Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F

+11
ouistitidreux
DODO
maf78
bichesophie
Tom&Debo
Delph73
Lau78
anne04
samkico61
mosca27
babe78
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Empty
MessageSujet: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:42

Nom : MYLOVE
Identification : 250269500721023
Race (type non loof): européenne
Date de naissance (âge): 01.06.2015
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : Mylove est une chatte adorable et câline.

La puce tolère très bien les autres chats, elle a un peu "copiné" avec Mulder mais malheureusement pour lui, elle n'est pas assez joueuse à son goût.

Mylove est une minette très calme et tranquille. Elle est gourmande mais n'est pas insistante.

Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant mais il semble qu'elle est besoin d'être "rassuré". Pas dans le sens où c'est une timide, bien au contraire, elle aime nous suivre et être dans la même pièce que nous, plutôt dans le sens où il faut lui montrer qu'on lui porte un intérêt, qu'elle peut s'installer où elle veut, etc.
Entente congénères : ok chat

Photo :
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 15749912

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Mylove est en FA dans le 78 .

Vous souhaitez adopter MYLOVE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

mosca27

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:22

Bienvenue à MYLOVE au prénom si prédestiné pour de futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:20

Je confirme "un amour" et une vraie starlette... La belle pose devant l'objectif I love you

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3633

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3627

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3631

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3628

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3629

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3630

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3632

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3634

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3635

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3710
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:24

j'avoue que je ne suis pas objective, les noires et blanches, j'adore I love you I love you I love you

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_3636

Aline
babe78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptySam 18 Fév 2017 - 20:19

la belle a été stérilisée et peut passer à l'adoption

anne04

anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:16

Mylove sera en fa dans le 78 demain cat
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:36

A son arrivée, la puce avait le nez "pris" dû à une rechute de coryza.

Nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire pour des séances d'inhalation. Il lui a donné un petit traitement de 3 jours d'anti-inflammatoire. Ce n'était pas vraiment concluant pour son nez qui était toujours "pris". Nouveau traitement, cette fois, des antibio pour 10 jours.
Au bout de 5 jours, son nez allait mieux.

La puce tolère très bien les autres chats, elle a un peu "copiné" avec Mulder mais malheureusement pour lui, elle n'est pas assez joueuse à son goût.

Mylove est une minette très calme et tranquille. Elle est gourmande mais n'est pas insistante.

Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant mais il semble qu'elle est besoin d'être "rassuré". Pas dans le sens où c'est une timide, bien au contraire, elle aime nous suivre et être dans la même pièce que nous, plutôt dans le sens où il faut lui montrer qu'on lui porte un intérêt, qu'elle peut s'installer où elle veut, etc.

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 20170317
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 20170318
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 20170320
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 20170319
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 20170321
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 20170322
Delph73

Delph73

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:03

Bonjour,

C'est une star les photos sont magnifiques!

Pourrait on avoir une présentation plus étoffée de son comportement pour diffusion sur Vivastreet?

Merci!

Delphine
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:20

Adoptée au we adoption cheers
Tom&Debo

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:28

Bonjour !

Nous sommes les adoptants de Mylove, que nous avons rebaptisée "Maou" au vue de son miaulement assez aigu, ca lui va bien, c'est mignon et elle y répond déjà !

Alors, ca doit faire environ 3h qu'elle avec nous et ... Et bah on a l'impression qu'elle s'est déjà faite à l'appartement ! Elle vagabonde tranquillement dans toutes les pièces, se couche à des endroits où le soleil tape, dort, puis repart en vadrouille. Elle demande des caresses, elle se frotte contre nous ... Elle est adorable !

Elle a déjà jouer, manger et bu ! Oh et elle a des petits éternuements mais nous avons été prévenu ! Smile

Voilà pour les nouvelles de ses premiers instants avec nous !

En tout cas, nous sommes aux anges ! Merci à vous pour cette belle rencontre ! Smile
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:21

Super !!! Ca fait toujours plaisir quand nous avons des nouvelles si rapides !!! I love you
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:28

Bonsoir,

Je suis la Fa de Mylove.

Merci pour le gentil message et les nouvelles qui font toujours plaisir.
Ravie que vous soyez comblé.

Bonne soirée.
Tom&Debo

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:05

Re-Bonjour !

Encore des nouvelles de "Maou" ! 24h qu'elle avec nous et c'est un ange !
Elle a trouvé sa litière et y est allé plusieurs fois .. Même si la première fois, elle s'est renversé la litière sur elle en grattant .. (En même temps, elle ne s'est pas mise du bon côté pour le faire ! :p)

Elle a rapidement eu accès à toutes les pièces, car elle est ultra curieuse et gratte aux portes quand on les refermes sans elle !
Elle a aussi passer sa première nuit avec nous et .. Euh ... Première petite anecdote, Maou est tellement petite et "légère" (comparé aux chats que j'ai connu) que je ne l'ai pas senti se mettre contre ma jambe pour dormir et du coup, dans mon sommeil j'ai bougé la jambe et .. "Boom !" .. Elle est tombée par terre. Ca m'a réveillé en sursaut et je suis vite partie voir si elle allait bien, mais oui, aucun problème, elle a juste eu un petit réveil brutal ! Du coup, elle est partie se recoucher dans le lit mais du côté de monsieur cette fois ! Bah oui, lui il gigote pas ! lol!

Elle nous fait plein de calins, demande des caresses et ronronnes souvent ! Elle pattoune pas mal aussi et elle a eu le droit à une délicate séance de brossage. (Mais en douceur, sans "vraiment " brosser histoire qu'elle s'habitue aux gestes !)

Comme prévenu au moment de l'adoption, elle est encore un peu "enrhumée" malgré son traitement fini, le temps qu'elle se fasse ses propres "défenses". Mais je trouve qu'elle "ronchonne" du nez parfois, surtout quand elle se toilette, du coup je surveille ça ! Mais bon, je suis un peu "parano" sur ca, car même si j'ai vécu durant plusieurs années avec le chat de mes parents, c'est bien la première fois que je vois un chat enrhumée donc je ne sais pas si elle l'est "beaucoup" ou pas. En tout cas hormis ses rochonnements, sa respiration est plutôt normale et je tente de lui nettoyer le nez délicatement pendant qu'elle dort avec un mouchoir imbibée d'eau.

Voilà pour les nouvelles ! Smile

Oh et .. Elle est vorace ! Ce matin elle a absolument tout tenté pour plonger sa tête dans nos tasses de chocolat au lait(froid) pendant qu'on déjeunait sur la table basse. Par chance, elle n'y est pas parvenue !  lol!

(Si vous avez des petits conseils pour son nez, je suis preneuse !)

Deborah.

Edit : Voici quelques photos de la miss !

Bien tranquille sur le lit après une petite séance de jeu !
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 212611201703271431141

En découverte de son panier, elle y est resté une quinzaine de minutes, allongée ! Smile
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F 521794201703271050371
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:44

Chez moi, je lui ai donné de l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse) dans l'eau de boisson. Traitement naturel pour "booster" les défenses immunitaires. Elle en a eu pendant 3 semaines et ce, jusqu'à la semaine précédent son adoption.
Normalement, je le fais en "cure" de 15 jours.
L'EPP se présente sous forme liquide qu'il faut toujours diluer dans l'eau.

Certain donne du "Coryzalia", médicament homéopathique. Cela ne fonctionne pas toujours sur tous les chats.

J'espère que d'autres viendront donné leurs conseils ou leurs avis afin de mieux vous aider. Mais comme je vous l'ai dit, comme il faut qu'elle renforce ses défenses immunitaires, cela peut prendre du temps.

Lui nettoyer le nez, c'est très bien. Vous pouvez aussi le faire avec du sérum physiologique.
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:00

Et je confirme... c'est une MEGA gourmande pour tout ce qui ne ressemble pas à des croquettes Razz Mais elle n'a jamais été insistante. Une fois qu'on la descendait de la table, elle comprenait.
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:28

Bonjour,

Pour Kinie quand elle commence à éternuer je lui donne allium cepa composé (homéopathie).

Et pour booster les défenses immunitaires, vitabiol. Je l'utilise actuellement pour Coppélia qui a une gingivite chronique et je l'ai utilisé sur Kinie pour aider à son rétablissement après sa fracture du bassin.

Il y a aussi la pulpe d'aloe.

Caresses à la belle que j'ai eu le plaisir de photographier Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:24

la belle va malheureusement revenir à l' association et sa fa accepte de l' accueillir à nouveau un grand Merci
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:55

Mylove est de retour chez sa fa à nouveau à l' adoption , elle a reconnu de suite et est toujours autant adorable même si Melle n' aime pas les portes fermées Razz
maf78

maf78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:06

La curieuse Mylove lors du we adoption
Elle aimait regarder partout autour d'elle mais fatiguée le dimanche

Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Image14
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Image15
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Image16

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:31

anne04 a écrit:
Mylove est de retour chez sa fa à nouveau à l' adoption , elle a reconnu de suite et est toujours autant adorable même si Melle n' aime pas les portes fermées Razz

Pourquoi my love est elle revenue dans sa FA? Est elle encore malade?
Est elle encore à l'adoption?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:53

DODO a écrit:
anne04 a écrit:

Pourquoi my love est elle revenue dans sa FA? Est elle encore malade?
Est elle encore à l'adoption?

L ex adoptante de mylove a eu une très mauvaise experience avec un chat juste avant mylove. Malheureusement, avec la présence de mylove (elle n'est pas responsable du tout), elle a développé une grande peur des chats (on pourrait appeler ca une phobie).

Elle ne le savait pas mais elle s'est aperçu qu'elle a maintenant peur de tout les chats, même les gentils

voilà la raison de son retour, qui n'a rien à voir avec la chatte
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
DODO

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:00

Merci
elle est donc encore à l'adoption?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:03

Tout a fait et si vous souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire (je ne peux pas vous dire si un autre formulaire est en cours mais le premier formulaire qui convient adoptera la belle)

Pour l'avoir vu en week end adoption, je peux vous dire qu'elle est adorable
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:28

Mylove est une minette avec une belle prestance et un joli port de tête, en plus d'avoir un super caractère. Au dernier WE adoption :
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_2074
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_2075
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_2076
Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Img_2075
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F EmptySam 10 Juin 2017 - 9:02

Visite à venir cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   Mylove - MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Empty

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant