|
| OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M | |
| | Auteur | Message |
---|
milou28
Messages : 877 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 44 Localisation : 28410 champagne
| Sujet: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M Lun 19 Mar 2018 - 19:42 | |
| Nom : OSS Identification : 250269500761357 Race (type non loof): Européen Date de naissance (âge): 01/01/2017 Gabarit :Grand Poids : 4,6 Kgrs Test FIV/FELV négatif (effectué le 19/03/2018) Comportement : OSS vient de la fourrière de Béthune. OSS est câlin, et un beau parleur (il roucoule). Il a été castré aujourd'hui, une petite sortie a été effectué ce soir, pour faire connaissance avec les fifilles de la maison. Tout c'est bien passé, même avec les chiens. Mais l'instinct de mâle "reproducteur" est encore présent chez Mr OSS, donc nous allons attendre un peu, pour la totale liberté car Mr embête les fifilles.... Bientôt des meilleures photos, mais Mr OSS ne laisse pas prendre comme ça en photo ... Entente congénères : Ok Chats, Ok Chiens Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. OSS est en fa dans le 28 (très proche du 78) Vous souhaitez adopter OSS ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.netEn cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet. | |
| | | milou28
Messages : 877 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 44 Localisation : 28410 champagne
| Sujet: Re: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M Ven 23 Mar 2018 - 7:08 | |
| Voici le "gros Loulou" (surnom à la maison) profitant des installations de la maison ... C'est un chat adorable, expressif (il nous parle), il tout à fait à l'aise avec mes chiens (aucune agressivité même lorsque que ma chienne veut jouer avec lui). Avec les autres chats, il s'entend bien, c'est malheureusement mes fifilles qui ne sont pas cool, le pauvre ils se fait cracher dessus ... Sauf avec Naïla avec qui il joue, mais cela agace fortement la mienne qui finie par grogner ..... Il n'a pas l'habitude de sauter, c'est pour ça qu'il s'installe dés qu'un coussin est par terre. J'essaie de l'habituer à l'arbre à chat. Pour l'instant durant mes absences il est toujours dans la chambre car j'ai peur d'une bagarre collective .... Mais le "gros loulou" passent les nuits en liberté et toutes les soirs à partir de 17H30 et jusqu'au matin 8H00. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M Ven 23 Mar 2018 - 9:54 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M Mar 27 Mar 2018 - 11:15 | |
| | |
| | | milou28
| Sujet: Re: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M Ven 30 Mar 2018 - 18:26 | |
| Oss est de plus en plus câlin, il ronronne, il vient me pousser les mains pour avoir des caresses. Il est OK chiens +++, d'ailleurs à la maison il a été tout de suite OK avec eux. Avec les autres chats, il est OK, à la maison il n'est pas apprécié par ma fifille à moi, mais lui il reste paisible aucune agressivité. Vraiment c'est un "gros loulou" adorable.. Le voici avec sa seule copine de la maison Naîla : Qui craquera pour lui : | |
| | | milou28
| Sujet: Re: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M Sam 7 Avr 2018 - 9:24 | |
| Le gros Loulou a rejoint ses adoptants, qui sont mes voisins. Je n'ai qu'à traverser la rue pour voir ce gros loulou, et il n'y a aucune fifilles pour l'embêter.... | |
| | | gabrielle1546
| Sujet: Adoption OSS. Dim 29 Avr 2018 - 16:11 | |
| OSS s'est bien adapté à sa nouvelle maison. Il a encore un peu peur de mon fils mais il y a quelques moments de complicité ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M | |
| |
| | | | OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |