Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F Lun 6 Fév 2017 - 21:33 | |
| Nom : MADONNA Identification : 250268712536214 Race (type non lof) : croisé berger Date de naissance (âge) : 15.10.2016 Gabarit : grand Poids : 9kg le 01.02.2017 Taille :Comportement : Madonna est une jeune chienne trouvée et jamais réclamée. Elle a passé plus d'un mois en fourrière avant de nous rejoindre. Elle est très gentille avec tout le monde et toute son éducation est à faire vu son jeune âge. Entente congénères : ok Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccin). Stérilisation obligatoire à 6 mois. Madonna est dans le 61, pas de covoiturage _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F Ven 17 Fév 2017 - 18:07 | |
| adoptée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F Mar 21 Fév 2017 - 5:45 | |
| - Citation :
- Bonjour je voulais vous informer que l arrivée de Madonna à la maison ses très bien passé quel se sent très bien quel et déjà prope quel m écoute et ses déjà qui et sa maitresse ossi surprenant que sa puisse paretre elle et vrement très douce avec les enfants nous sommes très fière de l'avoir auprès de nous je vous donnerai des nouvelles sur le site de l'association cordialement
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F Mar 4 Avr 2017 - 0:36 | |
| - Citation :
- Bonjour rendez vous prie le 12 avril pour la stérilisation de notre petite madonne je vous contacterai quand tout sera fait
| |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F Sam 10 Juin 2017 - 22:59 | |
| - Citation :
- Bonjour notre petite madonne va très bien et en très bonne santé merci de prendre de ses nouvelles je n'est pas grand chose à dire mise à par quel comble de joie notre famille elle a réussi à trouver sa place des le premier jour elle et très attaché au enfant et à nous même comme j'avais informé l'association la stérilisation ses très bien déroulé ses vaccin son à jour toute et ok je vous donnerai des nouvelles et n'hésitez pas à me contacter cordialement.
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F | |
| |
| | | | MADONNA, chiot croisé berger - 4 mois - F | |
|