Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M | |
|
+13greenpeace patricia78 Muriel P melusine23 cattoune Isabelle La patte de l'espoir Zectania anne04 effy dolly977 Maud babe78 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
melusine23
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M Dim 2 Mar 2014 - 15:52 | |
| Je n'avais pas vu cette terrible nouvelle... Quelle tristesse pour ce si gentil loulou et pour toi Anne. Je pense bien à toi. Courage. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M Mar 4 Mar 2014 - 15:09 | |
| Terrible en effet comme à chaque fois... | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M Mar 4 Mar 2014 - 15:14 | |
| Bonjour
la vie est tellement injuste!!!! Si tot et déjà emporter par un virus!!!!
Anne, je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile de perdre un loulou (le sort veux que j'ai une mauvais nouvelle aujourd'hui pour milky)
amicalement
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M Mar 4 Mar 2014 - 15:56 | |
| Merci pour vos gentils messages , il le mérite vraiment . Finalement il est parti a sa maison contre moi et repose dans mon jardin près de mes 2 poneys . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M Mar 4 Mar 2014 - 17:15 | |
| Je vous accompagne dans ce moment difficile Pleins de pensées pour vous et aussi pour Fastoche |
| | | Sim66
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M Dim 10 Mai 2015 - 0:30 | |
| Mon petit Fastoche, Un petit message pour m'excuser de t'avoir fait vivre ca. Je n'ai jamais fait des allergies et avec tout les câlins que je t'ai donné tu le sais. Mais malheureusement tu es arrivé au plus mauvais moment de ma vie au moment où j'ai fait une grosse dépression... Que faire quand on ne peut même pas s'occuper de soi... J'avais tellement peur d'oublier de te donner ton cachet ou tes croquettes moi qui ne pensais plus à me nourrir moi même. Toi petit bébé dont ma seule hantise était de te rendre malheureux et qui voyais ma détresse et venais se mettre sur mes genoux pour me faire un câlin, toi que j'avais connu pourtant si peureux à notre rencontre . Il m'a fallu 3 ans avant d'écrire ce petit message, 3 ans pour me pardonner de ne pas avoir pu te garder auprès moi, toi qui dans d'autres circonstances aurait pu m'apporter tant de bonheur avec tes petits yeux bleues magnifique . Repose en paix mon bébé . ❤️❤️ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M | |
| |
| | | | * FASTOCHE, croisé siamois, 1 an et 5 mois - M | |
|