Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F

+4
djiann
Dou78
anne04
pialof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pialof

pialof

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F Empty
MessageSujet: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 19 Nov 2016 - 7:51

Nom : MAÏNA
Identification : 250269812158624
Race (type non loof) : Européenne noire
Date de naissance (âge) : 01/06/2016
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Petite minette des rues qui fréquentait un site de nourrissage, Maïna a rejoint l'association. Elle est câline, sociable et facile à vivre.

Entente congénères : ok chat

Photos :MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F Img_8913

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MAÏNA est en FA dans le 14.

Vous souhaitez adopter MAÏNA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par pialof le Sam 14 Jan 2017 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:02

Bonjour,

Maïna a le pelage doux, soyeux et brillant, absolument magnifique, une vraie panthère avec une petite tâche blanche sur le poitrail.
Elle est encore un peu timide avec les humains mais n'est pas craintive et surtout elle ne montre aucun signe d'agressivité.
Elle se laisse caresser sans problème mais ne cherche pas encore le contact de sa propre initiative.
Elle est cependant très joueuse, il suffit d'agiter un plumeau pour la faire venir et elle peut y jouer pendant plus d'une heure avant de retourner dormir.
Elle est aussi très gourmande, rien de tel pour l'attirer qu'une gamelle de pâtée !!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:31

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F Maina210
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F Maina110
pialof

pialof

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:23

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 21112011
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 21112010
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:19

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 23112010
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 26 Nov 2016 - 10:04

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 25112013

La jolie Maïna est est une gentille minette, très douce, elle a encore besoin de prendre confiance en l'être humain mais fait des progrès réguliers : hier soir après une longue séance de caresse et ronrons, elle m'a suivi pour en obtenir plus. C'était la première fois qu'elle prenait l'initiative de demander des caresses.
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:44

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 26112015

pas facile de prendre en photo la jolie Maïna, soit je mets le flash et elle a des yeux d'extra-terrestre, soit je ne le mets pas et on la distingue à peine.
Elle est toujours aussi douce, elle a pris goût aux caresses et vient en demander régulièrement, mais elle n'est toujours pas très câline, je suis sûre que ce viendra avec le temps et de la patience.
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:40

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 27112012

La belle Maïna m'a surprise hier soir en venant s'installer contre moi dans le canapé, on a eu une séance de caresses/câlins pendant près d'une heure. Il faut juste attendre qu'elle prenne l'initiative mais la belle est en fait très sociable.
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:21

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 02122012
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 02122013

La belle est de plus en plus sociable, maintenant, elle demande souvent des caresses. Il faut juste aller à son rythme, c'est elle qui demande et non l'inverse.
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:13

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 04122013
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 04122014

La jolie Maïna a fait de très gros progrès, elle est maintenant aussi câline et ronronneuse que les autres.
Il lui fallait juste un peu plus de temps pour se détendre.
Elle vient de passer une bonne partie de l'après-midi à dormir sur mes genoux avec Moonch et Michou.
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:01

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 06122015
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 06122013
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 06122014

La jolie Maïna est de plus en plus douce et caline. Elle est aussi très joueuse (surtout avec Mouchou).
Il lui faudra cependant une famille calme et qui lui laisse le temps d'apprivoiser son territoire (pas trop d'autres animaux et pas d'enfants en bas âge)
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:02

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 06122016
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:11

Maintenant que la belle a pris confiance, elle me suit partout :
Quand je suis dans le salon, elle s'installe sur le dossier du canapé,
Quand je suis dans la cuisine, elle est sur la chaise à coté de la mienne,
Et quand je suis à mon bureau, elle se met dans le panier à mes pieds.

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 08122010
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:04

La pauvre Maïna est devenue le point unique d'attention de la part de Mouchou depuis le départ de Moonch et Michou.
Il ne cesse de la solliciter pour jouer, mais elle est beaucoup plus solitaire et autonome que lui et elle est obligé de se cacher pour être tranquille.
C'est vraiment une petite minette qui a besoin de calme, elle est cependant très présente : elle aime me suivre et être à proximité pour obtenir des caresses mais elle ne fait pas vraiment de câlins.

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 14122013
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 13122011
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:32

La belle a trouvé refuge en haut de l'arbre à chat qui est sous l'escalier, de là elle observe tout se qui se passe dans le salon, et surtout elle peut voir arriver Mouchou et ne plus être prise par surprise : le jeu c'est quand elle veut !!! (et pas quand lui veut) mais elle reste très joueuse.
Dès que je suis dans le canapé et que Mouchou n'est pas en vue, elle rapplique pour une séance de caresses et de ronrons.
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 16122015
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 16122013
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 16122014
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 24 Déc 2016 - 9:38

Une dernière photo avec son copain Mouchou qui est parti rejoindre sa famille hier.
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 19122010
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 24 Déc 2016 - 9:44

Même si Mouchou était un peu trop vif pour Maïna qui a plutôt un caractère calme et réservé, je crois que leurs séances de jeux lui manque.
Hier soir, elle a essayé de jouer un peu toute seule, mais elle s'est vite lassée et m'a rejointe dans le lit.
En revanche, elle se rapproche de moi, elle adore lorsqu'on joue au plumeau.
Elle continue à sursauter lorsqu'il y a un bruit inhabituel mais elle aime vraiment les caresses maintenant et vient très souvent en réclamer.

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 24122012
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 24122011
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 24122010
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 24 Déc 2016 - 9:47

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 24122013
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 24122014
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 31 Déc 2016 - 9:09

La jolie Maïna s'est beaucoup rapproché de moi depuis le départ de Mouchou, elle vient souvent demander des câlins, elle reste aussi très joueuse et aime se promener avec des "proies" dans la gueule. Elle chipe tout ce qui est à sa portée (coton-tige, bouchons de bouteille...).
Elle est aussi devenue copine avec Fanta, elles dorment toutes les 2 au pieds de mon lit (dans les pattes l'une de l'autre  I love you ).
En fait, je ne lui trouve plus qu'un seul défaut : elle pète! ça arrive au moins 1 fois jour qu'elle parfume l'air en me faisant câlin. bom
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 31122010
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 31122011
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 31122012
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptySam 14 Jan 2017 - 11:16

La jolie Maïna, attends toujours sa famille, c'est une minette joueuse et bavarde, avec un petit caractère bien trempé. (que ce soit les câlins ou les jeux avec les copains, c'est uniquement quand elle a décidé et pas autrement mais elle n'est pas du tout agressive)
Elle devrait participer au prochain week-end adoption à Clayes sous Bois si vous voulez la rencontrer.
C'est une petite puce très gourmande, qui à tendance à "faire la vaisselle", je fais maintenant très attention quand je débarrasse et son problème de petits vents bien parfumés est résolu.

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 14012011
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 14012010
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 09012010
Maïna avec sa copine de dortoir Fanta Sleep
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 14012012
Maïna sur mes genoux réclamant son câlin du matin I love you

djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyLun 30 Jan 2017 - 6:49

La jolie Maïna est rentrée hier soir du week-end adoption, déçue de ne pas avoir trouvé SA famille. pale
L'expérience l'a un peu traumatisée, depuis qu'elle est rentrée, elle se laisse à peine caresser et n'est pas venue dans mon lit cette nuit.
Et elle crache un peu sur les autres chats.
Mais je suis sure qu'elle se remettra très vite.
J'espère qu'elle trouvera sa famille pour la vie rapidement et qu'elle n'aura pas à participer au prochain week-end adoption. I love you

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:32

Bonjour

pourtant, je suis allé la caresser et a adorée. Elle n'a pas été dans les plus peureuses et elle a quand même eu du felliway.

Elle n'a pas été demandé des calins mais elle était loin d'être la plus apeuré (un, plus peureux de chez Florence a été adopté)

Oui, il y a beaucoup de loulous qui sont sympa et qui attendent une famille et elle en fait partie (dès que je l'ai caressé, elle a tout de suite apprécié même si elle ne me connaissait pas)

Une louloute sympa avec les étrangers, il faut juste qu'elle prenne confiance
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:27

Maïna n'est pas vraiment peureuse, je crois surtout qu'elle n'aime le changement de routine.
J'ai quand même eu droit à un gros ronron juste avant de partir au travail ce matin.
Je crois que tout est pardonnée.
djiann

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyDim 5 Fév 2017 - 9:23

Voici des photos de la belle Maïna.
Toujours personne pour adopter cette belle panthère ?
Elle est de plus en plus mignonne et ronronneuse et elle aime toujours autant les caresses.
Et même si elle n'est pas très câline, elle adore se blottir contre moi la nuit.

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 05022010
MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F 05022011
jason78

jason78

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:33

Elle est belle ! elle ressemble a mon unique chat !! dommage que les 4 quatresn aiment pas les chats !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F   MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F Empty

MAÏNA, européenne noire, 7 mois, F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant