Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F

4 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Empty
MessageSujet: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptySam 9 Nov 2019 - 11:56

Nom : FRANGIPANE

Identification : 250268732695726
Race (type non loof): européenne tigrée et blanche
Date de naissance (âge): 15/10/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement : Frangipane  vient d' arriver de fourrière dans le 35 , elle est très sociable .
Entente congénères : ok chat

Photo : FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Thumb532

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. FRANGIPANE est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter FRANGIPANE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net

Dernière édition par anne04 le Mer 15 Jan 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:24

Bonjour

Ca fait plus d'une semaine que frangipane est arrivée.

A son arrivé, elle s'est caché 2 jours des autres chats mais venait me voir dès que possible.

Elle semble avoir connu l'humain puisque qu'elle aime les gens mais ne semble pas avoir vécu avec eux (à leur côté, c'est sur)

C'est une chatte qui vient sur moi et pattoune. Par contre, en une semaine, elle ne s'est jamais assise ou couché sur moi.
Les caresses, elle adore+++. Elle frotte régulièrement son visage au miens, vient me faire des calins quand je suis réveillée (ne vient pas quand je dors)
Elle accepte d'être porter même si elle se positionne bizarrement (elle ne doit pas connaître)

Avec les chats, elle évite les rapports. Il ne faut pas qu'ils soient proche et si ils sont à porter de pattes, le coup part rapidement. Elle vit avec deux chats actuellement et ils ont bien compris

Voilà pour la belle. Elle va continuer à évoluer, bien sur
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:15

La belle évolue à vitesse fulgurente en ce moment.

Oui, après s'être assis sur sollicitation le lendemain du message, voila maintenant qu'elle se couche, s'asseoit sur moi, se couche. Elle aime aussi faire des calins en frottant son visage contre le mien. Oui, il est possible d'avoir énormément de complicité avec elle et elle est très en demande.
Le jeu  ?  Contrairement à ses deux copines (qu'elle aime toujours à distance), je ne l'ai jamais vu jouer

La belle est par contre gourmande. Maintenant, elle sait sortir les friandises (irrésistible de whiskhas) de la tour de distribution. Elle connaît la nourriture humaine (sûrement par nécessité) et donc, elle n'hésite pas à faire la vaisselle à sa façon. J'ai été surprise de voir qu'elle a léché un sachet ou il y avait eu du thon cuit au zeste de citron (avec des petits morceaux de citron qu'elle a avaler aussi). Et ce n'est pas la seule chose qu'elle lèche pour le goût !!! Je l'habitue à ne pas voler et d'attendre, si elle veut, que je lui laisse pour lécher (préférable, à mon avis)
Par contre, c'est pas une adepte des pâtés (pas tout essayer) : elle va venir, lecher un peu et repartir. Les croquettes, elle prends sans soucis si elle a faim !!!

Voila un peu plus sur la belle qui est très câline (pas joueuse pour le moment)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:36

Des photos sur moi

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191217

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191218

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191220

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191219

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191221

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191223

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191222

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191224

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:22

Frangipane sur moi (elle a été stérilisee il y a deux jours)

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191228

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191229
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:35

Frangipane est une chatte très calme, c'est beaucoup plus une caline qu'une joueuse.

Avec les autres chats, ca s'est apaisé depuis la colerette mais aussi la coupe de griffe. Comme c'était pas vraiment mechant, un coup de patte pour marquer son mécontentement, ne faisant plus mal (un chat qui se bagarre vraiment fait toujours mal !!! ), les autres ont beaucoup moins peur et une copine, pour être aussi sur moi est parfois ultra proche

Preuve à l'appui

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20191230

Sinon, c'est une chatte qui fait ses griffes plutot sur du carton (ondulé ou parfois des vrais cartons)

Maintenant, elle s'assoit ou se couche rapidement sur moi et il n'est pas rare qu'elle s'endorme sur moi.
Elle fait beaucoup de calins à sa manière. Elle frotte son visage sur le miens ou bien colle sa bouille à la mienne et reste sans bouger (voir donne un peit coup de tête). C'est une chatte qui ne fait pas de bisous de chat (mordillement) et lèche ultra rarement (elle n'a pas la langue trop rapeuse)

Voila pour la belle
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:35

Frangipane a été testé chien. Avec manioc (york de 9kg), qui l'ignore, aucun soucis

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20200110

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20200111

Avec prince, speed, tirant sur la laisse et aboyant, elle a spchitter mais pas de coup de patte

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20200113

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20200112

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  20200114

Voil, je ne sais pas pourquoi les photos sont si moches (la nuit...) mais l important, c'est de tester
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptySam 18 Jan 2020 - 12:43

Frangipane prend des vacances à la maison. C'est une minette adorable, qui ne pose pas de soucis particulier. Elle a réussi à se faire accepter par Malika, vit sa petite vie avec des petits quarts d'heure de folie. Elle sait se montrer câline aussi.

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Img_2011

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Img_2010
anne04

anne04

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptySam 25 Jan 2020 - 13:23

Adoptée ce matin au we adoption
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:11

voila des nouvelles de frangipane donné via facebook (je lui ai bien sur répondu et oui, elle avait l'habitude de rester sur le lit tranquillement, il va falloir un petit moment pour qu'elle comprenne)

Frangipane à la bonne idée de miauler vers 3h ou 5h. Elle ne dort pas dans une chambre. Est-ce à cause de ça ? Dormait elle dans une chambre avec quelqu’un ?
Je vais la voir. Une caresse et elle s’arrête. Mais dur pour le sommeil 😬
Sinon ell est super. Elle joue beaucoup. Et commence avec le chien à se faire des câlins. Et nous suit partout. Vraiment un amour. Sinon elle s’est très bien adaptée à la maison. Merci !

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  83515710

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  84117310

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  84268010

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  82952010

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  83007210

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  83036310

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:04

Des nouvelles de la belle

Bonsoir. Je voulais vous dire que tout va bien avec Frangipane. Elle ne miaule plus la nuit depuis hier. S’accommode très bien de la maison. Par contre elle cherche à sortir donc je reste très vigilante. Avec le chien ce sont des rapprochements qui se font. Plus câline qu’elle ca n’est pas possible !

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Receiv19

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Receiv20

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:01

Des nouvelles

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Receiv22

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Receiv23

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Receiv25

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Receiv24

Bonsoir. Des nouvelles de Frangipane : elle va super bien. De plus en plus affectueuse et joueuse. Ça y est elle va dehors. Un peu d’inquiétude au début mais elle revient vite et ne part pas loin. Je vais faire poser une chatière. Et avec le chien bah les photos parlent d’elles-mêmes. Bonne soirée.

corinne83

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:35

Trop mignons tous les deux I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F    FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F  Empty

FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F
Page 1 sur 1