Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) | |
| | Auteur | Message |
---|
SarahC
| Sujet: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Mer 9 Nov 2011 - 0:21 | |
| Identifiant: 250269801693501Vaccins typhus coryza à jour? Je vérifie. Testée FIV + et FELV négatif Née en 2007 Castré
Pas ok chiens. OK CHATS!
Nounours vient d'une fourrière des Deux-Sèvres où il a attendu patiemment que quelqu'un veuille bien s'intéresser à lui et le sortir de là. C'est un chat très sociable, c'est "the" bon gros matou « baroudeur » très sympa. Il aime beaucoup les câlins et il est plutôt bavard. La FA qui l'a sauvé à l'époque a dû trouver une FA d'urgence, car lui et son papy ne s'entendaient pas du tout. Une personne de mon réseau a accepté de le prendre car vraiment, cela se passait mal entre eux deux (avec les autres non, juste papy et lui). Le souci est que cette FA, comme la première, a aussi des chats, et Nounours ne "colle" pas avec tout le monde. C'est certes plus gérable que dans sa première famille, mais il faudrait maintenant que Nounours trouve enfin un endroit où poser ses valoches. Appartement souhaité, ou jardin bien clôturé pour se dégourdir les papattes, et ne pas entamer une guerre des gangs avec gros matous du quartier d'à côté. Voici quelques photos de l'époque (je les reprends, car je les trouve pas mal!) J'en ai parlé avec Babe78, si on trouve un adoptant ou une FA sans animaux, la Patte de l'Espoir pourrait le chapeauter.Nounours fait mal au coeur aux personnes qui l'ont rencontré, car il est juste LE matou que quelqu'un rêverait d'avoir, il est beau comme un dieu (les photos ne le mettent même pas encore assez en valeur par rapport au double effet Kiss Cool qu'il provoque à chaque entrevue avec mes copines de PA), c'est un gros modèle, à papouiller, il est câlin, et aime la causer! Qui lui offrira une place au chaud à côté de la cheminée? Un bon gros père Noël tout en poils! Je suis le contact relais pour le moment. Si besoin de précisions, me faire signe.
Dernière édition par SarahC le Sam 28 Jan 2012 - 1:08, édité 1 fois | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Dim 13 Nov 2011 - 20:39 | |
| Nounours recherche toujours activement une FA avec pas ou peu de chats, il a besoin d'espace, et surtout, de SA famille! Ce gros chat le mérite et il vous le rendra au centuple! | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Mer 21 Déc 2011 - 10:47 | |
| Le gros Nounours cherche toujours! | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Mer 21 Déc 2011 - 11:36 | |
| Il semble adorable. Je l'aurai bien pris en FA mais comme mon chat est pour le moment un fils unique rapidement jaloux, j'attends qu'il s'habitue à la présence de chat plutôt sociable en FA chez moi avant de prendre des loulous qui sont un peu plus difficiles avec ses congénères. Si jamais il ne trouve toujours personne d'ici là je penserai à lui (mais j'espère qu'il trouvera rapidement une famille ou une FA) | |
| | | patricia78
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 62 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Mer 21 Déc 2011 - 14:12 | |
| Une pensée pour ce joli nounours. Je ne peux le prendre car déjà 3 chats à la maison. J'espère qu'une gentille famille voudra un gros calinou. | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Ven 13 Jan 2012 - 23:19 | |
| Sarahc des nouvelles de Milord? | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Sam 28 Jan 2012 - 1:08 | |
| Nounours est ok chats; grande nouvelle! | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Sam 1 Sep 2012 - 20:29 | |
| Des nouvelles? merci | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Mar 26 Mar 2013 - 21:12 | |
| Des nouvelles svp? | |
| | | fanny g
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 34 Localisation : Annecy
| Sujet: en période de transition Sam 30 Mar 2013 - 21:49 | |
| Dans quel coin est -il?? Je pourrais revenir en FA (après une longue période d'absence car pas le bon appart) Je recontacterai surement l'asso à partir d'Octobre ou Septembre et pourquoi pas pour Nounours!
| |
| | | cattoune
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Dim 2 Fév 2014 - 10:52 | |
| | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Ven 9 Mai 2014 - 10:46 | |
| A classer, adopté. Merci. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Ven 9 Mai 2014 - 10:58 | |
| AH GENIAL !!! | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) Ven 9 Mai 2014 - 20:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) | |
| |
| | | | SOS! Nounours (un vrai nounours) mâle, gris tigré, 4 ans, FIV+ (RP) | |
|