Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M

Aller en bas 
+4
Carole&Lucas
ch78
marysem78
babe78
8 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:13

Nom : MERLIN

Identification : 250269608187187
Race (type non lof) : x pinscher
Date de naissance (âge) : 01.01.2015
Gabarit : petit
Poids : environ 7-8 kg
Taille :

Comportement : Merlin a un vrai caractère de pincher, il sera bon gardien de prime abord et adorable avec ses maîtres une fois la confiance instaurée. Ce loulou est arrivée chez nous avec une faiblesse sur une patte arrière et après contrôle vétérinaire, il s'agit d'un problème neurologique ancien, il n'a aucune douleur et il n'y a rien à faire, juste de bonnes ballades régulières pour qu'il reste musclé sur le reste du train arrière.
Entente congénères : ok chiens

Photo :
MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M 48403711


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Merlin est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter MERLIN ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à sandrine.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptySam 2 Fév 2019 - 21:00

réservé Smile

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:56

Merlin vient de revenir à l'asso. Ce n'était pas la bonne famille!

Il est chez nous dans le 78.
Tout va bien pour le moment, plus de nouvelles ultérieurement.
J'attends les photos du covoitureur Philippe, un grand MERCI à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:00

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Img_7826
Premier jour prise de connaissance


MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Img_7825
Les 4 loulous ensemble pour une friandise


MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Img_7827
Le beau Merlin dans le jardin


MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Img_7828
Merlin et Manioc


MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Img_7830
Un calin sur les genoux


MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Img_7829
Un regard plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Lucas

Carole&Lucas


Messages : 344
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 39

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:04

Ce weekend, j ai fait la connaissance de Merlin.
Je suis plutôt chat que chien mais la.... coup de coeur I love you

Aux premiers abords, il ne montre pas le meilleur de lui, il aboie et grogne même un peu (Je pense qu'il est complexé par sa petite taille et joue les molosses pour impressionner Laughing  )

Après les présentations... wahou j adore ! Il est très attentif à ce qu'on lui dit et on voit qu'il veut nous faire plaisir, il est obéissant mais il y a du travail quand même.
C'est un croisé pinsher et jack russel donc beaucoup beaucoup beaucoup d énergie bounce . Je l'imagine en super partenaire de Cani-cross ou d agility Basketball

Je trouve ce chien super mignon. Il a plein d amour a donner...
MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M 20190317
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:41

Merlin au week end adoption

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M 03171911

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M 03171910

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M 03171912
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:53

Quelques nouvelles de Merlin alias Merlin-pin-pin alias Pin-pin tout court..

C'est un adorable voyou.. En famille (sans enfants), il n'a qu'une envie, c'est faire plaisir et jouer.. Il joue beaucoup avec ses humains leur mordillant la main, se faisant caliner...
Avec ses congénéres, il adore jouer avec Oxow et pourrait ne jamais s'arreter.. il respecte la hierarchie en ne se frottant pas à Manioc le dominant du groupe.. Aucun soucis avec Hyuta


C'est aussi un grand concierge, qu'une porte s'ouvre et aussitôt il file voir ce qui va se passer.. Il veut tout savoir et ne rien manquer.. il nous fait souvent rire.. Un vrai petit clown...
Pour la gamelle, il attend que celle ci soit posée..
Il a du recevoir quelques coups dans sa vie car si on a un objet dans la main (bouteille en plastique vide, journal), là il reste à une distance de sécurité (mais sans menacer)
Coté bruit, il aboie peu et a une voix absolument pas puissante du tout... parfois je l'appelle le canard (je sais c'est méchant lol).. Mais bon on est sur qu'il ne va pas indisposer les voisins en leur cassant les oreilles..
Coté propreté c'est tout bon avec parfois un petit oubli (de contrariété ?)

Alors quel est le mauvais coté de notre Pin-pin... Ben c'est son coté préventif avec les nouveaux (surtout les hommes)..Il va gronder, montrer les dents, bref tout faire pour démontrer que c'est un affreux jojo... Par ex, de visite chez nous cet après midi, mon beau frère, ma sœur et leur petit de 5 ans l'ont rencontré pour la première fois... Ma sœur a eu droit à une attaque léchouille de bienvenue (bon elle a ralé car étant en short le loulou lui a légèrement griffé les jambes, il est petit il lui faut se mettre sur les pattes arrières pour espérer un calin)... Pour le petit de 5 ans, cela s'est terminé par un bécot (heureusement que mon neveu avait la bouche fermée )... Pour mon beau frère, le chien a grondouillé beaucoup mais mon beauf qui connait les chiens ne s'est pas démonté, il a croisé les bras et attendu que le loulou se calme.. Christian a engueulé Pin-Pin .. et ils ont fini par se cotoyer sans soucis..Merlin, rassuré par l'absence de menace de ce grand gaillard qu'est mon beauf l'a ignoré ..Il faisait partie des personnes autorisées..

Merlin peut-il mordre ? Et bien tout chien peut mordre.. Notre Pin-pin m'a une fois "mordue" au début.. Mais si j'ai eu une marque de dents sur le bras, aucun trou... Le petit Merlin a la morsure inhibée, c'est à dire qu'il ne cherche pas à blesser.. le loulou se protège

En résumé, ce chien est un adorable voyou qui ne souhaitera que faire plaisir à ses maitres.. Et plus il se sentira en sécurité, plus tout ira bien dans ses rencontres avec autrui... Il a un potentiel de fou... Actuellement nous le manipulons sans aucun soucis.. Il est un de mes coups de cœur et me manquera quand il partira... Il mérite une famille, donc il l'aura .. L'idéal pour lui serait une famille avec un copain pour jouer 24h/24h... Mais attention c'est un idéal, il peut très bien être le seul chien... L'idéal serait un adoptant qui connait bien les toutous et serait à même de gérer les rencontres (surtout au début).. L'idéal serait un adoptant qui l'emmène se dépenser... Mais si on rêve de l'idéal, un adoptant sérieux, qui s'investit dans le loulou, qui l'aimeras avec un coeur plus gros que ça pourrait convenir..

Si vous pensez pouvoir être la future famille de notre Pimpinouchou (autre surnom lol)... N'hésitez pas à remplir le formulaire sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyLun 2 Sep 2019 - 9:57

Une video montrant Merlin joueur  et calin


Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptySam 28 Sep 2019 - 14:23

Alors mon petit Merlin pin pin (Pimpinouchou pour les intimes) vient de partir avec ses adoptants.... Je lui souhaite tout le bonheur du monde... il a déja bien commencé à caliner sa nouvelle famille... Laughing

Bonne route mon Pin pin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:51

Citation :
Merlin va très bien, aucuns problèmes de santé, il s'est très vite fait à sa nouvelle maison et à sa nouvelle famille. C'est un petit chien adorable, très affectueux, très joueur, très doux avec les enfants.... Parfois un peu trop collant mais on lui pardonne Wink
Seul petit bémol, Merlin est très peureux en extérieur et n'est pas très sociable avec les étrangers, mais avec le temps cela s'arrangera peut-être!

Voici quelques photos

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Merlin10
MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Merlin11
MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Merlin12
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Lucas

Carole&Lucas


Messages : 344
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 39

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:01

Génial ces nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:45

Merlin lors de sa visite post adoption  I love you
MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Lucas

Carole&Lucas


Messages : 344
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 39

MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:14

Mon beau Merlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M   MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: