| Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Lun 26 Mar 2018 - 21:02 | |
| Nous souhaitons organiser une sortie de chats de béthune ce we et pour cela nous avons besoin d'aide. Nous avons un covoiturage jusque Plaisir (78) samedi et je peux récupérer les loulous dans le 28 vers chartres dans l'idéal ou dreux dimanche après midi donc nous avons besoin d'un transit de samedi à dimanche et le covoiturage de plaisir à chartres soit le samedi soit le dimanche en fonction de la fa trouvée. Nous avons également besoin d'aide pour les frais de sortie qui sont de 50euros par chat et nous souhaitons en sortir 4 si l'organisation réussit. merci à tous pour votre aide _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Ven 6 Avr 2018 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
nelles
Messages : 32 Date d'inscription : 06/06/2017 Age : 38 Localisation : st rémy l'honoré
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Mar 27 Mar 2018 - 8:42 | |
| J'habite à proximité de la N10 à côté de Coignières, je peux héberger un chat pour la nuit. Dans quel état sont les chats ? sont-ils habitués à l'humain ? sont-ils propres ? Que savons-nous sur eux ? Je peux les isoler dans mon salon salle à manger mais je ne veux pas non plus retrouver mon intérieur détruit... S'ils sont sages je peux même en prendre plus | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Mar 27 Mar 2018 - 14:12 | |
| Bonjour,
Je vais essayer de répondre le mieux possible, sur les sorties de béthune en général. Béthune est un refuge fourrière et donc, il y a donc beaucoup d'arrivées et peu de départ sur place. Ils ont donc régulièrement de l'aide de la patte de l'espoir et de d'autres associations.
la patte de l'espoir, 'nayant pas de refuge, fonctionne que par famille d'accueil. On a , à ma connaissance, pas de famille d'accueil pour les peureux: ce sont donc des chats sociables avec l'humain et chat (sauf si ils n'ont pas été dans la chatterie pour une raison particulière mais on le sait avant le départ). Tout ceux qui ont accueillis en famille d'accueil des béthunois pourront vous dire la gentillesse de ces chats. Ce sont des loulous propres (en litière), adultes comme jeunes, je n'ai jamais connus un cas contraire.
Maintenant, il y a parfois en majorité, ils arrivent malades ou tombent malades assez rapidement. Il est donc préférable (je dirais nécessaire) de ne pas les mettre avec un autre chat (encore moins si il n'est pas vacciné).
Maintenant, pour si peut de temps, il est possible de les isoler dans une pièce, même une salle de bain.
J’espère avoir répondu à vos interrogations
| |
|
| |
nelles
Messages : 32 Date d'inscription : 06/06/2017 Age : 38 Localisation : st rémy l'honoré
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Mar 27 Mar 2018 - 14:22 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse, je me lance et je me propose pour vous prendre un loulou en transit. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Mar 27 Mar 2018 - 19:41 | |
| Merci beaucoup.nous avons trouvé la fa et le covoiturage donc organisation normalement bouclé par contre, une seule proposition d'aide pour les frais de sortie pour l'instant _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Mer 28 Mar 2018 - 19:01 | |
| voici les loulous qui vont rejoindre l'association et une maman avec deux bébés de quelques jours dont nous n'avons pas de photos et qui sera accueillie directement en fa nous avons reçu des dons pour payer 3 frais de sortie de loulous et nous vous en remercions. au final ce n'est plus 4 mais 6 loulous qui vont sortir donc il nous manque pour l'instant 150 euros. merci à tous pour votre aide _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Jeu 29 Mar 2018 - 19:00 | |
| nous avons reçu à l'association des dons pour les frais de sortie de 4 chats reste plus que 2 frais de sortie soit 100 euros à trouver merci à tous pour votre aide, donateurs, covoitureurs, bénévoles, fa ... _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Ven 30 Mar 2018 - 19:38 | |
| Merci à tous nous avons les frais de sortie des 6 chats qui nous rejoignent demain _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars Ven 6 Avr 2018 - 7:53 | |
| voici la facture des frais de sortie que nous avons réglé grâce à vos dons _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars | |
| |
|
| |
| Sauvetage 6 chats Béthune 31 mars | |
|