Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M | |
| | |
Auteur | Message |
---|
melusine23
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M Mer 7 Mar 2018 - 10:14 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de Patchy/Pataud ! | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M Dim 13 Mai 2018 - 8:36 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je suis l’adoptante de “Patchy” (janvier 2018) Je viens vous donner des nouvelles de “Pataud” (nouveau nom) qui porte bien son nom. Toujours totalement indifférent aux chiens et autre chat, il se “plaint” quand il se fait lècher par un de mes chiens, mais ne bouge pas d’un poil ...Plus câlin et beaucoup moins “mordilleur”, il passe ses soirées à coté de moi sur le canapé, se love parfois contre un chien. Toujours bon appétit, en surpoids à son arrivée (5kg400) il a perdu un peu. Il a eu récemment un gros souci de santé, toujours à cause de ses intestins. Les cacas sont très difficiles à venir, malgré prise de croquettes adaptées et parafine ... Il a du être hospitalisé 24 h pour “faire”. Il était très mal, prostré. Il y a eu un résultat, bien qu’insuffisant. Le lendemain de sa sortie, il a refait et retrouvé la forme et l’appétit. Mais le souci persiste, le transit est très difficile et rare. Aujourd’hui, après 5 jours sans, je l’ai emmené en voiture, il déteste la voiture (j’en avais été informée) celà le fait “faire”. Au retour, lavage car bien sale dans sa caisse de transport ! Il ne fait pas de bêtises, ne cherche pas à sortir, râle quand mes chiens le poussent du museau, mais celà ne le fait pas bouger plus ni plus vite !!! Un vrai pataud Je vais demander à ma fille d’adresser de nouvelles photos à l’assos (hors de mes compétences) Bien cordialement | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M Dim 13 Mai 2018 - 23:15 | |
| Mince alors, petit père ! Je ne savais pas pour ses problèmes de transit. En tout cas sa famille semble aux petits soins pour le petit loup, ça fait plaisir de le savoir chouchouté. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M Mer 30 Mai 2018 - 19:19 | |
| de bien tristes nouvelles :
Patchy est malheureusement mort hier d'un pyothorax, il n'était pas bien la veille (n'a pas mangé + pas en forme), on l'avait emmené directement à mon véto qui à l'auscultation +radio a trouvé l'épanchement, il a été ponctionné le lendemain matin, a été un peu mieux puis est décédé juste quelques heures après ...
Ma mère a prévenu l'association par mail.
4 mois d'adoption c'est peu mais assez pour que l'on se soit beaucoup attaché à lui. Je suis très triste, je ne réalise pas encore ... il n'a pas montre de signe par rapport à çà. Il faut dire qu'il était tellement calme en temps normal. La veille où on l'a emmené, il mangeait encore normalement. il a décompensé rapidement.
Je suis heureuse que tu nous l'aies proposé. Il faisait craquer ma mère aussi en venant sur le canapé à coté d'elle le soir puis sur le lit ... Et puis, il était tellement à l'aise avec tout le monde ...
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M Jeu 31 Mai 2018 - 4:56 | |
| Bonjour une grande pensée à son adoptante. Parti si vite!!!! Rip patchy, tu auras rendu ta famille heureuse, même si tu n'as pas pu en profiter longtemps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M | |
|