|
| SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) | |
| | Auteur | Message |
---|
SarahC
| Sujet: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Mar 8 Nov 2011 - 23:36 | |
| Identifiant: 250268720084860 Vaccins typhus coryza à jour Testée FIV et FELV négatifs Née en 2010 Stérilisation à faireOk chats Chiens, à priori, oui. Voici Isis, abandonnée en fourrière avec sa fille, Galipette. Elle a été sauvée en septembre par une association qui a fermé un peu abruptement ces jours-ci, et nous les avons tous (ils étaient 5, la 5ème, nous allons la suivre, car adoptée, mais je tiens à suivre "nos" chats, gérés par mon réseau) récupérés en catastrophe ce WE. Elle, comme les autres, est retournée avec sa fille dans sa FA temporaire initiale. Mais c'est du temporaire. 15 jours à compter du WE dernier... Je n'ai pour le moment que cette photo, datant de leur passage dans ma FA de quarantaine, à la sortie. Que dire sur elle, est vivait avec d'autres chats, dont Galipette, elle est ok chats. Chiens, semble que oui à reconfirmer. C'est une gentille minette qui mérite de poser enfin sereinement ses valises quelque part. D'autres suivront: Concrètement, nous recherchons une association qui puisse les prendre en charge, et une FA longue durée. Adoption, idéalement, et dans un délire total, avec sa petite, rêvons un peu, ma foi! Ce n'est pas interdit! Je suis le contact relais pour l'heure. | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Dim 13 Nov 2011 - 20:34 | |
| | |
| | | Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Dim 20 Nov 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir, Photo prise ce WE aux journées d'adoption : Amitiés, Mimi579. | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) Mer 21 Déc 2011 - 10:46 | |
| Isis et sa fille Galipette partent ce jour ensemble en FA longue durée, avec peut être adoption à la clé. Ce fut long, mais nous avons trouvé ensemble, c'est chouette, vous pouvez donc les classer. Merci! | |
| | | patricia78
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 62 Localisation : Yvelines
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) | |
| |
| | | | SOS! Isis, femelle, 1 an, brun tabby, sociable (RP) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |