Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F

5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Empty
MessageSujet: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:21

Nom : ZINNA

Identification :250269608188803
Race (type non loof): européenne tigrée
Date de naissance (âge): 01/01/2017
Gabarit :
Poids : 3,250kg ( le 08/02/2019)
Test FIV/FELV négatif
Comportement : Zinna est sortie de la fourrière de Béthune en janvier voici un message de sa de quarantaine :
c'est une chatte affectueuse, qui vient chercher les caresses, qui aime qu'on la gratte.
Pas trop joueuse- mais ça va venir-elle aime bien manger, est assez calme, très propre et très jolie avec sa tâche blanche.
Curieuse, elle est sortie hier soir de la pièce, et , après avoir manger de la pâtée, y est retournée gentiment.Elle est très douce et a besoin de calme, je lui ai mis les mains des deux cotés de la gueule pour l'embrasser sur la tête et elle a eu un peu peur , donc elle a besoin de douceur.
Quand je rentre, je la vois se mettre à la fenêtre pour me regarder.
Elle est observatrice.
Elle aime bien regarder pas la fenêtre mais aucune des deux n'a joué avec l'arbre à chats qui est dans la pièce.
je leur ai donné des balles et elles ont eu l'air de se demander à quoi cela servait mais elles font les folles quand je ne les vois pas car j'ai retrouvé un de leur tapis a moitié sorti de la pièce par le jour qu'il y a sous la porte donc je pense quelles font la nouba depuis le début de semaine.
Entente congénères : ok chats

Photo : ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb251 ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb252 ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb253

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. ZINNA est en fa dans le 94

Vous souhaitez adopter  ZINNA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net

Dernière édition par anne04 le Mar 26 Fév 2019 - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:51

Zinna a eu sa mise à jour vendredi , elle est un peu perdue depuis elle est assez sensible
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:56

Zinna a rejoint sa fa dans le 75
Tina75

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:15

Des petites nouvelles de Zinna:
Elle est arrivée hier soir à la maison, assez stressée. Elle a passé ses premières 24h cachée sous le canapé ou derrière la machine à laver en poussant quelques miaulements. Elle a assez peu mangé mais après un long moment gratouille ce soir elle semble enfin détendue et demandeuse de câlins.
D'après sa visite vétérinaire de vendredi dernier, elle a 2 ans, pèse 3,250 kg et est FIV/FELV négatif.
La prochaine visite est prévue dans 3 semaines.

Tina75

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:17

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  20190213
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  20190214
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  20190215
Tina75

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:18

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  20190216
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  20190217
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:42

Zinna est retournée semaine dernière chez sa fa de quarantaine car ses chaleurs persistaient malgré la stérile et en studio dur dur les miaulements toute la nuit !!

la belle recherche une fa à partir de ce we ses chaleurs se calment enfin
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:56

Finalement sa fa de quarantaine la garde jusqu'à son adoption car Zinna est trop mimi voici des nouvelles :

Je vous envoie un petit message sur le caractère de Zinna.
C'est une chatte très douce, attachée à son maître, elle me suis dans la maison, n'est pas du tout intéressée par le jardin , je la trouve souvent dans un niche rond en train de dormir.
Ce qu'elle aime, c'est monter sur la table pour que je l'embrasse, elle aime qu'on lui fasse des petits baisers mais elle ne vient pas sur les genoux.
Je crois qu'elle est intimidée par les autres chats, ce qui la freine dans ses élans.
Ici, il y a la petite Lorelai, qui doit être plus jeune qu'elle qui la cherche un peu mais je me demande si ça n'est pas pour jouer.
Comme Zinna n'est absolument pas agressive, et Lorelai non plus, elles se crachent dessus et ça s'arrête là..
Zinna aime jouer avec une petite souris qui contient de l'herbe à chats.Elle est très tranquille,elle se met aussi à coté de moi sur un siège. et quand je lui parle , elle plisse des yeux.
Je pense qu'elle est très timide car elle avait mis une semaine à venir vers moi quand elle est arrivée.
Après , elle était un peu perturbée par ses chaleurs mais depuis son retour,elle est très calme.
Elle ne grimpe pas sur les meubles .
milou28

milou28

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:25

Zinna, au week-en adoption :

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Img_7216
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:10

la belle
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb298
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:13

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb300

Zinna explore la maison et est couché sur le lit, ce qui est une grande première!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyVen 29 Mar 2019 - 20:07

des nouvelles :

elle jour toute seule avec une balle, elle est très à l'aise et assez volontaire.
Elle vient demander des petits câlins et qu'on l'embrasse.
Plutôt indépendante par rapport aux autres chats mais jamais agressive avec eux.
Elle a trouvé son rythme.
En revanche, elle est assez menue, elle a un petit régime c'est à dire que je lui donne un complément alimentaire que j'ai acheté chez le vétérinaire pour qu'elle ai un plus beau poil.
Elle est assez gourmande car elle apprécie qu'on lui serve une bonne part de pâtée mais jamais au détriment des autres, en allant essayer de manger dans leur assiette.
Je suis assez étonnée par son coté disciplinée, le seul moment où elle impose ses vues, c'est pour aller se mettre dans le "coin déjeuner" de Agathe ( ma minette )
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:43

Voilà quelques photos de Zinna, je trouve qu'elle est beaucoup plus à l'aise et qu'elle est plus épanouie.Elle est affectueuse sans être collante et pose sa gueule contre mon visage pour avoir un baiser,Elle vient sur le lit alors qu'auparavant, elle restait en bas dans une niche. Que du bonheur

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb307 ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb308
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:46

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb309 ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Thumb310
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:28

Visite à venir
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:46

Adoptée ce soir cheers cheers l'adoptante était très motivée car Melle Zinna s'est cachée et ils ont du l'attraper
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:08

Des nouvelles de la belle Zinna rebaptisée Isadora I love you I love you I love you
Citation :
La petite Isadora (c'est le nom que je lui ai donné Very Happy ) semble se plaire.
Elle joue beaucoup (elle a plein de jouets!), elle fait des siestes, mange bien, se mets a la fenetre pour observer.
Elle est très propre.Elle est aussi très curieuse et regarde tout ce que je fais.
La nuit elle miaulait beaucoup, mais elle s'est calmée.Elle vient dormir sur mon lit maintenant donc elle s'est calée aux horaires.
Elle est très caline et affectueuse.Elle a juste peur quand des gens viennent me rendre visite, surement la peur de se faire emmener.
Coté santé il me semble que tout va bien, elle a pris un peu de poids.
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Zinna211
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Zinna210
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Zinna212
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Zinna214
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Zinna215
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Zinna213
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptyMer 27 Nov 2019 - 6:24

Des nouvelles de la belle Isadora I love you I love you
Citation :
La minette va très bien, elle a bien pris ses marques.
Je pense qu'elle se plait, elle joue et mange bien.
Elle est très proche de moi, elle me fait la fete quand je rentre du travail, et me suis partout.
Elle n'aime toujours pas trop quand je recois des gens, je fais en sorte que ca n'arrive pas trop souvent.
Je vous mets quelques photos.
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Dscf1710
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Dscn9710
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Dscn9711
ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Dscn9712
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  EmptySam 29 Aoû 2020 - 8:44

la minette lors de sa visite post adoption

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  11568210
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F    ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F  Empty

ZINNA , européenne tigrée , 2 ans , F
Page 1 sur 1