| * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarahC
| Sujet: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mar 8 Nov 2011 - 23:59 | |
| Nom : Rondoudou Identification :HUG047 Race : européen Date de naissance : 2008 Comportement :Un bon gros matou comme on aime. Abandonné en fourrière, il avait son fan club, et ils le lâchaient souvent dans le bureau, car c'était un chat SUPER sympa! A l'époque, ils le disaient "ultra sociable", ce qui est vrai! Et très câlin en plus. Entente congénères : Ok chats, pas ok chiens. Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv) Covoiturage possible
Dernière édition par SarahC le Sam 28 Jan 2012 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Dim 13 Nov 2011 - 20:38 | |
| Rondoudou cherche toujours activement une place, je rappelle que comme ses copains de galère, il a uniquement une place en urgence! | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| |
| |
SarahC
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Jeu 17 Nov 2011 - 12:16 | |
| Et il l'est!!!! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mar 6 Déc 2011 - 17:28 | |
| nous avons pris en charge Rondoudou qui est maintenant en fa chez Isabelle | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mer 7 Déc 2011 - 23:24 | |
| Adoption en appartement, ou maison, je précise, car mon topic de départ n'est pas très clair. Merci encore à la Patte! | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mer 28 Déc 2011 - 12:28 | |
| Des nouvelles de mister Rondoudou, Alors, c'est un chat, hyper câlin. Qui aime beaucoup la présence des humains. Pas de soucis avec les jeunes enfants ( bon si on l'embête trop comme tout les chats, un petit coup de patte, ce qui est normal) mais sinon, c'est une crème. Des que le moteur à ronrons est parti, dur d'arrêter . Il n'y a pas de soucis avec les autres chats ( bon au début arrivé avec tout ce monde, il a était un peu méfiant, mais maintenant plus de soucis ) C'est un chat aussi très gourmand, bon il mange pas de tout non plus mais presque. Avec mes chiennes, cela passe à peu près. C'est un vrai chat canapé, qui ne demande pas à sortir du tout. Si vous voulez des moments de câlins, Rondoudou sera vous les donner. Il est aussi joueur qu'il est calme. Il est parfait comme chat Des photos: Des photos avec une de mes chattes. Ils sont pas mignons tous les deux!! ps, des qu'il nous voient les moteur est en route Une dernière: | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mer 28 Déc 2011 - 14:36 | |
| J' adore , oh une petite écaille trop mignone à coté de Rondoudou | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Ven 13 Jan 2012 - 23:47 | |
| Des nouvelles de mon râleur, qui me fait trop rire. Alors Rondoudou, est un chat très câlin, cela pas de soucis, vous le prenez dans vos bras, et le moteur à ronron démarre. Il a un petit faible pour ma Shana. Ils sont en permanence collé ensemble. Il n'y a pas de soucis avec les autres chats, sauf quand il mange, personne doit venir à côté de lui, mais, il n'est pas du tout agressif. Juste un petit coup de patte, style va t'en non mais! Pareil quand il boit! Il adore aussi se cacher et quand un autres de mes loulous passent, il lui courre après, c'est des moments de fous rires assurés avec mister chat. ( Si on me voyait, je crois qu'on me prendrait pour une folle) . Il nous fait aussi des cours poursuites, avec du papiers, des jouets à chats, ou enfants. C'est un chat calme, mais très joueur. On le sent bien dans ses pattounes. Pas de problèmes avec les enfants, ma fille de 29 mois, le porte, et il ne dit rien. Il nous fait du charme Rondoudou. c'est un râleur adorable, il a même fait craquer la vétérinaire lors de son vaccin. Il faisait que ronronner. Par contre, avec les chiens, cela passe pas vraiment. Il aurait tendance à les attaquer. Voici des photos,* Pour vous montrez qu'il est cool: Me voilà: Bon, je me mets loin de mon copain Voltige, il prendre trop de place Je suis fatigué ( Chut!!!) Une main passe Et un bisous en prime: C'est dur ma vie dans ma FA: Bon un petit câlin à bébé aussi, pas de jaloux: | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Sam 21 Jan 2012 - 20:25 | |
| Up up up pour Rondoudou! Encore un compagnon parfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Ven 27 Jan 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Sam 28 Jan 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mar 31 Jan 2012 - 10:24 | |
|
Trop cool la vie de chat. Il est vraiment tres beaux
|
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Sam 18 Fév 2012 - 18:43 | |
| Réservé, nous lui cherchons un covoiturage de clermont ferrand à Montpellier _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Sam 18 Fév 2012 - 19:22 | |
| Génial ! | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Sam 18 Fév 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| |
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 10 avril 2012 Mar 10 Avr 2012 - 16:06 | |
| Voici des nouvelles de Rondoudou :
Bonjour,
Rondoudou va très bien. Il a fait sa place parmi nous, il est très collé à moi; il faut dire que je suis très câline avec lui. Tout va bien pour lui. Il sort se balader tous les soirs, dort toute la journée, boit l'eau du bain et adore jouer avec la fausse souris au bout d'une canne à pêche.
voilà!
bonne soirée!
caroline. | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mar 10 Avr 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 4 juin 2012 Mer 6 Juin 2012 - 12:11 | |
| Des nouvelles : - Citation :
- Bonjour,
Roudoudou va très bien, c'est le chat idéal. il n'a jamais fait une bêtise (rien volé, rien abimé) il est gentil, accepte les gros bisous, joue avec les enfants, et vient même d'adopter un bébé chat tout petit qui doit avoir 3 mois et qui s'est installé chez nous. Il partage sa gamelle, lui fait des câlins, trop gentil. Il va donc très bien! caroline. | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Jeu 7 Juin 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' Mar 7 Aoû 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' | |
| |
|
| |
| * [SAUVETAGE] RONDOUDOU, européen brun tabby blanc, 3 ans - M 'FIV+' | |
|