|
| GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M | |
| | Auteur | Message |
---|
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Dim 22 Oct 2017 - 9:00 | |
| Nom : GOUPIL Identification : 981020009322309 Race (type non lof) : x spitz Date de naissance (âge) :18-12-2012 Gabarit :Poids : 8 kg Taille :Comportement : Goupil a été acheté chiot, il y a 5 ans, par un monsieur de 85 ans qui est désormais hospitalisé. Il a été pris en charge par plusieurs personnes avant d'arriver à l'asso, ce qui l'a beaucoup perturbé. A son arrivée en famille d’accueil, il avait peur de tout et tout le monde. Une semaine plus tard, il faisait la fête à toute la famille, se laisse papouiller de partout, mordille gentiment, mais n'aime pas encore qu'on le prenne dans les bras ou sur les genoux ( il n'est pas rassuré), cela vient tout doucement, il faut qu'il se sente en confiance. Il adore se promener et tire peu en laisse. Entente congénères : ok chien calme Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. GOUPIL est en FA dans le 93.
Dernière édition par pat78 le Lun 13 Nov 2017 - 18:14, édité 2 fois (Raison : présentation) | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Mar 24 Oct 2017 - 9:57 | |
| | |
| | | marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Sam 4 Nov 2017 - 9:53 | |
| Goupil est un chien très très gentil lorsqu'il a pris confiance. Acheté chiot il y a 5 ans sur les quais de la Seine par un monsieur de 85 ans, hospitalisé maintenant. Il a été pris en charge par plusieurs personnes avant d'arriver à l'asso, ce qui l'a beaucoup perturbé. A son arrivée, il avait peur de tout et tout le monde, et plus de mon mari...un homme!( Pour ceux qui le connaissent, c'est un "joueur de flûte" avec tous les chiens). Avec Fabienne, on a commencé en se mettant à sa hauteur, quelques jours avant de pouvoir le caresser. La main au-dessus de la tête, il grognait et montrait les dents. Il a fallu plusieurs jours pour qu'il prenne confiance, ici il n'y a pas de tape! Une semaine plus tard, il fait la fête à toute la famille, se laisse papouiller de partout, mordille gentiment, mais n'aime pas encore qu'on le prenne dans les bras ou sur les genoux ( il n'est pas rassuré), cela vient tout doucement... Dès son arrivée, il a bien mangé sa gamelle de croquettes avec un peu de pâtée, commence à connaitre le principe des friandises. Il adore se promener et tire peu en laisse. Goupil n'est pas dominant, il ne comprend pas les autres chiens. Après plusieurs jours, il se promène avec Manioc et reste avec lui dans le couloir pendant que Junior, le cocker ennemi juré, mange dans la cuisine. Hyuta est un peu trop rapide pour lui, mais pas de problème en balade côte à côte. Il serait mieux comme seul chien, ou avec un chien calme pas trop entreprenant au début. Il est pratiquement propre, juste quelques accidents. Goupil sera castré lundi prochain, il sera aussi revacciné. Ensuite il y aura le retrait des fils, et le rappel de vaccin à faire 1 mois après. Il a été vermifugé et a eu une pipette antiparasitaire. Conclusion: une fois la confiance installée, Goupil est un super loulou...et il est beau | |
| | | marysem78
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Sam 11 Nov 2017 - 21:51 | |
| Cet après-midi, Goupil est parti chez sa nouvelle FA dans le 93.
| |
| | | pat78
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Lun 13 Nov 2017 - 18:15 | |
| J'ai actualisé sa présentation pour la diffusion | |
| | | Poustel
| Sujet: Goupil nouvelles Lun 13 Nov 2017 - 20:40 | |
| Goupil est arrivé Samedi. Un peu craintif au début, il s'est rapidement détendu. Il s'entend très bien avec mon chien, je pense que sa présence le rassure (mon chien n'est pas dominant).
C'est un chien très mignon et câlin! | |
| | | Poustel
| Sujet: Goupil, 5 ans Jeu 16 Nov 2017 - 18:46 | |
| Petites nouvelles de Goupil :
Mardi ma voisine du dessous me rapporte que les chiens (j'ai un petit coton) ont aboyés toute la journée de lundi et mardi, pendant que j'étais au travail. Après enquête, il se trouve que mes voisins (porte à coté de la mienne) ont déménagé, et ont donc effectué des vas et viens ces 2 jours là. Donc la lumière est faite sur les aboiements des chiens.
Hier mercredi, je suis restée avec eux aucun problème!! Goupil est un amour de toutou. Et aujourd'hui, mes voisins m'ont rapporté, qu'ils n'ont pas entendu de bruit.
Concernant Goupil, il est propre, très gourmand et aime être câliné. Il est peureux et n'aime pas être surpris. Il n'aime pas trop être porté non plus. Par contre, il adore les balles.
Voilà pour les nouvelles, | |
| | | marysem78
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Jeu 16 Nov 2017 - 22:43 | |
| | |
| | | Sandrine67
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Sam 2 Déc 2017 - 14:59 | |
| Bonjour
Goupil rencontrera son adoptante demain:D | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Sam 2 Déc 2017 - 21:55 | |
| super, je suis ravie pour lui | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Sam 9 Déc 2017 - 18:24 | |
| Bonsoir, Pourrait on avoir des nouvelles de goupil svp, merci | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Mar 6 Fév 2018 - 9:59 | |
| - Citation :
- bonsoir,
Déjà deux mois, que le temps passe vite, j’ai été négligente. Voici de bonnes nouvelles de Goupil, il s’est très bien adapté. Il est très câlin, “pot de colle “ on dira. La nuit il vient me voir pour avoir des caresses, ça dure cinq minutes et repart sur sa couette. Il est très propre, je le laisse plusieurs heures tout seul, pas de surprise en rentrant, alors quelle fête il me fait. Je lui ai fait faire le rappel des vaccins. Je l’ai fait toiletter, il est super beau ! Avec le mauvais temps je ne sort pas beaucoup, dès qu’il y a un rayon de soleil on va faire une promenade. Il n’est pas privé, j’ai un grand terrain il sort comme il veut, le seul défaut c’est qu’il aboie beaucoup, pas facile de le faire taire. La sortie en voiture il n’aime pas du tout il aboie sans arrêt, c’est pénible, je ne sais comment faire. J’espère l’apprivoiser avec de la patience. Tous les soirs on joue avec ses jouets - balle que je lui lance et qu’il me renvoie, son “ lapin pouette-pouette “ il est trop marrant il me fait faire de l’exercice, je suis vraiment contente de l’avoir. Merci à vous, je voie que vous êtes une association sérieuse, Bonne courage à vous et à plus tard, | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| | | | boxer75019
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Mer 7 Fév 2018 - 14:41 | |
| trop beau, merci beaucoup pour les nouvelles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M | |
| |
| | | | GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |