Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans

+2
Lau78
boxer75019
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boxer75019

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Empty
MessageSujet: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:06

Nom : Pantoufle

Identification :250269608144020
Race (type non loof): Européen roux et blanc
Date de naissance (âge):01/01/2017
Gabarit :
Poids :4,4 kg

Comportement :Pantoufle a été trouvé errant sur paris 19 ème et non réclamé, il est assez câlin et sociable. Pas ok congénères, il préférerait être le seul chat de la maison.

Entente congénères : pas ok chat / chien non testé

Photo :    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2522pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2424  pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2425

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). En FA dans le 92. Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter Pantoufle ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptySam 4 Mai 2019 - 5:24

Pantoufle est en fa dans quel département, svp ?
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:16

Pantoufle était en FA de transit dans le 19e arrondissement de Paris jusqu'à samedi dernier. Il est désormais en Seine-Saint-Denis (93) puisqu'il m'a rejoint.

Pour le moment, il n'est pas OK chat. Il a littéralement défoncé un dodo mis à sa disposition dans sa pièce parce qu'apparemment ça sentait trop le chat. Mais il commence à s'apaiser, il a même fini par adopter ledit dodo (voir photos). Cependant, il n'est pas encore prêt pour les présentations félines. Il a aperçu par deux fois l'un de mes chats par la fenêtre de sa pièce, il a hurlé, feulé, grogné... et il a du mal à redescendre en pression ensuite.

C'est un loulou très présent, qui ronronne facilement, qui aime se frotter aux jambes et apprécie les câlins mais il est un peu brute et a du mal à gérer son excitation, donc les câlins sont agrémentés de mordillages en tout sens. Pour autant il n'est pas méchant, il ne mord jamais. Il n'est pas dit que la présence des autres chats ne soit pas en cause car je trouve qu'il s'améliore de jour en jour. Aujourd'hui j'ai pu lui faire un câlin de 5mn sans qu'il ne mordille.

Il est très joueur, aime les balles, les coussins de valériane, les souris en tissus... Il mange bien ses croquettes, il semble vouloir de la pâté mais pas celle que je lui propose... Un poil difficile sur l'humide... En revanche il aimerait bien manger les sachets de Royal Canin Renal... mais ce n'est pas pour lui. Utilisation sans aucun souci de la litière.

Je reste optimiste sur sa capacité à accepter un congénère, peut-être même plus, mais y a un peu de boulot avant d'y parvenir. C'est pourquoi je préconise une adoption en chat unique, pas sûr que de futurs adoptants soient prêts à refaire ce travail (car il faudra le refaire même s'il finit par accepter mes chats).

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2390
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2389
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2392
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2391

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:56

Monsieur Pantoufle va bien, il a eu son rappel de vaccin hier soir et semble en pleine forme. Il a évidemment râlé car il ne supporte pas la contention et le montre, mais ça reste avant tout une grande goule qui s'exprime clairement, voire cherche à impressionner, mais il ne fait jamais mal.

Il a pu rencontrer le reste de ma troupe à deux reprises, il semble avoir peur des autres chats et râle là encore beaucoup et tente de les impressionner. Il retourne néanmoins dans sa pièce après un moment parce qu'il n'est pas du tout détendu en leur présence. Il n'est d'ailleurs pas simple à remettre dans sa pièce... Je lui ai mis un grattoir en carton dans sa pièce, il en est dingue.

Donc même si ce n'est pas du tout un monstre sanguinaire, juste un loulou effrayé qui ne sait pas comment réagir, je pense qu'il sera beaucoup mieux en chat unique dans sa future famille. Une famille qui ne se laissera pas impressionner par son côté volontaire, qui acceptera ses mordillages pendant les câlins et ses ralouteries chez le vétérinaire. Pour famille avertie et compréhensive donc. Et qui lui fera quand même des câlins car il adore ça. A mon avis c'est un chat qui n'a pas été correctement sevré, retiré trop tôt de sa maman/de sa fratrie, d'où les mordillages.

Côté nourriture, il mange sans problème des croquettes pour chat stérilisé et tente toujours de chiper les sachets de Renal qui ne lui sont pas destinés... J'ai essayé pas mal d'autres choses en humide mais rien ne trouve grâce à ses yeux... sauf du bas de gamme... Je vais tenter, à ma prochaine commande de nourriture, de lui prendre des sachets de RC qui ressemblent aux sachets de Renal que j'ai.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:51

Pantoufle est toujours en pleine forme. On arrive à faire des câlins de plus en plus longs sans mordillage en concentrant les caresses sur sa bouille, là où il préfère. C'est un loulou qui a toujours du mal avec les autres chats, et vu son comportement, deux de mes chats le lui rendent bien. Du coup il fait quelques sorties/balades dans l'appartement mais pas trop longtemps, je crois que deux heures est le max qu'on ait fait jusqu'alors. Bref, il progresse mais mes conditions d'accueil ne sont pas optimales pour ce petit père.
Sinon c'est un chat curieux de tout, qui adore observer ce qui se passe derrière la fenêtre de la cuisine, se place toujours à côté de moi quand je fais la vaisselle (en même temps il est enfermé dans la cuisine...) et aime bien se mettre dans l'évier encore humide une fois qu'il est vide. Il est très intrigué par le jet d'eau qui sort du robinet. Il est toujours très joueur, il mange bien ses croquettes, utilise la litière sans souci.

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2426
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2427
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2428pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2429
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:36

Pantoufle va bien, il semble avoir un peu grossi... je vais le peser d'ici peu pour vérifier mais j'ai peu de doutes. Le manque d'exercice à vivre enfermé dans une pièce et le boulottage de croquettes par ennui n'aident pas. Il n'évolue pas beaucoup, toujours difficile à canaliser, il aime faire mine d'attaquer les jambes, les mains, il ne fait pas bien mal mais c'est sa façon première d'interagir. Il a aussi ses moments de câlins calmes le soir, quand il est installé dans son dodo. Il sort environ tous les deux jours de sa pièce, mais ça finit inexorablement en hurlements entre deux de mes chats et lui... et le remettre dans sa pièce est un gros défi dans ces cas-là. Donc pas de chat pour Pantoufle dans sa future famille, ça sera plus simple.

Quelques nouvelles photos, avec un changement de dodo (il adore celui-là), mes chats ayant profité d'un jour de sortie de sa pièce pour aller pisser dans le précédent dodo... Difficile de faire plus clair comme message. Depuis je range le dodo dans un placard quand Pantoufle fait des sorties hors de sa pièce... mes chats pissent quand même sur les placards, les murs... Pffff... Bandes de nuls!

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2445
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2446
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2447
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2448
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2449

Dernière édition par melusine23 le Mer 4 Sep 2019 - 17:30, édité 1 fois
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:25

Pantoufle progresse en termes de durée de câlins sans coup de patte ou de mordillage. Il apprécie vraiment les moments câlins calmes du soir, il a compris que ces moments étaient écourtés quand il s'excitait, alors il se tient de plus en plus tranquille pour en avoir plus. C'est un pépère intelligent. Et un excellent chasseur de mouches. Je l'ai vu à l'oeuvre hier soir, la pauvre mouche qui a fait l'erreur fatale d'entrer dans sa pièce n'a pas tenu plus d'une minute...
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:07

Mister Pantoufle se rapproche des 5 kilos...
Il va bien, sort désormais tous les soirs de sa pièce pour se balader partout et aller provoquer les autres chats... il ne peut pas s'en empêcher. Et rejoint sa pièce entre 30 minutes et 3 heures après l'avoir quittée, selon le temps que mes chats mettent à réagir à ses provocations... Ce chat ne sait définitivement pas communiquer avec les autres chats et se comporte en petit caïd du quartier. Pourtant à chaque fois, c'est lui qui perd.

Donc je réitère ma préconisation d'une adoption en chat unique. Et si une FA sans chat se sent de l'accueillir, ça serait pas mal pour le loulou qui vit quand même la majeure partie de son temps enfermé dans une pièce depuis que je l'ai récupéré le 4 mai dernier.

Avec l'humain, il progresse un peu. On a instauré des moments câlins le soir, qu'il apprécie grandement. Lui aussi peut ronronner comme un diesel. Il avait du mal à ne pas mordiller et griffouiller pendant les câlins, mais il y arrive de mieux en mieux désormais, si on fait le câlin au moment propice : loulou est de retour dans sa pièce depuis un moment, il est calme, il a eu sa pâté du soir, il se positionne de lui même dans son dodo toujours dans la même position et réclame presque que je vienne le voir. Et là on peut faire de longs câlins en concentrant les caresses sur la tête, les bajoues, le menton, les oreille, le cou, les omoplates. Mais si on descend la caresse vers le dos, ça il n'aime pas et il le montre tout de suite. Il aime bien aussi les bisous sur la tête.

Des nouvelles photos du petit loup très bientôt !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:33

Rien de bien neuf pour le beau Pantoufle et son gros caractère. Il peut être adorable avec moi mais ne peut s'empêcher d'aller chercher l'embrouille aux autres chats. Il a gagné 48 heures enfermé dans la cuisine après une grosse bagarre pendant laquelle l'un de mes chats a fini avec une griffe arrachée et une griffe de Pantoufle plantée sur le front. Mon but n'est pas vraiment de le punir, ce n'est pas le genre de choses qu'il peut comprendre, mais plutôt d'offrir 48 heures de répit aux autres chats. Pantoufle aspire donc à trouver une famille sans autre chat. "Le plus tôt sera le mieux", me soufflent mes chats. Et je pense sans jeune enfant.

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2464
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2462
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2463
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2465

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:30

Salut c'est Pantoufle !
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2517

Bon, je vous écris parce que je recherche une nouvelle famille d'accueil. Celle-là ne me convient pas du tout, y a des chats de partout c'est insupportable. Alors certes, j'ai ma pièce pour moi tout seul mais bon, j'aimerais bien vadrouiller un peu plus. Alors elle cède hein, tous les jours même j'ai le droit de sortir de ma pièce pour me dégourdir les pattes, mais ça se finit inexorablement en bagarre. Oui, bon... je reconnais c'est toujours moi qui provoque les autres. Y a ceux qui me fuient, et là ça passe. Et y a les autres... Y en a deux en particulier que je n'aime pas du tout et qui me le rendent bien. Il paraît que je leur parle mal depuis mon arrivée. Ouais ben je fais ce que je veux. Bref, je les ai dans le collimateur et à la première occasion je leur saute dessus toutes griffes sorties. A chaque fois la FA arrive pour nous séparer avec un balai... parce qu'elle peut crier autant qu'elle veut, moi je ne lâche pas l'affaire comme ça. Et je finis greffé au balai d'énervement... et du coup elle n'a plus qu'à me balayer jusqu'à ma pièce puisque je ne lâche plus le balai. Oui bon, je lui en offrirai un nouveau quand je partirais, ça ira bien.

En attendant, ma dernière bagarre a été trop nulle, j'ai fini avec une griffe plantée au milieu de la truffe. Pis pour me l'enlever ça a été une galère parce que je ne me laisse pas faire hein, il a fallu attendre que je redescende en pression, pis bon le désinfectant ça a été un petit coup rapide. Mais du coup j'ai une mouche sur le nez maintenant, c'est assez classe. Vous en pensez quoi ?
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2520
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2519
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2518

Sinon quand je suis tout seul et calme je peux être très sympa avec les humains parce que j'aime bien les câlins. Attention c'est moi qui décide, et faut me câliner que la bouille et le cou et le menton !
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2521

Tout ça pour dire que je recherche un accueil sans chat, parce que les chats c'est trop nul et très énervant, et avec un humain qui me fera des câlins à ma seule demande et qui ne cherchera pas à me contraindre à quoi que ce soit.

Signé : King Pantoufle
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:40

Coucou c'est Pantoufle,

Je vois que mon message d'il y a un mois n'a pas remporté beaucoup de succès. Je vais donc essayer de mieux me vendre pour attirer la compassion d'une famille d'accueil sans chat, voire, soyons fou, des adoptants qui rêvent d'un chat unique !

Je suis donc un jeune adulte plutôt beau gosse, j'aime les câlins et j'ai des moments où je réclame carrément par des petits miaulements tout en m'installant dans mon dodo et en lançant des éclairs d'amour avec mes yeux. J'aime les caresses sur la bouille, les yeux, le menton, les oreilles, le cou et je ronronne comme un petit moteur. Parfois en revanche, je me fais plus chat que jamais et je n'ai pas envie de câlin, je montre clairement que je ne veux pas. Mais parfois ma FA insiste car elle a trouvé mon point faible : les câlins d'yeux. Si elle arrive à poser ses mains sur mes yeux je deviens tout tendre tellement j'aime ça ! Mon point faible...

Côté nourriture, je mange très bien les croquettes, j'ai découvert il y a peu le plaisir de manger 4 ou 5 petits morceaux de poulet cru. Avant ça ne m'intéressait pas alors que ma FA vient dans ma cuisine pour préparer les petits morceaux découpés pour les autres chats. Je suis venu renifler des tas de fois et j'ai trouvé ça inintéressant. Puis début août, sur un coup de tête, j'ai goûté. Mmmm... eh bien ce n'est pas mal du tout. Pour la pâté, ma FA a enfin compris qu'il fallait me donner les mousselines/pâtés Gourmet. Ca a été long...

Aucun problème de litière, je suis parfaitement propre et je fais aussi bien ma toilette.

Mon défaut ? Personnellement je ne considère pas ça de cette façon mais ma FA oui : je n'aime pas les autres chats et je joue les gros bras quand j'en vois un. Quand ils me fuient, ça va, enfin disons qu'il n'y a pas de confrontation mais je ne les lâche pas pour autant. Mais quand ils me tiennent tête, ça me met très en colère. Du coup, après des semaines et des semaines de tentative d'intégration, ma FA a jeté l'éponge. Faut dire que j'ai quand même arraché une griffe à l'un de ses chats qui a fini chez le véto pour quelques soins... Fini les tentatives d'intégration, je reste désormais en permanence dans ma pièce. C'est un peu petit pour un chat comme moi, jeune et énergique, c'est pour ça, je lance un second appel à l'aide alors que septembre approche : qui n'a pas de chat et me trouve irrésistible ?

Un accès extérieur n'est pas obligatoire mais serait un gros plus pour moi qui ai besoin de me dépenser.

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Img_2546

Dernière édition par melusine23 le Mer 4 Sep 2019 - 17:29, édité 1 fois
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:54

Pantoufle recherche des adoptants ou fa sans chat qui pourrait ?

Dernière édition par anne04 le Dim 20 Oct 2019 - 20:46, édité 1 fois
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:37

UP !!!!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:11

Le beau Pantoufle doit changer de famille d'accueil samedi dans le 92 . Je me réjouis pour lui, il sera le seul chat dans un grand appartement, ça va lui plaire ! Il sera visible à Issy-les-Moulineaux (92).
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:43

voilà les nouvelles :

très bonne adaptation , a déjà pris ses aises et joue beaucoup
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb460 pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb461
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyDim 22 Sep 2019 - 14:41

cheers I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:38

Bonjour , Pantoufle est vraiment un chat adorable qui ronronne beaucoup commence à bien réagir à son prénom, aime l'eau !! et joue beaucoup beaucoup.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:58

Génial ! Il lui fallait tout simplement un environnement sans autre chat pour s'épanouir et se montrer sous son meilleur jour. Et une famille d'accueil aux petits soins bien sûr. Suis ravie pour le beau Pantoufle ! Reste plus qu'à lui trouver de chouettes adoptants !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:25

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb495 pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb496
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:43

Pantoufle se porte toujours très bien. Il a beaucoup changé. Désormais il répond très bien à son prénom, il se laisse porter sans souci et même câliner. Il est aussi très obéissant. Nous lui avons interdit la fenêtre de la cuisine et au bout de 4-5 réprimandes il a arrêté et depuis se tient en limite et attends. Découverte très rigolote il adoooooore l'eau même sur le pelage. Difficile de prendre une douche seule ! Et pour finir il ne dort et ne monte même pas sur les lits. Quelques photos.
pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb509

anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:45

pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb510 pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Thumb511
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:24

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles de Pantoufle qui a trouvé l'accueil idéal pour montrer à quel point c'est un super loulou !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:53

oh oui !!!!!!
boxer75019

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:00

Ca réchauffe le coeur de lire de telles nouvelles, hein mel ........... Merci la FA de pantoufle
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  EmptySam 30 Nov 2019 - 20:37

Bonjour. Pantoufle va toujours aussi bien. Il fait le bonheur de la famille. Toujours très joueur et malgré cela pas de bêtises ! Il aime beaucoup dormir près de nous pour les siestes. La nuit c'est toujours le canapé
Il est près pour l'adoption.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans    pantoufle - PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans  Empty

PANTOUFLE ,européen roux et blanc, 3 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant