Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M | |
|
+10Alexiel lowin babe78 marysem78 ch78 Momijii anne04 effy Zectania cattoune 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
falconyb
Messages : 21 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 60 Localisation : 72 sarthe
| Sujet: Re: * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M Mar 5 Juin 2012 - 11:23 | |
| merciii , mercii beaucoup de me donner des nvls
et photos si possible !!! salut pipo je pense à toi !! | |
| | | steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: Re: * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M Jeu 18 Oct 2012 - 13:20 | |
| nouvelles de pipo :: Tres gentil , adorable avec mes petits enfants. Aime les ballades , revient bien quand je l'appele . Tous va tres tres bien ps ; la dame voudrais savoir quand elle aura la carte d'identification de Pipo , merci | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 25 janvier 2013 Lun 28 Jan 2013 - 13:11 | |
| Voici des nouvelles de Pipo suite à sa visite post-adoption : - Citation :
- Bonsoir,
Je reviens de la postvisite de Pipo qui est heureux comme un roi. Mme C. et son ami sont adorables avec lui, il a un jardin clôturé pour s'ébattre même si elle le promène tous les jours dans la campagne près de chez elle pour qu'il puisse s'y amuser tout son sou. Il est très attaché à ses maîtres, très affectueux, bien dans sa tête et il ne les quitte pas : restaurants ensemble, vacances, même pour dormir. Pendant toute la visite, il en a profité pour jouer avec mon carlin ce qui nous a tous ravis. Tout va bien donc et la dame vous remercie encore de lui avoir permis de l'adopter.
( désolée, pas de photos) | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M Lun 1 Fév 2016 - 17:26 | |
| Merci de vos bons voeux et recevez les miens en retour. Des nouvelles de Pipo ; il va très bien et je le pense très heureux, il m'est très attaché et nous donne beaucoup de bonheur. C' est un amour de chien. Bon courage et beaucoup d'adoptions à venir pour votre association. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M | |
| |
| | | | * PIPO, croisé griffon noir, 1 an - M | |
|