|
| Lily, européenne blanche, 10 mois, F | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Dim 9 Oct 2011 - 21:00 | |
| Nom : Lily Identification : 250269604346041 Race : européenne Date de naissance : 1 janvier 2011 Gabarit : petite Comportement : Lily est arrivée à l'association grâce à un vétérinaire qui a refusé le triste sort auquel ses propriétaires la destinait. Et heureusement car sinon, nous serions passer à côté d'une merveilleuse petite chatte! Lilly est petite et toute fine. Elle est entièrement blanche et a de beaux yeux jaune/vert. Elle est très, mais alors très caline. Elle ne pense qu'a une chose: se coller dans vos bras et recevoir des tonnes de caresses. Cette petite minette à besoin d'attention et de tendresse et elle vous rendra ce que vous lui donnez au centuple. Entente congénères : Encore difficile à dire car la petite est arrivée vendredi soir et la première rencontre avec les chats de la maison à été .... très bruyante. En effet, le gabarit de Lily est inversement proportionnel à la quantité des décibels que ses cordes vocales peuvent produire !!! Elle hurle (si, si, je vous assure !!!), baisse les oreilles et c'est tout car devant un tel vacarme, les autres ne s'y frottent pas. Mais bon, aujourd'hui, elle est déjà mais versatile, donc je ne me fais pas de soucis, tout va rapidement s'apaiser. Photo :Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fit) (Stérilisée). Vous souhaitez adopter ce chaton ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Dernière édition par Isabelle le Jeu 10 Nov 2011 - 10:08, édité 1 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Lun 10 Oct 2011 - 12:58 | |
| Lilly est très jolie , ravie que la puce soit chez toi | |
| | | Isabelle
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Mar 25 Oct 2011 - 15:03 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Mar 25 Oct 2011 - 15:11 | |
| Merveilleuse nouvelle | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Mar 25 Oct 2011 - 16:11 | |
| | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| | | | Invité Invité
| | | | Isabelle
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Jeu 10 Nov 2011 - 10:16 | |
| Les nouvelles de la miss: Bonjour,
Lily s'est bien habituée à sa nouvelle maison. Elle est toujours aussi câline et est devenue beaucoup plus joueuse que les premiers jours. Elle court dans toute la maison après ses jouets, et essaie souvent d'attraper sa queue.
Elle s'est très vite habituer à sa litière et à sa gamelle, nous n'avons pas eu de souci de ce côté là.
J'ai découvert une autre facette de Lily, elle est très voleuse. Impossible de cuisiner sans qu'elle n'essaie de monter sur la table, et impossible de s'en aller quelques minutes sans la retrouver sur la table, la tête dans les plats...
La cohabitation avec Gribouille, ma chatte stérilisée de 1 an a été difficile au début, Gribouille ne voulant pas partager son territoire, et petit à petit, Lily s'est affirmée, et aujourd'hui, bien souvent, lorsqu'elles veulent le même coin de canapé, ou le même jouet, c'est Lily qui a le dessus, malgré son gabarit...
Cela fait 2 nuits qu'elles dorment sur le même lit.
Bonne journée
Laura
| |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F Jeu 10 Nov 2011 - 11:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily, européenne blanche, 10 mois, F | |
| |
| | | | Lily, européenne blanche, 10 mois, F | |
|