Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M

+4
milou28
samkico61
anne04
pialof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pialof

pialof

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Empty
MessageSujet: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:40

Nom : NERVAL
Identification : 250269811417572
Race (type non loof): européen tigré et blanc
Date de naissance (âge): 1er mai 2017
Gabarit :
Poids : 2,200 kg le 19 septembre

Comportement : Nerval, son frère Nissam et sa soeur Native vivaient dans des jardins et se tenaient à l'écart des humains. Nerval est encore un peu timide mais il aime les câlins et ronronne dès la 1ère caresse. Il se laisse, par ailleurs, porter dans les bras.
Il recherche une famille douce et patiente qui l'aidera à terminer sa sociabilisation.

Entente congénères : ok chats- Ok chien calme habitué aux chats

Photos :
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Nerval10
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Dsc_4927
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Dsc_4925
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Dsc_4926
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Dsc_4924
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img15012

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois)  :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (castration, identification, vaccins, tests).
Covoiturage possible sur toute la France. NERVAL est dans le 28 en FA.

Vous souhaitez adopter NERVAL ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptySam 30 Sep 2017 - 20:06

Nerval rejoindra sa nouvelle fa demain dans le 28
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:59

Voici Nerval lors du week-end d'adoption à Flers

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_5318

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_5319

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_5320

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_5317

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_5431

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_5432
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:11

Nerval est arrivé Dimanche dans l'après-midi.
Il est assez sur la réserve, mais dés que nous l'avons, il ronronne et apprécie les caresses.
Faut dire le pauvre, je rappelle les habitants chez moi : 2 chiens carlin et beagle, et 4 chattes adultes, c'est pourquoi Nerval est pour l'instant dans une pièce pour s'habituer tout doucement à notre environnement.
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3313NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3314NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3315

Petit surnom de Nerval : Mini April car vraiment regardez la ressemble est troublante ...
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptySam 7 Oct 2017 - 11:35

Quelques progrès avec Nerval, il est sorti spontanément de la chambre pour rejoindre sa soeur à l'étage.
Nous avons le plaisir, d'entendre de nouveau le bruit des courses poursuites à l'étage (avec du parquet c'est inévitable).
Par contre Nerval, reste fuyant avec nous au premier abord. Mais pendant nos séances câlins (avec Norflock), le soir quand les filles sont couchées, quand la maison est plus calme, il est Très Câlin, Ronronne dés la première caresse, et reste facilement avec sur nous.
Donc je pense qu'avec un peu de patience, Nerval deviendrait comme sa soeur Native.
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyDim 22 Oct 2017 - 7:43

Nerval n'a pas trouvé sa famille le week-end dernier :
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3518

Il a pris ses marques à la maison, et s'est installé à l'étage en compagnie d'April, avec qui ça se passe bien. Il reste prudent tjrs avec nous, par contre dés qu'il nous voit les ronrons sont garantis.

Il fait des escapades le soir, en bas, il brave ma chienne, et profites de l'arbre à chat.
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3513NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3514NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3516
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:22

Nerval lors du dernier WE adoption :
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M 20171048
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M 20171049
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:27

Nerval a été castré aujourd'hui, tout s'est bien passé. Il joue déjà....

C'est un beau loulou de 3 kgs.

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3710NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3711
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3713
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3714

Nerval qui croit qu'on ne le voit :
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3712
pat78

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:57

Présentation actualisée !
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:39

Nerval a un petit surnom à la maison "Petit Lapin", pour deux raisons :
- Il est extrêmement doux,
- Lorsqu'il joue, il fait des bonds.

Nerval, est très câlin et joueur, j'espère que "Petit Lapin" va trouver bientôt sa famille.

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3833NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_3832
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:35

Le beau Nerval au dernier WE adoption :
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M 20171121
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M 20171122
NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M 20171123
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:16

Mon "grand" Nerval est très content d'avoir 6 copains...

Mais il sous surveillance, déjà par maman Sweety, et par nous, car il est un peu brut (sans le vouloir biensur), mais 3kgs contre 1kgrs (voir moins), c'est inégal ....

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_4114NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Img_4116
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:22

Réservé cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:53

Adoption demain matin
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:53

Génial... Quelqu'un a enfin remarqué sa bouille à bisous !!
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptySam 30 Déc 2017 - 10:39

Mon petit lapin est parti dans sa nouvelle maison, plein de bonheur à eux ...
Il a fait son gros timide ....
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptySam 30 Déc 2017 - 17:29

cheers cheers cheers
Bonne route au petit lapin !
Mimi94

Mimi94

MessageSujet: Des nouvelles de Nerval    NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:48

Bonjour à tous, quelques nouvelles de Nerval dit « le petit lapin ». Il va très bien, il mange, il se familiarise avec les lieux et adore déjà ma plante ☺️, nous sommes toujours dans une phase d’aptation où nous apprenons à nous connaître. Il est encore sur ses gardes à certains moments mais je sais qu’avec le temps ses craintes ne seront que souvenirs. Il ne vient pas encore de lui même, je suis obligée de le faire venir avec des gourmandises ou des miaulements mais ça aussi ça viendra. Toutefois au moment du couché, je n’ai pas besoin de l’appeler il vient de lui même se coucher prêt de moi le coquin
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:44

Genial merci
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyVen 5 Jan 2018 - 7:07

Je suis heureuse de lire ses nouvelles, j'avais justement une pensée pour lui ce matin.
Gros câlin de ma part.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:48

Merci pour ces premières nouvelles du beau Nerval !
Mimi94

Mimi94

MessageSujet: Des nouvelles de petit lapin    NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:34

Bonjour,

Voici des nouvelles de petit lapin. Il se porte très bien, il s'est bien adapter a son nouvel environnement. Maintenant il se promène dans la maison sans que nous ayons besoin de l'appeler. Nous l'avons rebaptisé Natsou, prénom auquel il s'est très bien habituer et auquel il répond. La journée il reste plutôt discret, de temps en temps il nous interpelle mais repart très vite dans ses cachettes. Par contre le soir il joue, il fait quelques pauses auprès de moi sur mon lit puis il reprend ses activités. Il reste encore un petit peu craintif, si un mouvement rapide ce fait de notre part il prend facilement la fuite mais s’arrête net et regarde de loin si il y avait lieu de sauver ou pas et dés qu'il sent aucune menace il revient en miaulant.
Son rituel du matin est de se "cacher" dans la salle de bain derrière la machine à laver, si nous avons le malheur d'être sous la douche sans l'avoir laisser au préalable s'y faufiler, il miaule jusqu'à ce qu'il y soit Very Happy
La cohabitation avec mon coton est encore délicate, je pense que c'est ce qui va prendre le plus de temps. Je sens Natsou presque prêt mais mon chien ne l'est pas encore tout à fait et comme ils sont ensemble que le week-end ça met plus de temps.

Voilà ce qu'il en est à ce jour pour les nouvelles de mon petit prince au regard du chat botté.

Bien à vous.

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:55

Que de bonnes nouvelles du petit lapin Nerval-Natsou ! cheers
milou28

milou28

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:52

C'est avec un grand plaisir que je lis les nouvelles de mon petit lapin....
Je pense souvent à lui, j'ai actuellement Négus à la maison, qui me rappelle beaucoup mon petit lapin : même comportement de jeux, même bétises (allez creuser dans les plantes)...
Je suis contente pour vous.
Faites lui un gros câlin de ma part ...;
Mimi94

Mimi94

MessageSujet: Des nouvelles   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:38

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà Nerval dit Natsou est officiellement à nous. Le contraire aurait été impossible. Nous étions destinés et fait pour lui. Notre Natsou se porte à merveille, il est même copain avec notre chien, même si celui-ci est un peu collant avec lui tout de même mais Natsou lui fait bien comprendre quand il ne veut pas avec quelques claques modérés et sans les griffes. Tout ça pour dire que nous sommes très heureux d’avoir ce chat avec nous et sans regret, il est tellement adorable.
Je vous mets quelques photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M   NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M Empty

NERVAL, européen tigré et blanc, 9 mois, M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant