| POLLUX, jack russel 3 ans - M | |
|
+11Stess25 boxer75019 marysem78 Maud cattoune lowin anne04 celedonie Momijii effy babe78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 14 Mar 2012 - 15:36 | |
| Ouf, merci a celedoni pour son aide afin de poster ,enfin, une photo de Pollux. Le moins que l'on puisse dire c'est que la manip n'est pas simple...
Mais maintenant que j'ai compris, j'essaierai dans mettre plus souvent.. |
|
| |
celedonie
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 14 Mar 2012 - 15:44 | |
| Il est toujours aussi mignon...avec un air de coquin encore plus affirmé.. Biz à Pollux de ma part
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 25 Avr 2012 - 9:10 | |
| Hier petite visite d'une dame pour voir si Pollux va bien et si ses conditions de vie sont satisfaisantes. Bientôt donc Pollux sera officiellement a nous, je lui est expliqué mais il n'as pas eu l'air de comprendre la subtilité....
Sinon je recherche une famille d'accueil pour le petit du 03 aout au 18 aout, si quelqu'un connait une personne a me recommander je suis preneur. Je n'ai pas trouvé une rubrique du forum adapté, je ne suis peut être pas au bon endroit...
Merci, d'avance. |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 25 Avr 2012 - 10:05 | |
| Merci de ces nouvelles de Pollux. Votre recherche pour cet été aura plus de chance d'aboutir en précisant votre lieu de résidence et votre lieu de villégiature, si vous ne pouvez absolument pas l'emmener avec vous, et mettre votre demande dans la rubrique "papotages animaliers" Des propriétaires de location acceptent les animaux; l'an dernier, nous sommes partis avec 3 chiens et un chat! N'oubliez pas d'aller vous présenter | |
|
| |
celedonie
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Jeu 26 Avr 2012 - 7:28 | |
| Bonjour à tous...
Clairement je suis surprise... J'avais signalé à la personne qui s'occupe des visite post adoption que je souhaitais visiter Pollux....en toute légitimité parce que c'est moi qui l'ai accueilli à sa sortie de fourrière Cette personne m'a répondu que c'était déjà fait...et là je lis que la visite a été faite hier ?????????????????????
Franchement, c'est pas très sympa. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Jeu 26 Avr 2012 - 8:21 | |
| Bonjour Celedonie
"la personne" qui s occupe des visites c est moi ! Et je n ai pas souvenir que tu m ai demandé de faire la visite et surtout d avoir répondu que c était fait étant donné qu elle était dans les recherches sur les différents groupe ou je fais des appels à l aide. De plus en novembre tu m avais dis ne plus vouloir aider par mp quand je t avais lancé une demande... Donc je ne vois pas pourquoi je me fais "attaquer" par rapport à sa, je ne suis pas devin et il y a tellement de visite en attente encore que je me dois de faire au plus vite..... | |
|
| |
celedonie
| Sujet: Excuses Jeu 3 Mai 2012 - 20:03 | |
| Bonjour Maud,
Je fais mon mea culpa...en effet, en relisant mes mails, je constate que je t'avais parlé surement de Moki (ex mutmut) au téléphone et pas de Pollux...
Je te présente mes excuses... et désolé de t'avoir blessée. J'ai réai un peu trop rapidement à la lecture du pot de Pollux pour qui j'ai une affection particulière,... comme tous les chiens qui ont partagé un peu de mon quotidien quelques temps. Je n'ai plus beaucoup de dispo et j'ai pris de la distance avec le forum, j'ai fait un amalgame... Il est clair que si j'accueille à nouveau un chien et qu'il se retrouve adopté en Ile de France, je souhaiterai faire la visite post adoption.. Encore une fois,je suis désolé de ce malentendu
Bravo pour ta participation active et ton engagement
Cordialement
. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Jeu 3 Mai 2012 - 20:38 | |
| Je m excuses aussi car quand je relis ma réponse elle me paraît froide et c était pas voulu.. Oui en effet c était de Mutmut qu on avait discuté c est vrai que j essai de faire attention à tout ce que l on me demande mais sinon quand pas de demande particulière je fais au plus vite pour que les adoptants n attendent pas trop leur visite.. Et puis il y a encore tellement de retard... Je suis désolée si j avais su que tu voulais revoir le petit Loulou sa aurait été avec plaisir N hésites surtout pas si il y a un loulou que tu veux visiter dis le moi des le départ comme sa je me le note.. Et pour le faîte que tu ne puisse pas spécialement faire des visites il n y a pas de problème, tu me l as dis donc au moins je le sais et ce n est pas toujours facile de se déplacer pour faire des visites donc aucun soucis ne t inquiétes pas ! Tu sais pour ce qui est de mon engagement et ma participation, j aimerais tellement faire encore plus.. Merci a toi et à bientôt j espère Ps : si tu veux donne moi ton mail en mp e je t envoi les photos du beau Pollux | |
|
| |
celedonie
| Sujet: Peut on recevoir des nouvelles de Pollux Dim 23 Sep 2012 - 11:38 | |
| Si les adoptants pouvaient mettre un petit post, pour savoir comment cela se passe pour Pollux se serait génial. Merci par avance | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Dim 16 Fév 2014 - 14:15 | |
| Pollux âgé maintenant de 3 ans revient à l'adoption, car celui ci a pincé. Donc pas de jeunes enfants. Il recherche une FA rapidement | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Dim 16 Fév 2014 - 19:11 | |
| Pincé, n'importe quoi eux, ma boxer me pince tous les jours bon ca fait un peu mal mais quand même ca se corrige ce petit défaut | |
|
| |
Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Jeu 20 Fév 2014 - 18:34 | |
| Il me fait penser a ma petite Helfy Il es vraiment trop craquant, j'éspere qu'il va vite trouver une famille !!! | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Ven 21 Fév 2014 - 15:30 | |
| En même temps c un jack, c'est un p normal qu'il ai du répondant, c'est quand même classé dans les chiens de chasse, ils doivent se dépenser c dans leur nature, faut y penser avant... Pis l'éducation est à parfaire c un p normal aussi, cette race n'est pas faite pour tout le monde !!! Dommage pour pollux, mais gageons qu'il va vite retrouver une famille faite pour lui... | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Lun 24 Fév 2014 - 16:53 | |
| grosse urgence pour le beau Pollux qui cherche une fa ou des adoptants sans chats nous n'avons que quelques jours pour lui trouver une solution _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Lun 24 Fév 2014 - 16:58 | |
| Ah bon c si urgent que ça ? Pourquoi ? Bouh ça fait froid dans le dos... | |
|
| |
Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Lun 24 Fév 2014 - 18:33 | |
| Je vous aurais bien dépanner mais j'ai 3 chats a la maison ... Vous n'avez eu aucun mail ??? Je diffuse dans le 69 et j'ai eu pas mal de mail pour Pollux. Je vais essayer de renvoyer un mail a ces gens la ce soir en rentrant du taf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Lun 24 Fév 2014 - 18:48 | |
| J'ai aussi eu un mail pour lui Je vais remonter la diffusion car je ne peux malheureusement pas l'accueillir |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mar 4 Mar 2014 - 16:03 | |
| Des nouvelles pour lui? | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 5 Mar 2014 - 15:15 | |
| Pollux est réservé et cherche un covoiturage vers nantes _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 5 Mar 2014 - 15:43 | |
| Super pour Pollux |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mer 5 Mar 2014 - 16:05 | |
| Quel SOULAGEMENT!!! Merci pour lui!! | |
|
| |
catwoman
| |
| |
lomahbrilindae
| |
| |
lomahbrilindae
| |
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M Mar 22 Juil 2014 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M | |
| |
|
| |
| POLLUX, jack russel 3 ans - M | |
|