Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F

+4
anne04
babe78
mosca27
Dou78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dou78

Dou78

[SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:59

réservée !
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:34

définitivement adoptée ?
milou28

milou28

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:47

Il manque le covoiturage afin que kimiko rejoigne son adoptante
milou28

milou28

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:10

La belle kimiko a donc rejoint hier sa famille, voici les nouvelles :

« La belle kimiko est bien arrivé dans sa nouvelle maison, le temps quelle sadapte a son nouvel environnement elle a une chambre privative avec tout ce dont elle a besoin pour etre au moin stressé »

Plein de bonheur pour la belle kimiko
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:12

Contente que vous ayez  pu trouver le covoit  cheers .
J'espère qu'elle va pouvoir s'épanouir.
Elle aura des copains chats ?
milou28

milou28

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:22

Oui il y a un copain pour la belle.
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:19

Des nouvelles de la belle Kimiko, merci à son adoptante flower
Citation :
La belle va bien j'arrive de mieux en mieux a l'approcher et la carresser... elle reste néanmoins en recul et en retrait des chiens de la maison mais nous y allons progressivement. Ca se presente bien je vous envoie des photo des quej'ai acces a un ordinateur.
milou28

milou28

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:11

Des caresses, yahoo génial .... Bravo ...
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:23

Des news de Kimiko ( elle commence à se faire à la présence des chiens de la famille) I love you :
Citation :
Oui elle va bien elle nous observe depuis la mezzanine et commence a sy faire
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:25

Citation :
J'ai rarement internet je ne peux pas donner souvent de nouvelle.
Kimiko va bien, j'arrive à la carresser de temp en temp mais pas trop longtemp sinon elle recule et crache mais par contre elle nous fixe le matin du haut de son perchoir... elle a encore tendance a s'enfuir quand je vais la voir mais ca va mieux. Je lui laisse le temp quelle a besoin.
Je vous enverrai des photo dès que je peux aller sur un ordinateur
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 7:23

Des nouvelles de la belle Kimiko, merci à son adoptante I love you
Citation :
Kimiko va bien, elle habite la mezzanine et régulièrement je la fais descendre avec nous pour qu'elle voit tout le monde d'un peu plus près... ça se passe bien, Boomer (mon chien) à l'air de bien l'aimer... ils gardent toujours une certaines distance car la belle reste méfiante... mais il la stimule un peu voulant faire sa connaissance
Kimiko reste dans la mezzanine mais elle nous observe de plus en plus longtemps et de plus en plus près
Je peux maintenant remplir ses gamelle sans qu'elle s'enfuit, elle adore le jus du thon et de tous les poisson et elle m'observe cuisiner c'est rigolo
Quelque fois elle nous observe depuis la poutre puis retourne à ses activités.
 [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 Kimiko10
 [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 Kimiko10
 [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 Kimiko13
 [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 Kimiko12

Citation :
Ils sont rester à se regarder ainsi pendant une bonne demi heure... elle aime nous observer mais n'ose pas encore descendre d'elle même, je lui laisse le temps...
Boomer ne montre pas un seul signe d'agressivité envers elle au contraire il essayer de lui faire des bisous x)
Il cohabitent bien, je ne veux pas forcer les choses... en tout cas elle à l'air de se plaire avec nous Smile et nous sommes heureux de partager la maison avec elle
Boomer et kimiko ont une passion commune : lécher le jus du thon ou du maquereaux, ils se sont régaler et me regarder tout les deux pendant que je cuisinait cetais assez rigolo.

Voilà voilà.. je ne donne pas souvent de nouvelle car je suis très prise entre le travail, les animaux, et l'arrivée prochaine du bébé... mais la belle va bien et j'essaierai de faire un peu plus de photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F    [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F - Page 2 Empty

[SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2