| Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Mar 11 Oct 2011 - 16:49 | |
| Nom : Gailuron Identification : 250269604343706 Race : européen Date de naissance : 05/2011 Gabarit : moyen Poids :Comportement : chaton très câlin et joueur Entente congénères : ok chats Photo :gros soucis avec mon appareil mais voici une photo du loulou Conditions d'adoption : Placement sous contrat et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Vous souhaitez adopter ce chat ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Dernière édition par babe78 le Dim 23 Oct 2011 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Dim 23 Oct 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| |
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| |
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Sam 29 Oct 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Sam 29 Oct 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Dim 30 Oct 2011 - 16:55 | |
| Bonjour, Comme je l'ai expliquer dans ma présentation nous sommes la nouvelle famille de Gailuron, et venons vous donnez les premieres nouvelles de son arrivé à la maison. Gailuron est arrivé hier à la maison suite à son adoption aux JA de Brétigny sur orge. Il ronronne à tous vas et a déja pris ces marque dans la maison, le canapé pour les câlins en famille, la chambre de Tylian, pour jouer et ce cacher... C'est un vrai pot de colle qui nous suit partout, mais c est un régal. La premiere nuit a été un peu agiter car le loulou avait decider de jouer mais bon il faut qu'il prenne ces reperes. Voila pour les premieres nouvelles je vous mets les quelques foto que l on a faites depuis son arrivé |
|
| |
Zectania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zectania
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Lun 31 Oct 2011 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Jeu 3 Nov 2011 - 17:54 | |
| des nouvelles de Gailuron qui se porte a merveille très calin et joueur il a tendance a mordille quand il jouer mes rien de bien mechant on stop le jeu et ce bon quelque photo du coquin dans les jouer de notre fils |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Ven 4 Nov 2011 - 0:32 | |
| Bonjour
pour les mordillements, n'hésiter pas à surjouer la douleur, à crier "aie". Ça fonctionne bien sur beaucoup de chat, ils comprennent que ca nous fait mal (ou voir, sur certains chat, il entende une fois crier et prenne si peur qu'il ne le refond pas). J'ai mis ce deuxième cas entre parenthèse car il est rare, en général, il faut le faire plusieurs fois pour qu'il fasse bien l'association.
amicalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Ven 18 Nov 2011 - 21:49 | |
| Voici quelques nouvelles de notre petit"ronron"ou "gaga" comme l'appelle notre fils. Tous ce passe bien, Gailuron a bien prit toutes ces marques et est maintenant tres complice avec notre fils! Les deux passe de long moment a jouer ensemble! Et fait amusant si gailuron fait une petite betise et qu on le rouspette c est notre fils qui se met a pleurer. Sinon bah le loulou doit rencontrer le veto semaine prochaine pour son rappel de vaccin. Puis bah c est tout, y a rien de speciale a ajouter tellement sa se passe bien... Il mordille toujours un peu quand il joue mais bon on arrete lui fait comprendre que sa fait mal et puis voila. Et pour finir une tite photo La machine a laver c est passionnant! |
|
| |
Zectania
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Sam 19 Nov 2011 - 12:37 | |
| Merci pour ses nouvelles!! C'est génial cette entente avec votre fils!! Du coup, partage de genoux en même temps? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M Jeu 26 Avr 2012 - 13:01 | |
| Bonjour voici des nouvelles de gailluron désole du retard nous avons eu des soucis avec notre ligne internet pis on prépare notre mariage donc nous y avons pas forcement pensais Gailluron ce porte à merveille il grandi bien il s’entend bien avec notre fils de 2 ans qui lui l’appel gaigai lol. Sa castration et prévue pour le mois de mai nous avons pris rendez-vous ? Voici quelque photo de ce petit chat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M | |
| |
|
| |
| Gailuron, chaton européen sable 5-6 mois - M | |
|