Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M

+2
anne04
pialof
6 participants
AuteurMessage
pialof

pialof

moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:36

Nom : MOUMOUCH

Identification : 250269606868613
Race (type non loof): européen noir et blanc
Date de naissance (âge): 15/05/2016
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Moumouch fait partie du sauvetage d'une vingtaine de chats en Normandie. Un peu timide à son arrivée, ce beau minet est devenu très câlin et proche de l'humain. Il réclame beaucoup de caresses. Il est joueur et très sympa avec ses congénères.
Entente congénères : ok chats

Photo :moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3317
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3041
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3039
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3040
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3042
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3038

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.Moumouch est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter MOUMOUCH ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:44

Moumouch est devenu un adorable minet, câlin et joueur. Il peut passer à l'adoption.moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3318
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Dsc_3319
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:36

c' est fait cat
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:15

Moumouch suite au we adoption rejoindra sa fa Morgane dans le 78 cat
Morgane78

Morgane78

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:42

Bonsoir!

Moumouch se sent très bien à la maison! Un peu timide les premiers jours, il vient maintenant vers moi et adOre les câlins. Il ronronne fort en plus et j'adore ça :3 Je pense qu'il a eu un passé difficile car il avait tendance à vomir souvent (manque d'habitude à beaucoup manger?) et a encore un regard triste. Mais les câlins lui font du bien et les autres copines chat aussi! Ma Cléopâtre lui met le nez dans les fesses chaque fois qu'il passe et Moumouch se frotte à Mounia comme si c'était un grattoir!

Bref que du bonheur et des mamours Smile
Morgane78

Morgane78

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptySam 24 Juin 2017 - 15:03

[img]moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M 365096IMG1916[/img]
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:53

Bonjour Moumouch recherche une autre famille d' accueil si possible suite au we adoption des Clayes sous Bois si le loulou n' a pas la chance d' être adopter
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:16

Réservé cheers cheers son adoptante va le chercher ce soir
Yoshi

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:53

Citation :
Bonjour !

Vous trouverez en PJ quelques photos de Moumouch qui datent d'un peu après son arrivée Smile (Les plus récentes étant encore sur mon téléphone, je peux vous en transmettre par facebook si vous le souhaitez).

Il s'est très vite adapté à son nouvel environnement (environ une nuit et il avait pris ses marques) et mis à part les attaques matinales de câlin quand il a décidé de me réveiller je ne rencontre pas de problème particulier avec lui.

Il est très câlin et très agréable à vivre Smile
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Moumou11
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Moumou12
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Moumou10

Yoshi

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:29

Citation :
Bonsoir Smile

Excusez-moi pour le délai de réponse, je suis en train de préparer mon déménagement.

En effet, Moumouch et moi allons bientôt habiter dans un appartement plus grand, où il aura un peu plus d'espace à lui.

Vous trouverez ci-joint une photo de moumouch prise en live. Il se repose tranquillement.

Il a eu un petit coup de mou dernièrement, il s'est mis à tousser. Je l'ai donc amené chez le véto qui a diagnostiqué un coriza. Gouttes pour les yeux et inhalation pour le jeune homme. Il m'a également conseillé de lui mettre de la crème hydratante sur les coussinets, puisque ces derniers étaient un peu sec. Il a donc le droit à un petit massage avec du bépamtem tous les soirs. Pour continuer ses mésaventures, il a attrapé des puces chez le véto... donc hop, traitement antipuces. Sad

À côté de ça, il joue de plus en plus, se régule enfin sur ses croquettes, a appris à rapporter sa balle et s'est joyeusement approprié deux plaides.

En vous souhaitant une bonne soirée,
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Moumou10

Alio78

Alio78

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:21

voila Moumouch lors de sa visite post adoption
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Img_3110
moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Img_3111
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:00

J'adore le canapé entièrement dédié aux chats ! Je sens que l'adoptante vit, comme moi..., chez ses chats ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M   moumouch - MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M Empty

MOUMOUCH, européen noir et blanc, 1 an, M
Page 1 sur 1