Les résultats de ce WE sont prêts depuis quelque temps, et ...j'ai oublié de les mettre, occupée à préparer la boutique des 6 marchés de Noel déjà prévus.
Le samedi,
adoption de 9 chats ( Nautilus, Ninja, Ninon, Kinou, Nero, Ness, Navarro, Nérisson, Nonna ).
Le dimanche, c'était le tour de Nabucco.
Pas de chance, Nonna est revenue, mais Nalo a une piste prometteuse. Des personnes intéressées par Opale, sont arrivées trop tard le dimanche, mais ont persévéré dans leur démarche.
Nos chiens Nutella et Chooki n'ont pas encore la chance de trouver LEUR famille.
La
collectepour nos chats:
-- croquettes: 123,1 kg
-- humide: 55,5 kg
-- litière: 90l + 45 kg
-- des friandises, des jouets et du matériel
pour nos chiens:
-- croquettes : 19,8 kg
-- humide : 1,6 kg
-- friandise : 1,550 kg
-- des jouets et du matériel
Nous avons eu aussi beaucoup de dons ( matériel usagé, échantillons, croquettes) qui seront bien utiles.
La
tirelire: 40,61 €
Et voilà ce qui a été
distribué aux bénévoles sur place:
-- 9kg de croquettes chien
-- 69,25 kg de croquettes chat + 25kg environ du stock distribués sur place
-- 33,22 kg d'humide chat
-- presque tout de litière
Il y a encore du stock à la maison, pour les FA qui n'étaient pas présentes. MAIS, je ne sais pas ce dont elles ont besoin, je ne connais pas les covoiturages prévus ni les chats qu'elle ont en accueil. C'est donc difficile pour moi de gérer cela sans infos.
MERCI au personnel du magasin très sympathique et en particulier à Valérie.
MERCI aux bénévoles sur place pour informer les adoptants potentiels, distribuer les flyers, ranger le soir.
MERCI aux bénévoles qu'on ne voit pas, qui travaillent en amont et sont partie intégrante de la réussite de ce WE.
Les prochaines journées-adoption à Flers et La Queue-les-Yvelines sont déjà en cours de préparation!