Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F

Aller en bas 
+11
Fredom
ouistitidreux
pat78
bichesophie
Calemb13
Dou78
guss78
Stess25
fanelan
anne04
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:34

Elle est diffusée sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:34

bonjour,

Nausicaa va bien elle est chez elle mais toute seule Crying or Very sad , la maison va être vendue et visée à la rentrée
j'ai diffusé sur Facebook et autour de moi mais malheureusement personne ne s'interresse à elle

J'ai 2 beaucerons et deja une chatte qui a 13 ans c'est dommage mais sinon je l'aurais prise avec nous car elle est vraiment sympa cette chatte et pas casse pied du tout ....

Personne ne peut l'acceuillir ? en sachant qu'elle a juste besoin de faire son petit tour autour de la maison sinon je la vois tres tres rarement dehors
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:23

Nausicaa repasse en urgence , la maison de son ancienne maîtresse est mise en vente le mois prochain ... qui adoptera cette belle minette ??
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:17

je m'occupe de nausicaa dans sa maison pendant que les gentils voisins  sont en vacances.
La demoiselle est vraiment gentille et ronronne rien qu'en vous voyant.
Elle a pris du poids malheureusment et aurai bien besoin qu'une gentille fa ou encore mieux des adoptants puissent controler tout ça et la faire revenir à un poids de forme.
En attendant, je suppose que la solitude n'aide pas..
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Nausic11
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Nausic10
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:30

Nausicaa commence à déprimer et ne mange plus qu'en présence de la voisine alors qu'elle a toujours dévoré. Elle ne semble plus trop rentrer dans la maison vide de sa maitresse et s'est trouvé un petit coin dehors.
Dès qu'elle a de la visite, elle semble reprendre gout à la vie.
Personne n'a une place pour prendre soins de cette gentille minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:07

Elle ressemble beaucoup à ma Lilou d'amour.
A t-elle vraiment besoin d'un extérieur si elle a une présence humaine importante?
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:25

Connait-elle le harnais?
Elle pourrait être sortie en laisse?
Celà peut être une solution pour une FA ou adoptant sans extérieur?
Bon, j'ai bien conscience que ce n'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:42

Oui, sa précédente Fa a essayé mais cela ne lui convenait pas. Elle faisait ses besoins en rentrant hors de sa litière...
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:03

La maison n'est pas encore vendue ?? Nausicca est toujours là bas ?
Il n'y a pas d'héritiers ?? Personne de la famille qui peut prendre la mémère ???
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:01

non pas encore , oui toujours là bas mais seule et triste et rentre presque plus ... et non aucun héritier ne souhaite la prendre malheureusement . Ce we il y avait de la famille à la maison donc la belle était à nouveau à l' intérieur
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:37

J'ai vu en fouinant sur le net qu'il existait des maisons de retraites pour animaux. Des vieux animaux qui ont perdu leur maitre (décès ou départ en maison de retraite). Je me suis dit que ça pouvait peut être, être une bonne solution pour Nausicaa ???
J'en ai appelé une juste pour avoir des infos, genre modalités pour faire admettre un animal...
Je suis tombée sur une dame affraid
Ou qui n'a rien compris, ou qui faisait exprès de ne pas comprendre ce que je disais Suspect
Elle me disait qu'il fallait faire un testament pour que quand je disparais l'animal soit pris chez eux Suspect  je lui ai répété que la propriétaire du chat était déjà décédé donc trop tard pour qu'elle fasse un testament Rolling Eyes
Puis elle a commencé à me dire qu'a 10 ans personne ne voudrait l'adopter.... Shocked  Ouiiiiiii justement c'est ce que je dis depuis le début !! C'est pour ça que je pensais à une maison de retraite pour elle !!
Ennnfiiiin bref....
Qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:23

Je crois (et pense pour avoir fait des recherches) qu'il faut l'écrire sur son testament, même olographe, et s'engager à verser une certaine somme pour les besoins et soins du loulou jusqu'à sa mort (en gros faire une estimation selon l'âge du loulou). Bien sûr cette somme les héritiers se la partageront EN MOINS, mais ils n'auront pas à s'engager pour un loulou qu'ils ne veulent pas.

C'est une garantie pour le loulou que le "décédé" a aimé, et aussi le loulou qui a partagé avec son maître plein de complicité et d'amour. J'avais lu que certaines assos acceptaient ce genre de sauvetage, car pour l'asso, finalement le loulou est en famille d'accueil définitive, les frais vétos tarifaires, mais par contre le loulou prend la place d'un petit qui aurait besoin d'une FA.
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:54

Bonjour, je suis l'ancienne fa de Nausicaa. Je la sortais plusieurs fois par jour au harnais mais sa ne suffisait pas... dehors elle etais toute eveiller mais dès quelle rentrait elle changeais de comportement et montrait son mecontentement en faisant ses besoins carrement devant nous. Et elle ne sentendais pas avec mes chats ce qui n'arrangeais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:41

Je suis décue du fonctionnement de ses maisons de retraites pour animaux, sur le site, ils ne présentent pas ça comme ça Evil or Very Mad
J'ai peut etre appelé le mauvais !!
Il y en a peut etre d'autres qui fonctionne autrement ??!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:22

nous avions une piste de fa qui est tombée à l' eau . Nausicaa est vraiment en Urgence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:37

Sa énerve de se sentir impuissant et de ne rien pouvoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:43

Décidément, depuis le décès de sa maîtresse, elle n'est pas heureuse...Soit elle est entourée mais ne peut pas sortir, soit elle peut sortir mais se retrouve seule...Déjà que c'est triste de voir un animal perdre son unique maître, alors là... Crying or Very sad
Personne ne la regarde quand on passe des annonces. Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:50

J'en parle partout autour de moi !!! Moi rien pour le moment.... Enfin si j'ai une collègue qui voulait bien la prendre mais elle a une terrasse, pas de jardin et pas de chatière, je ne pense pas que ça conviendra à Nausicaa !!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:50

Stess25 a écrit:
Et elle ne sentendais pas avec mes chats ce qui n'arrangeais rien ...
C'était sans doute lié à l'enfermement non ? Car au début tout semblait aller. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:57

Oui peut être l'enfermement qui a fait que sa n'allais pas avec Bulle et Azilis ou les caractères non compatible. C'était la 2eme que j'avais en fa qui "attaquait" Bulle au point qu'elle se cache. J'ai eu Mangue qui étais très dominante avec les chats et sa ne collait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:04

Bonjour,

Nausicaa attend toujours c'est désespérant Crying or Very sad , j'ai fait un post sur facebook a mes contacts il a été partagé de nombreuses fois mais toujours aucune piste.
Nausicaa est une très gentille chatte, elle a peut être 9 ans mais elle est très douce, un peu réservée au début mais cherchant toujours les calins.
Hier le notaire est passé pour faire les papiers de prise en possession de la maison, donc je n'aurais plus les clefs d'ici à la fin du mois.
Pour ce qui est de l'appartement c'est vrai que ce n'est pas idéal mais bon avec de l'affection elle s'y fera peut etre ?, car elle aime faire son petit tour sans jamais s'éloigner de la maison (il y a une rue très passante, elle ne l'a jamais traversée), pour ce qui est des autres chats, lorsque janine était hospitalisée et encore les premiers mois aprés son dc, un chat venait squatter dans la maison et nausicaa le laissait meme manger dans sa gamelle.
Les enfants l'aiment beaucoup, car des qu'ils la caressent elle ronronne.
J'ai contacté aussi une pension pour les animaux dont les maitres sont dcd, malheureusement cette pension n'ouvrira qu'au mieux au mois de janvier.

Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:43

Merci pour ces réponses.
Moi mon dilemme est le suivant : est ce qu'elle pourrait vivre avec 8 chats ? Pas évident...Certes, parmi la troupe certains sont peu à la maison, mais la présence féline reste importante surtout qu'elle en a pas l'habitude. Si elle doit à nouveau être malheureuse, ce n'est pas une solution non plus. Surtout, j'ai du poilus pas commode et dominant...elle ne pourra pas jouer les petits chefs.
En cas de souci, de fortes mésententes, je n'aurais pas d'alternative au vu de la difficulté qu'on a depuis des semaines à lui trouver un foyer d'accueil...

La situation m'attriste énormément. Parce qu’elle n'est plus toute  jeune, parce qu’elle ne répond pas aux critères esthétiques que les gens recherchent chez un chat, elle se retrouve seule, n'a pas pu retrouver un équilibre depuis le décès de sa maitresse et bientôt elle sera sans maison. No
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:07

et oui c'est sur cela serait tellement plus simple si par exemple j'avais pu la garder ... Mais c'est impossible, ma chienne a un instinct de prédation un peu trop développé et son copain la suit, l'autre jour ils ont poursuivi un chat qui s’était malencontreusement baladé sur le terrain, fidji lui a quand même choppé les fesses et j'ai mis 1/4 d'heure à les calmer ...

Il y a pas mal de chats "libres" dans le coin nourris par des gens, elle ne s'est jamais battue mais après je ne sais pas quoi dire sur le fait de se retrouver sur un territoire qui n'est pas le sien Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:32


Bonjour,

Je me rappelle d'un vétérinaire qui me disait qu'un chien peut poursuivre un chat dans le jardin et laisser le chat de la maison tranquille (peut être jouer mais pas attaquer)
Ma chienne de 10 ans (aujourd'hui décédé et en appartement) ne connaissait pas les chats, mis à part ceux qu'elle poursuivait dehors. Elle a accepté le chat de 10 ans qui ne connaissait pas les chats.

La fuite, les pschitt, c'est normal. Ce qui reste difficile, vest le chien (ou la chat) qui attaque directement (malgré les dires de l'humain).
En week end adoption, le test (si nécessaire) se fait les deux en laisse avec deux personnes (qu'on puisse separer). Milky sert aussi à tester des chiens de l'association car il n'a pas l'instinct de fuite (ca permet de differencier la méchanceté du jeux).
Voilà pour ce que j'ai vu guss, sans pouvoir vraiment juger la reaction de vos chiens
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:38

merci je sais bien tout ca car j'ai une petite persanne à la maison qui ne ressemble pas vraiment à un chat, le problème étant que fidji a deja tué 1 lapin et 1 poule, et surtout qu'ils la détestent car elle les narguait souvent du haut de son perchoir à l'époque de janine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] FREYIA, européenne tigrée, 2,5 ans - F
» [SAUVETAGE] BARBOTINE, européenne tigrée, 1 an, F, FIV+
» [SAUVETAGE] TEXAS, européenne tigrée, 3 ans - F
» Sauvetage, MATRIA, européenne, tigrée, 13 ans, F
» [SAUVETAGE] JOSEPHINE, européenne tigrée, 1 an 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: