Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Sam 9 Nov 2019 - 11:56 | |
| Nom : FRANGIPANE Identification : 250268732695726 Race (type non loof): européenne tigrée et blanche Date de naissance (âge): 15/10/2014 Gabarit :Poids :Comportement : Frangipane vient d' arriver de fourrière dans le 35 , elle est très sociable . Entente congénères : ok chat Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. FRANGIPANE est en FA dans le 78 Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net
Dernière édition par anne04 le Mer 15 Jan 2020 - 16:49, édité 1 fois | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Jeu 12 Déc 2019 - 21:24 | |
| Bonjour
Ca fait plus d'une semaine que frangipane est arrivée.
A son arrivé, elle s'est caché 2 jours des autres chats mais venait me voir dès que possible.
Elle semble avoir connu l'humain puisque qu'elle aime les gens mais ne semble pas avoir vécu avec eux (à leur côté, c'est sur)
C'est une chatte qui vient sur moi et pattoune. Par contre, en une semaine, elle ne s'est jamais assise ou couché sur moi. Les caresses, elle adore+++. Elle frotte régulièrement son visage au miens, vient me faire des calins quand je suis réveillée (ne vient pas quand je dors) Elle accepte d'être porter même si elle se positionne bizarrement (elle ne doit pas connaître)
Avec les chats, elle évite les rapports. Il ne faut pas qu'ils soient proche et si ils sont à porter de pattes, le coup part rapidement. Elle vit avec deux chats actuellement et ils ont bien compris
Voilà pour la belle. Elle va continuer à évoluer, bien sur
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Dim 15 Déc 2019 - 20:15 | |
| La belle évolue à vitesse fulgurente en ce moment.
Oui, après s'être assis sur sollicitation le lendemain du message, voila maintenant qu'elle se couche, s'asseoit sur moi, se couche. Elle aime aussi faire des calins en frottant son visage contre le mien. Oui, il est possible d'avoir énormément de complicité avec elle et elle est très en demande. Le jeu ? Contrairement à ses deux copines (qu'elle aime toujours à distance), je ne l'ai jamais vu jouer
La belle est par contre gourmande. Maintenant, elle sait sortir les friandises (irrésistible de whiskhas) de la tour de distribution. Elle connaît la nourriture humaine (sûrement par nécessité) et donc, elle n'hésite pas à faire la vaisselle à sa façon. J'ai été surprise de voir qu'elle a léché un sachet ou il y avait eu du thon cuit au zeste de citron (avec des petits morceaux de citron qu'elle a avaler aussi). Et ce n'est pas la seule chose qu'elle lèche pour le goût !!! Je l'habitue à ne pas voler et d'attendre, si elle veut, que je lui laisse pour lécher (préférable, à mon avis) Par contre, c'est pas une adepte des pâtés (pas tout essayer) : elle va venir, lecher un peu et repartir. Les croquettes, elle prends sans soucis si elle a faim !!!
Voila un peu plus sur la belle qui est très câline (pas joueuse pour le moment)
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Dim 15 Déc 2019 - 20:36 | |
| | |
| | | ouistitidreux
| | | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Lun 23 Déc 2019 - 13:35 | |
| Frangipane est une chatte très calme, c'est beaucoup plus une caline qu'une joueuse. Avec les autres chats, ca s'est apaisé depuis la colerette mais aussi la coupe de griffe. Comme c'était pas vraiment mechant, un coup de patte pour marquer son mécontentement, ne faisant plus mal (un chat qui se bagarre vraiment fait toujours mal !!! ), les autres ont beaucoup moins peur et une copine, pour être aussi sur moi est parfois ultra proche Preuve à l'appui Sinon, c'est une chatte qui fait ses griffes plutot sur du carton (ondulé ou parfois des vrais cartons) Maintenant, elle s'assoit ou se couche rapidement sur moi et il n'est pas rare qu'elle s'endorme sur moi. Elle fait beaucoup de calins à sa manière. Elle frotte son visage sur le miens ou bien colle sa bouille à la mienne et reste sans bouger (voir donne un peit coup de tête). C'est une chatte qui ne fait pas de bisous de chat (mordillement) et lèche ultra rarement (elle n'a pas la langue trop rapeuse) Voila pour la belle | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Jeu 2 Jan 2020 - 16:35 | |
| | |
| | | Dou78
| | | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Sam 25 Jan 2020 - 13:23 | |
| Adoptée ce matin au we adoption | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Jeu 30 Jan 2020 - 17:11 | |
| | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Mar 4 Fév 2020 - 21:04 | |
| Des nouvelles de la belle Bonsoir. Je voulais vous dire que tout va bien avec Frangipane. Elle ne miaule plus la nuit depuis hier. S’accommode très bien de la maison. Par contre elle cherche à sortir donc je reste très vigilante. Avec le chien ce sont des rapprochements qui se font. Plus câline qu’elle ca n’est pas possible ! | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Ven 27 Mar 2020 - 19:01 | |
| | |
| | | corinne83
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F Ven 27 Mar 2020 - 19:35 | |
| Trop mignons tous les deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F | |
| |
| | | | FRANGIPANE , européenne tigrée et blanche , 5 ans , F | |
|