Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne

3 participants
AuteurMessage
babe78

Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne Empty
MessageSujet: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:16

voici les 2 loulous qui nous ont rejoint ce we

un jeune chat tigré et blanc timide qui attendait depuis 15 jours et qui a été sorti juste à temps car il a été hospitalisé en urgence dimanche pour une rosse cystite, il devrait sortir demain
Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne Timido10

et un jeune chat noir et blanc très câlin
Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne Nb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fina_flora

MessageSujet: Re: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:34

bonjour,

Je voulais envoyer un mp à Babe78 pour lui faire une proposition mais mon nombre de messages postés sur le forum ne me le permets pas.

Je vais donc faire ma proposition en public.

Je pars 2-3 semaines vers le 25 octobre.
En attendant, je n'ai aucun chat.
Je suis consciente du fait que ma dernière expérience avec l'association ne s'est pas bien passé.

Compte tenu de tout ces éléments et du fait que je serais près d'une des fourrières de la rp, je voudrais proposer d'être FA relais pour l'association jusqu'au 25 octobre maximum.
Cela vous permettrais de sortir 1 chat d'une fourrière en rp et vous donnerais le temps de vous retourner.
Pour moi, ce serait une reprise de contact avec l'association et nous permettrais (à moi et à l'association) de voir comment cela se passe et si une autre collaboration pourrait envisagé.

J'attends de savoir si l'association est d'accord sur le principe. Si c'est le cas, nous affinerons ensemble le choix du chat (selon sa sociabilité et ses problèmes médicaux connus .....)

Cordialement,

Fina_flora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:36

Le jeune chat tigré au joli visage vient de sortir de la clinique vato, car il a été castré aujourd'hui. Il s'appelle Timidou (à confirmer cependant !!!). Pas que ça en fait, car il accepte les avances de Ginfizz. Je vais ouvrir un post à son sujet chez les juniors. Mais je trouve qu'il a quand même un gabarit de chat adulte.
Je vais essayer de faire des photos.

Babayaga
cat
anne04

anne04

MessageSujet: Re: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:03

Merci babayaga , il est adulte car il a eu 2 ans : 23/09/2009 sa date de naissance cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:16

Oui, je me suis trompée !!!
Il va falloir qu'une admin déplace le post dans la rubrique "adultes' Embarassed
babe78

MessageSujet: Re: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:58

il avait un post, je vais faire le nécessaire ca sa fa l'avait rebaptisé rooky et c'est vrai que cela lui va mieux que timidou vu qu'il n'est pas timide
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t783-rouky-europeen-tigre-et-blanc-2-ans-m?highlight=rouky
par contre tu pourras mettre des infos sur lui
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne   Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne Empty

Semaine 39 (1er octobre) : 2 chats de fourrière de région parisienne
Page 1 sur 1