Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)

+2
Alexiel
SarahC
6 participants
AuteurMessage
SarahC

SarahC

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Empty
MessageSujet: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:21

Identifiant: 250269801693501
Vaccins typhus coryza à jour? Je vérifie.
Testée FIV + et FELV négatif
Née en 2007
Castré

Pas ok chiens.
OK CHATS!

Nounours vient d'une fourrière des Deux-Sèvres où il a attendu patiemment que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui et le sortir de là.

C'est un chat très sociable, c'est "the" bon gros matou « baroudeur » très sympa. Il aime beaucoup les câlins et il est plutôt bavard.

La FA qui l'a sauvé à l'époque a dû trouver une FA d'urgence, car lui et son papy ne s'entendaient pas du tout. Une personne de mon réseau a accepté de le prendre car vraiment, cela se passait mal entre eux deux (avec les autres non, juste papy et lui). Le souci est que cette FA, comme la première, a aussi des chats, et Nounours ne "colle" pas avec tout le monde. C'est certes plus gérable que dans sa première famille, mais il faudrait maintenant que Nounours trouve enfin un endroit où poser ses valoches.

Appartement souhaité, ou jardin bien clôturé pour se dégourdir les papattes, et ne pas entamer une guerre des gangs avec gros matous du quartier d'à côté.

Voici quelques photos de l'époque (je les reprends, car je les trouve pas mal!)

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) 110601021837369592

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) 110601021857766471

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) 110601021918851282

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) 110601021938293155

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) 110601021958269335

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) 110601022022411947

J'en ai parlé avec Babe78, si on trouve un adoptant ou une FA sans animaux, la Patte de l'Espoir pourrait le chapeauter.

Nounours fait mal au coeur aux personnes qui l'ont rencontré, car il est juste LE matou que quelqu'un rêverait d'avoir, il est beau comme un dieu (les photos ne le mettent même pas encore assez en valeur par rapport au double effet Kiss Cool qu'il provoque à chaque entrevue avec mes copines de PA), c'est un gros modèle, à papouiller, il est câlin, et aime la causer! Qui lui offrira une place au chaud à côté de la cheminée?
Un bon gros père Noël tout en poils!

Je suis le contact relais pour le moment.

Si besoin de précisions, me faire signe.

Dernière édition par SarahC le Sam 28 Jan 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:39

Nounours recherche toujours activement une FA avec pas ou peu de chats, il a besoin d'espace, et surtout, de SA famille!
Ce gros chat le mérite et il vous le rendra au centuple!
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:47

Le gros Nounours cherche toujours!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:36

Il semble adorable.
Je l'aurai bien pris en FA mais comme mon chat est pour le moment un fils unique rapidement jaloux, j'attends qu'il s'habitue à la présence de chat plutôt sociable en FA chez moi avant de prendre des loulous qui sont un peu plus difficiles avec ses congénères.
Si jamais il ne trouve toujours personne d'ici là je penserai à lui (mais j'espère qu'il trouvera rapidement une famille ou une FA)
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:12

Une pensée pour ce joli nounours. Je ne peux le prendre car déjà 3 chats à la maison.
J'espère qu'une gentille famille voudra un gros calinou.
santa
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:19

Sarahc des nouvelles de Milord?
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptySam 28 Jan 2012 - 1:08

Nounours est ok chats; grande nouvelle!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptySam 1 Sep 2012 - 20:29

Des nouvelles? merci Very Happy
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:12

Des nouvelles svp? Smile
fanny g

MessageSujet: en période de transition   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptySam 30 Mar 2013 - 21:49

Dans quel coin est -il?? Je pourrais revenir en FA (après une longue période d'absence car pas le bon appart)
Je recontacterai surement l'asso à partir d'Octobre ou Septembre et pourquoi pas pour Nounours!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:52

Des nouvelles svp?
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:46

A classer, adopté. Merci.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:58

AH GENIAL !!! Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:40

Merci pour cette bonne nouvelle  bounce bounce bounce bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)   SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Empty

SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP)
Page 1 sur 1