Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

IDEO, croisé siamois 3 ans - M

+6
bichesophie
anne04
samkico61
magnolia
mosca27
babe78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichesophie

bichesophie

IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:19

IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Ankiye

Ankiye

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:56

MDR!! La vie me semble treeees difficile de son côté. Ahah
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:35

Trop dur la vie chez tata Sophie !! I love you
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:30

Mon petit chouchou a été stérilisé aujourd'hui, ça c'est bien passé, il a été primo vacciné, ses oreilles nettoyées, pas de gale à l'horizon. Il a pris 500g depuis qu'il est chez moi
Il est parfait et peut passer à l'adoption...

Et il faudrait mettre à jour son 1 post SVP avec ma description et des jolies photos.
jason78

jason78

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:34

IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 5e4c1410
c148
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:29

c' est fait cat
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:04

Adopté au we adoption cheers cheers
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:28

On a des nouvelles ?? Il s'est bien habitué à la cohabitation avec un copain chien ??
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:53

J'ai eu des nouvelles :
Les deux premières semaines ont été un peu difficile entre Idéo et le chien de l'adoptant.
Maintenant ça va beaucoup mieux, il s'est bien intégré dans le foyer et la présence du chien n'a plus du tout l'air de la déranger... il va même le chercher pour jouer ensemble cheers
Il mange bien.
Yoshi

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:45

Citation :
Bonjour je vous envoi ce mail suite à votre demande de nouvelle, idéo (rebaptisé) Xander va très bien la cohabitation avec berial (chien) ce passe très bien mieux que je ne l'espérer, il semble cette bien adaptée à son nouvelle environnement, mange bien viens assez souvent vers moi pour ce faire caressé ou dormir , seul point négatif étant qu'il a tendance à vouloir sortir dehors et vivant au rdc de mon bâtiment cela lui rend les choses plus simple,d'un autre point de vu c'est un chat donc ce comportement et plutôt normal. J'espère que cette photo et mon commentaire vous auront plus et rassurer Smile sur ce je vous souhaite une bonne journée au revoir.
PS: J'aime beaucoup cette photo!
IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 Idyo110
Yoshi

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:03

Citation :
Bonjour.

Je viens vous donner des nouvelle de xander,il va bien et en bonne santé quand il ce que j'esseye de limité un maximun il revient toujours peu de temps aprés pour ce qui et de son entente avec bérial cela commence a ce dégradé en effet xander a la facheuse tendence a marquer son territoire sur toute c'est affaire panier couverture même c'est jouer au début bérial semblait toléré c'est écart ne lui disant rien mais maintenant soit 1 mois après qu'il et commençait bérial le chasse du salon soyer sans crainte il ne lui fait aucun mal de nature physique,il lui fait peur pour qu'il va a la salle de bain ou cuisine cela ne l'empéche pas de revenir pour s'installer,bérial ne fais pas ça systématiquement en revenche j'ai compris qu'il était a bout de patience avec lui,j'ai pas mal réfléchi et me suit demandé a plusieurs reprise si il ne valait pas mieux lui trouvé une nouvelle famille mais je me suis également dit que cela pouvait être temporaire et qu'il finira peut'être par arrêté de le provoquer ,quand pensez vous?voici de nouvelle photo de xander en espérant qu'elle vous plaise.
Et en attente de votre réponse bonne journée à vous.

IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 Ideo_210
IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 Ideo310

Yoshi

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:24

Citation :
Bonjour.

Je viens vous donner de bonne nouvelle il semble que depuis avant-hier xander et changer de comportement c'est trés soudain et etonnant a voir il n'urine plus sur les affaire de bérial,de plus depuit hier bérial ne semble plus le chasser du salon ce revirement m'étonne beaucoup je me demande ce qui a bien pu ce passer chez lui pour qu'il cesse toute activité a l'encontre de bérial,la jalousie entre les semble pourtant toujours de mise pour l'atention.

Voila je voulais vous prevenir de ce changement en vous souhaitant une bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDEO, croisé siamois 3 ans - M   IDEO, croisé siamois 3 ans - M - Page 2 Empty

IDEO, croisé siamois 3 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2