| Ulysse croisé papillon noir et feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Jeu 25 Avr 2013 - 14:19 | |
| Ça se voit tout de suite que vous aimez votre chien, et je suis soulagée pour lui ET vous qu'il aille mieux. C'est sur que ça nous semble cruel de limiter l'eau, mais ce n'est effectivement pas anormal, on fait souvent la même avec les chiots pour les aider à devenir propres. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Mar 7 Mai 2013 - 16:26 | |
| Comment va votre petit Ulysse ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
| |
|
| |
alvyn2
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Jeu 9 Mai 2013 - 6:28 | |
| Ulysse a perdu de sa vigueur. Il passe tout son temps à dormir et ne se lève que pour se diriger vers sa gamelle pour réclamer de l'eau. Je lui donne et ensuite je l'attrape et je le descend sinon dans les cinq minutes j'ai droit à une marre dans l'appartement. Avant quand quelqu'un rentrait il courrait vers la porte pour faire la fête maintenant il ne le fait que très rarement et c'est au petit pas. Il ne mange pratiquement pas et a beaucoup maigri. J'ai pensé qu'il n'aimait pas les croquettes pour chiot que le véto m'a conseillé de lui acheter et je lui ai redonné les anciennes qu'il adorait mais c'est pareil alors je les mets dans ma main et là il accepte de les avaler. Depuis quelques jours il a du mal a tenir longtemps sur ses pattes arrières. D'ailleurs maintenant quand on le sort il descend les marches mais refuse de les monter et nous devons le porter. Mon véto est en vacances jusqu'à la fin de la semaine mais je vais l'appeler dès lundi pour savoir quoi faire et éventuellement le lui ramener. Il commence à me faire peur mon pépère ! Merci d'avoir pris de ses nouvelles. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Jeu 9 Mai 2013 - 6:41 | |
| Merci pour les nouvelles. J'espère de tout coeur que ses soucis de santé ne sont que passager, je comprends aussi votre inquiétude nous les aimons tellement ces petits amours . Bon courage et grosses caresses à votre petit Ulysse | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Lun 3 Juin 2013 - 20:08 | |
| Et Ulysse va-t-il mieux ? | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Lun 1 Juil 2013 - 17:39 | |
| Toujours aucune nouvelle d'Ulysse ? | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Mer 4 Sep 2013 - 21:53 | |
| Quelqu'un a des nouvelles d'Ulysse? | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Jeu 5 Sep 2013 - 8:34 | |
| Je ne peux malheureusement pas prendre de nouvelles (même si c'est théoriquement mon job) car je n'ai accès qu'au tableau de 2013, donc pas les coordonnées de l'adoptante, désolée | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu Jeu 5 Sep 2013 - 8:59 | |
| Merci Lomah, je suis inquiète que l'adoptante ne donne plus aucune nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse croisé papillon noir et feu | |
| |
|
| |
| Ulysse croisé papillon noir et feu | |
|