Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+

5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:42

Nom : LIZZIE
Identification :250268712501684
Race (type non loof): européenne tigrée blanche
Date de naissance (âge): 14 mars 2014
Gabarit :petit
Poids :

Test Fiv+, test Felv-
[Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni même à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.]

Comportement : Lizzie a été abandonnée avec Fanta car la fille de la propriétaire s'est avérée être fortement allergique aux chats.
Très à l'aise à son arrivée en famille d'accueil, elle s'est de suite montrée très câline, voire un brin pot de colle ! Elle est adorable, proche des humains. Elle dort avec sa FA chaque nuit. Elle se laisse manipuler sans aucun problème. Elle est très calme et vient dès qu'on l'appelle.
C'est une minette très attirée par l'extérieur. Sa FA la promène souvent avec un harnais. Pour s'épanouir, l'idéal serait que ses futurs adoptants aient un accès à l’extérieur.

Niveau ententes, elle peut vivre avec des chats sains car elle ne présente pas de risques de contagion envers eux (elle est stérilisée et n’a aucune agressivité à leur égard et le FIV se transmet entre chats uniquement par voie sexuelle et par les bagarres).

Entente congénères :ok chats et chiens

Photos : [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Thumbn86  [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Thumbn87

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Lizzie est en fa dans le 61.

Vous souhaitez adopter LIZZIE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:48

Et une photo de la gentille Lizzie, elle est vraiment très sympa mais elle demande l'attention, elle irait bien dans une famille avec enfant pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour la caresser ou lui faire des câlins.

Je crois qu'elle a du se cogner, depuis une semaine, elle a une bosse sur le nez !!

Elle est souvent sur mes genoux quand je mange ou quand je suis à l'ordinateur et elle dort avec moi sur l'oreiller à coté et carrément dans mes bras.

Mais elle est un peu jalouse des chatons et quand ils sont là, elle s'isole dans un coin.

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Thumbn12
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:46

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 10112010
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:45

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 30112014

La gentille Lizzie, elle est toujours aussi câline et un peu jalouse des chatons, mais c'est une puce super sympa et un peu pot de colle qui a besoin qu'on lui accorde un peu d'attention car elle est toujours en attente de caresses et de câlins.
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:28

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 02122019
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:21

Lizzie est toujours aussi gentille et câline, mais je ne peux pas toujours lui faire autant de câlin qu'elle demande.
Elle continue à dormir dans mes bras pour compenser.
Aussi, depuis quelques semaines, elle refuse parfois de sortir, alors qu'elle adorait nos promenades quotidiennes, je crois que la demoiselle n'aime pas le froid (je prends Fanta à la place!), avec assez de distractions, je pense finalement qu'elle supporterait bien de ne plus avoir accès à l'extérieur.
C'est une louloute agréable, câline, et casanière, et une peu jalouse aussi parfois, je crois qu'il ne faudra pas plus de 1 ou 2 chats avec elle chez ses futurs adoptants ou alors une grande famille pour qu'elle puisse avoir plusieurs personnes à qui solliciter des câlins.

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 14122016
[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 14122017
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:04

Réservée cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:54

résa annulée .... à nouveau à l' adoption
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptySam 31 Déc 2016 - 9:17

La douce Lizzie attend toujours sa famille pour la vie. C'est une minette adorable, très câline et calme.
Depuis quelques jours, elle se fait régulièrement courser par ma minette soda et elle le vit assez mal, elle se referme sur elle-même.
Il lui faudra une famille qui lui accorde beaucoup d'attention, de temps et de câlins pour qu'elle s'épanouisse vraiment.

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 31122013
[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 31122015
[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 31122014

anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:23

Réservée cheers cheers
Ankiye

Ankiye

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptySam 28 Jan 2017 - 19:59

Bon, je m'active pour lui trouver un co-voit hihi
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyDim 29 Jan 2017 - 7:28

Bonjour, si ça aide, je peux l'emmener jusqu'à Alencon, Argentan ou Falaise.
Mais uniquement en soirée ou week-end.
Sinon, je crois que Florence ou son mari montent régulièrement en région parisienne, mais probablement pas jusqu'à sa nouvelle maison.
bon courage, gaelle
Ankiye

Ankiye

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:10

La belle rejoint son adoptante dimanche 12 février cheers
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:20

Lizzie est en route pour rejoindre sa famille aujourd'hui, j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle s'habituera vite à sa nouvelle famille et son nouvel environnement, et que l'on aura des nouvelles prochainement.
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:49

Des nouvelles de la gentille Lizzie qui est arrivée dans sa famille depuis 3 jours.
Après une 1ere nuit un peu difficile (elle a passé la nuit à "piétiner" sa nouvelle maitresse), elle semble s'être bien acclimatée.
Elle s'est même fait un nouveau copain.

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ 03590c10

Il lui faudra encore quelques jours pour parfaitement s'adapter à sa nouvelle famille mais les débuts sont très prometteurs.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:06

cheers cheers
Yoshi

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptySam 17 Juin 2017 - 22:17

Citation :
Bonjour,

Lizzie va très bien et s'entend bien avec le chien comme avec les enfants.

J'ai préparé le contrat dans une enveloppe mais j'ai oublié de le poster je m'en occupe cette semaine, j'essaye de vendre mon appartement et du coup j'ai eu beaucoup de choses à faire.

Ci-joint des photos d'elle.
[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Lizzie10
[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Lizzie11
djiann

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:05

Bonjour,
Contente d'avoir quelques nouvelles de lizzie et de savoir que tout se passe bien.
Pendant qu'elle était chez moi, ça a été une super minette, super câline et proche de l'homme.
N'hésitez à nous donner des nouvelles après le déménagement savoir si elle s'adapte bien à son nouvel environnement;
Cordialement,
Yoshi

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:41

Citation :

Bonjour,

Lizzie va très bien, sa teigne n'est jamais réapparu après le traitement, elle s'entend très bien avec le chien même si parfois elle lui saute dessus sans sortir les griffes et s'en va en courant. Elle a toujours cette habitude de me planter une griffe la nuit pour que je lève la couverture, je me demande toujours comment elle arrive à faire ça Smile

Je suis en plein dans les cartons, le déménagement sera pour la semaine du 1er août.

Bonnes vacances à vous aussi.

Bien cordialement.
Alio78

Alio78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ EmptyDim 10 Juin 2018 - 6:58

Voici une petite photo de Lizzie transmise par son adoptante
[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Image110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+   [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Empty

[SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+
Page 1 sur 1