Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idées de nouveaux lieux pour nos JA?

Aller en bas 
+2
marysem78
Zectania
6 participants
AuteurMessage
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:03

Coucou toutes et tous,
Petites questions......
Animalis Lognes, certains pourraient se déplacer??
D'autres idées de magasins qui pourraient nous recevoir avec un espace suffisant???
N'hésitez pas!!
Je suis preneuse!
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:26

Citation :
Sinon il y a un ANIMALIS à BERCY "COUR SAINT-EMILION".
http://www.animalis.fr/institutionnel/magasin_fiche.php?id=46
Par contre ils vendent déjà des chiots, pour les chats je ne m'en souviens plus mais je peux aller voir demain soir.

Bon j'ai été voir directement, cet ANIMALIS ne vend que des chiots (entre 900 et 950 euros), et lapins, furets, etc...

Il y a possibilité d'avoir de la place, par contre je n'ai pas posé la question si ils faisaient des week-end adoption avec des associations...





Dernière édition par gilles94 le Jeu 17 Nov 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:13

C'est tout à fait possible, presque au ras de l'autoroute, et plus près que Mouroux.
Pour Gilles, c'est OK....s'il y a de la place....on peut se serrer et avoir des loulous à nos pieds ou sur les genoux Smile
Par contre, nous sommes indisponibles le 12 mai 2012 et certainement le 4 février 2012 ( Bérengère aussi), je confirmerai cette date.

Carine: prévoir 35m2 au moins

Autre lieu, j'ai entendu parler de Chelles, mais peut-être pas très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:37

De mon côté j'aimerais bien proposer Troyes dans le 10, la ville où je vis (j'y participerais activement d'ailleurs Very Happy ) mais je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne ? Ceci dit vous pourriez compter sur moi pour m'investir très sérieusement dedans, ce serait un véritable plaisir.

D'autant qu'il y a un Botanic et un Jardiland pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:56

Lognes pour moi c est possible +++ ... Chelles aussi car c est aussi proche de chez moi !

Je sais qu à l'Animalys de Lognes ils ont déjà fait des journées adoption

Sinon il y a un grand magasin Maxizoo à Villeparisis (77), c est dans une zone industrielle assez récente ou il y a quand même pas mal de passage.. Par contre je ne sais pas si ils font les journées adoptions..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:32

Je ne suis pas certaine qu'il y ait assez de place mais il y a le Animalis de Cours Saint Emilion à Paris.

Sinon il y a le Truffaut de Bry sur Marne (94, proche Villiers sur Marne/Champigny sur Marne) mais comme je n'y suis jamais rentrée je suis incapable de dire si c'est assez grand.

Pour Troyes effectivement il y a un Botanic et un Jardiland en agglomération Troyenne. (Jardiland est à Saint Parres aux Tertres et Botanic à Villechétif) après je ne suis pas sure que ça soit pratique, c'est assez éloigné de la plupart de nos familles d'accueil mais pourquoi pas.
Toutes propositions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:38

@Alexiel : Après je pensais surtout à l'un de ces magasins (je ne sais plus lequel parce que je les confond toujours Laughing ) a beaucoup de place à l'extérieur (je ne sais pas si tu vois, là où ils mettent tous les sapins à Noël) et je ne suis pas certain que c'est utilisé jusqu'au printemps. Après je me trompe peut-être.


Dernière édition par Captain Barbeclasse le Mar 7 Fév 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:43

Alexiel a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'il y ait assez de place mais il y a le Animalis de Cours Saint Emilion à Paris.

Sinon il y a le Truffaut de Bry sur Marne (94, proche Villiers sur Marne/Champigny sur Marne) mais comme je n'y suis jamais rentrée je suis incapable de dire si c'est assez grand.

Pour Troyes effectivement il y a un Botanic et un Jardiland en agglomération Troyenne. (Jardiland est à Saint Parres aux Tertres et Botanic à Villechétif) après je ne suis pas sure que ça soit pratique, c'est assez éloigné de la plupart de nos familles d'accueil mais pourquoi pas.
Toutes propositions sont les bienvenues.

Bonsoir.
J'avais déjà proposé l'ANIMALIS à COUR SAINT-EMILION.
Ce n'est pas trop loin de mon travail donc je connais, simplement ils vendent déjà des chiots très cher donc je ne sais pas si ils feront des week-end adoption avec des loulous "vendus" moins cher qu'eux...

Sinon pour le TRUFFAUT de BRY SUR MARNE nous avons déjà fait quelques week-ends d'adoption (pratique car ce n'était pas loin de chez nous !) mais maintenant ils ont décidés de ne plus en faire...
Peut-être qu'un jour ils reviendront sur leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:16

Merci pour les précisions Gilles !
J'avoue le Truffaut de Bry sur Marne c'est à côté pour nous. Dommage qu'ils ne veulent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:29

Je sais qu'il y a aussi :
- Jardiland de Mareuil lès Meaux (77)
- Botanic de Pontault Combault (77)
- Truffaut de Ivry sur Seine (94)
- Animalis de Chennevières (94)
- Dog's City Paris à Joinville-le-pont (94)

qui font (ou ont fait) des weekends adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:08

Comment ça se passe pour démarcher un magasin?
Je vais régulièrement au Botanic de Pontault Combault, je sais qu'ils font régulièrement des week end d'adoptions avec l'association Respectons. A qui doit on s'adresser? l'accueil du magasin pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:06

Pour lognes, Pontault Combault, et autres endroits dans le coin, je suis dispo dès que guérie!!!!! C'est tout près de chez moi je pourrais même héberger des loulous entre le samedi et le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:16

Pareil pour moi!
Bon dès que je retourne au Botanic de Pontault, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:18

A PLAISIR (clayes sous bois 78) y'a un maxi zoo qui a ouvert Tél. 01 30 05 14 80
je suis partie un peu tater le terrain et on m'a dit que les responsables etaient plutot ouvert
et receptif à se genre de manifestations. Ils ne vendent pas de chiens ni de chats que des NAC
et je pense qu'il y aurait assez de place
donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux lieux pour nos JA?   Idées de nouveaux lieux pour nos JA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouveaux lieux pour nos JA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper les griffes - comment faire au mieux (pour moi mais toutes autres idées est bonnes)
» Recherche des petits noms pour nos nouveaux protégés
» Nouveaux votes sur AAR pour Milky, Chipie, Ibiza, Ispahan, Tanaka, Hammond
» Idées de marché artisanal
» Des idées originales vu aux marchés de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Nos actions :: Nos manifestations (week-end adoption, marché de Noël,...)-
Sauter vers: