Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F

5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Empty
MessageSujet: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:00

Nom :  SABA (ex ORLANE)

Identification : 250269608148584
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 01/01/2015
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Saba vient de nous rejoindre du refuge de Béthune .
Petite puce mal en point qui a besoin de se remplumer, au refuge depuis le mois de  juin , très sociable

Entente congénères : ok chien , pas ok chat

Photos :.
saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Orlane10
saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Orlane11
saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Orlane12
saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  40318510

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. SABA est en fa  dans le 75

Vous souhaitez adopter SABA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net

Dernière édition par anne04 le Jeu 17 Jan 2019 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:01

Saba recherche une fa
babe78

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:18

la belle attend patiemment

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Dsc_0010

mosca27

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:54

Bienvenue jolie chatminette
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:16

Saba a rejoint sa fa dans le 27
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:32

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb151 Saba a besoin de se remplumer et est très douce
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:11

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb162
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:12

la belle est ok chien

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb163

anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:16

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb190

Elle est très joyeuse, énergétique, très calineuse, demande beaucoup d'affection, un peu timide au début avec les inconnue mais sans plus
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:59

Saba recherche des adoptants en urgence ou fa !

le chat de sa fa est dominant et Saba qui est désormais en pleine forme se rebiffe et bagarre
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:03

Saba est désormais en fa dans le 75 !!!

place aux photos

saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb211 saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb212saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb213

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:23

Saba est chez Apolline ?
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:43

J'ai une piste sérieuse pour la jolie. Anne je t'appelle dans une petite heure pour t'expliquer. Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptySam 16 Fév 2019 - 15:10

Visite prévue cat
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptySam 16 Fév 2019 - 15:37

Adoptée cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptySam 16 Fév 2019 - 17:16

cheers cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:19

nouvelles de Saba que sa fa a reçu :

la fifille dors avec moi , reste a cote de moi toute la journee delaissant sa peau de mouton. Hier je mangeais du gruyere et avec la patte elle m' a demande, j'etais surprise c'est la premiere fois que je vois un chat manger du gruyere. Le laser poisson la rend crazy. Et le balcon commence a l'interresse, elle a pas compris le systeme de la trape a chat ,mais ca viendra. Elle mange bien ronronne comme un moteur de tracteur. Le soir elle est plus active que le matin, les jouets l'interressent pas. Le griffoire en carton l'interresse pas mais le tapis oui je vais donc lui coller le griffoire a cote. Je lui ai fait une boite en carton et de temps je planque des friandises dedans....voila j'espere qu'elle ne vous manque pas trop et que vous allez en reprendre une ....
A bientot
saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Thumb275
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:54

cheers Top !

De mon côté j'ai reçu un SMS de l'adoptante me parlant de "ronron tracteur", de dodo sur le lit, du jeu laser Crazy Cat qui a beaucoup de succès avec la miss et de la gourmandise de Saba. Visiblement tout roule !
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:38

Des news de la belle Saba :
Citation :
Bonjour, elle est caline, et gourmande elle vient demander sa pâtée le matin et le soir mais si elle aime pas elle se rabat sur les croquettes toujours a disposition, parfois elle vient demander pendant mes repas je donne un peu mais pas toujours, le saumon elle aime bien, le gruyere aussi mais si je dis non elle comprend tout de suite. Elle a du jetage au niveau des yeux et du nez, elle eternue souvent comme si elle etait allergique, je nettoie ses yeux tous les jours et elle se laisse faire, elle est pas joueuse sauf quand j'allume le rayon laser en forme de poisson qui apparait la nuit. Elle faisait ses griffes sur le tapis heureusement je lui ai achete un panier griffoire en carton dans lequel elle aime dormire. Kimi etais plus presente et joueuse, on se courait l'une apres l'autre, elle etais tres bavarde aussi. C'est difficile avec les chats ils ont des caracteres differents, je connais pas son vecu, et elle semble se refugier dans son sommeil. Peut etre lui proposer des sorties avec son panier dans un parc histoire de lui ouvrir visuelement son horizon sans la lacher bien sure. Je la pousse a aller sur le balcon elle se sert de la trape corectement, les plantes bourgeonnent et bientot quelques insectes volants vont venir....

J'ai suggéré à son adoptante d'aller voir un véto car les symptômes, sauf erreur de ma part, font penser à un coryza...
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:51

Bon conseil Zectania! Et merci pour les nouvelles de la petite puce.
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:49

Des nouvelles de saba : flower flower
Citation :
Bonjour cette annee Saba ne connaitra pas le bateau...dommage ,mais elle profite , elle a une horloge dans l'estomac a 19h elle a faim de patee je resiste un peu bien sur et la elle s'assoit devant moi le regard aiguisé, les yeux en amande...faut tenir....elle avait un bouchon dans l'oreille,depuis que je lui mets des gouttes speciales chat ses yeux vont mieux, moins de croutes elle eternue moins. J'ai engagée une bataille pour la litiere je voudrais une caisse fermee avec trape, maintenant elle passe toute seule la chatiere du balcon, j'ai vue un system sur les toilettes et sa litiere est maintenant a cote des toilettes, j'utilise des copeaux bio degradable...elle a osee me mordiller et semble se lacher, elle est caline surtout la nuit, j'ai droit a des coups de nez elle ronronne et ronfle comme un tracteur...et le laser reste son jeux unique, virevoltage et autres acrobaties ...un petit diable someil en elle...j'espere l'amener a plus d'insouciance j'ai gagnée sa confiance mais elle reste réservée....voila

Ps : j'ai parlé à nouveau de coryza...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F    saba - SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F  Empty

SABA, européenne noire et blanche , 4 ans, F
Page 1 sur 1