a la trouille et aboie fort, on a encore un peu de travail là dessus ! et avec certains humains il fait pareil (je crois sur ceux qui ont peur), ça c'est moins cool mais on va améliorer tout ça.

Pour les bêtises, ici il y en a très peu, la cuisine ferme donc pas d'accès quand on est absent. Le canapé on évite et voilà j'ai un super loulou ! En plus il monte la garde, avec sa grosse voix il est impressionnant et n'aboie jamais pour rien.

Je suis vraiment contente de l'avoir adopté I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M   * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:43

Merci beaucoup à toi d avoir adopté Ugoz ! C est vraiment super, il doit être content d être revenu chez toi et cette fois ci pour de bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M   * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:27

Merci pour Ugoz, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M   * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:32

lowin a écrit:
Je suis vraiment contente de l'avoir adopté I love you I love you I love you

Et puis te connaissant le pôvre UGOZ va souffrir chez toi ! Very Happy Very Happy
Merci pour lui.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M   * UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* UGOZ, croisé labrador de 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youri, croisé labrador mâle de 6 ans (59)
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
» LOOPING, croisé labrador basset, 1 an, M
» • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: