Sujet: AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F Dim 21 Fév 2021 - 15:59
Nom : AZA Identification : 250268743525608 Race (type non loof): croisée persan Date de naissance (âge): 1/07/2016 Gabarit : Petite Poids :
Comportement : AZA et ses copines de galère vivaient dans une ferme et étaient nourries par de gentilles et généreuses personnes. La ferme a été vendue et toutes devaient partir. Aza est donc arrivée à l'association. C'est une petite minette, craintive qui va avoir encore avoir besoin de temps pour prendre confiance. Malgré cela, elle adore les calins mais a toujours un réflexe de défense lorsqu on approche la main. Elle s'entend avec les autres chats. C est une minette qui aime bien se cacher dans la journée mais elle vient tous les matin et tous les soir réclamer des câlins
Entente congénères : OK chat
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). AZA est en FA dans le 61.
Sujet: Re: AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F Lun 26 Avr 2021 - 13:45
Aza passe au l'adoption.
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F Dim 13 Juin 2021 - 11:00
Adoptée au we.
Lau78
Sujet: Re: AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F Dim 13 Juin 2021 - 11:02
Nous avons déjà des nouvelles :
Citation :
Nous sommes bien arrivées. Elle a un peu râler pendant le trajet mais s'est couché vite. À la maison, nous l'avons mise dans une pièce fermée et au début à chercher à tout prix à se cacher. Mais elle est vite ressortie pour faire quelques câlins. Nous l'avons laisser tranquille un peu et sommes revenus. Au début elle s'est vite cachée mais est sortie de suite et à fait pleins pleins de gros câlins en patounant le sol et en ronronnant très fort. Elle a grignoté quelques friandises et bu un peu. Ravie de son adoption et une belle surprise pour mon mari. Je nai pas trouver comment poster tout ça sur le site. Je regarderai ce soir. Vous pouvez aussi en faire un copier / coller si vous voulez. Je vous donnerai des nouvelles très régulièrement. Bien à vous Vanessa
FIZELLE Myriam aime ce message
Lau78
Sujet: Re: AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F Jeu 9 Déc 2021 - 17:33
Des nouvelles d'Aza :
Citation :
Tout se passe à merveille et c'est une adorable petite minette que nous aimons trés fort et qui nous le rend bien. Elle a trouvé très vite ses marques et à même un amoureux.
melusine23 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F
AZA, croisée persan, tigré, 4,5 ans - F
Page 1 sur 1