Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)

3 participants
AuteurMessage
SarahC

SarahC

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Empty
MessageSujet: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)   SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:36

Identifiant: 250268720084860
Vaccins typhus coryza à jour
Testée FIV et FELV négatifs
Née en 2010
Stérilisation à faire

Ok chats
Chiens, à priori, oui.

Voici Isis, abandonnée en fourrière avec sa fille, Galipette.

Elle a été sauvée en septembre par une association qui a fermé un peu abruptement ces jours-ci, et nous les avons tous (ils étaient 5, la 5ème, nous allons la suivre, car adoptée, mais je tiens à suivre "nos" chats, gérés par mon réseau) récupérés en catastrophe ce WE.

Elle, comme les autres, est retournée avec sa fille dans sa FA temporaire initiale. Mais c'est du temporaire. 15 jours à compter du WE dernier...

Je n'ai pour le moment que cette photo, datant de leur passage dans ma FA de quarantaine, à la sortie.

Que dire sur elle, est vivait avec d'autres chats, dont Galipette, elle est ok chats.
Chiens, semble que oui à reconfirmer.
C'est une gentille minette qui mérite de poser enfin sereinement ses valises quelque part.

D'autres suivront:

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Maman17

Concrètement, nous recherchons une association qui puisse les prendre en charge, et une FA longue durée.
Adoption, idéalement, et dans un délire total, avec sa petite, rêvons un peu, ma foi! Ce n'est pas interdit!

Je suis le contact relais pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)   SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:34

Voici quelques photos de la maman, Isis, avec sa fille dans la FA d'urgence (je rappelle que fin de semaine se termine leur accueil! C'était un accueil d'urgence. Nous avons emprunté le débarras de la FA, eh oui, à la guerre comme à la guerre, maintenant, nous recherchons un plan B!)

Isis est derrière Galipette:

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Maman-10

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Fille-10

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) 2011_011

La FA reconfirme que se sont d'adorables minettes en demande de câlins!
Mimi579

Mimi579

MessageSujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)   SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:59

Bonsoir,

Photo prise ce WE aux journées d'adoption :

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Isis10

Amitiés,
Mimi579.
http://phasmesandco.free.fr
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)   SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:46

Isis et sa fille Galipette partent ce jour ensemble en FA longue durée, avec peut être adoption à la clé.
Ce fut long, mais nous avons trouvé ensemble, c'est chouette, vous pouvez donc les classer.
Merci!
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)   SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:05

YOUPI rendeer geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)   SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Empty

SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP)
Page 1 sur 1