|
| [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Lun 17 Oct 2016 - 20:42 | |
| Nom : LIZZIE Identification :250268712501684 Race (type non loof): européenne tigrée blanche Date de naissance (âge): 14 mars 2014 Gabarit :petit Poids :Test Fiv+, test Felv- [ Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni même à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.] Comportement : Lizzie a été abandonnée avec Fanta car la fille de la propriétaire s'est avérée être fortement allergique aux chats. Très à l'aise à son arrivée en famille d'accueil, elle s'est de suite montrée très câline, voire un brin pot de colle ! Elle est adorable, proche des humains. Elle dort avec sa FA chaque nuit. Elle se laisse manipuler sans aucun problème. Elle est très calme et vient dès qu'on l'appelle. C'est une minette très attirée par l'extérieur. Sa FA la promène souvent avec un harnais. Pour s'épanouir, l'idéal serait que ses futurs adoptants aient un accès à l’extérieur. Niveau ententes, elle peut vivre avec des chats sains car elle ne présente pas de risques de contagion envers eux (elle est stérilisée et n’a aucune agressivité à leur égard et le FIV se transmet entre chats uniquement par voie sexuelle et par les bagarres). Entente congénères :ok chats et chiens Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. Lizzie est en fa dans le 61. Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 2 Nov 2016 - 20:48 | |
| Et une photo de la gentille Lizzie, elle est vraiment très sympa mais elle demande l'attention, elle irait bien dans une famille avec enfant pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour la caresser ou lui faire des câlins. Je crois qu'elle a du se cogner, depuis une semaine, elle a une bosse sur le nez !! Elle est souvent sur mes genoux quand je mange ou quand je suis à l'ordinateur et elle dort avec moi sur l'oreiller à coté et carrément dans mes bras. Mais elle est un peu jalouse des chatons et quand ils sont là, elle s'isole dans un coin. | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Jeu 24 Nov 2016 - 8:46 | |
| | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 30 Nov 2016 - 8:45 | |
| La gentille Lizzie, elle est toujours aussi câline et un peu jalouse des chatons, mais c'est une puce super sympa et un peu pot de colle qui a besoin qu'on lui accorde un peu d'attention car elle est toujours en attente de caresses et de câlins. | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Ven 2 Déc 2016 - 9:28 | |
| | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 14 Déc 2016 - 15:21 | |
| Lizzie est toujours aussi gentille et câline, mais je ne peux pas toujours lui faire autant de câlin qu'elle demande. Elle continue à dormir dans mes bras pour compenser. Aussi, depuis quelques semaines, elle refuse parfois de sortir, alors qu'elle adorait nos promenades quotidiennes, je crois que la demoiselle n'aime pas le froid (je prends Fanta à la place!), avec assez de distractions, je pense finalement qu'elle supporterait bien de ne plus avoir accès à l'extérieur. C'est une louloute agréable, câline, et casanière, et une peu jalouse aussi parfois, je crois qu'il ne faudra pas plus de 1 ou 2 chats avec elle chez ses futurs adoptants ou alors une grande famille pour qu'elle puisse avoir plusieurs personnes à qui solliciter des câlins. | |
| | | anne04
| | | | anne04
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 28 Déc 2016 - 15:54 | |
| résa annulée .... à nouveau à l' adoption | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Sam 31 Déc 2016 - 9:17 | |
| La douce Lizzie attend toujours sa famille pour la vie. C'est une minette adorable, très câline et calme. Depuis quelques jours, elle se fait régulièrement courser par ma minette soda et elle le vit assez mal, elle se referme sur elle-même. Il lui faudra une famille qui lui accorde beaucoup d'attention, de temps et de câlins pour qu'elle s'épanouisse vraiment. | |
| | | anne04
| | | | Ankiye
Messages : 118 Date d'inscription : 24/03/2016 Age : 30 Localisation : chauny
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Sam 28 Jan 2017 - 19:59 | |
| Bon, je m'active pour lui trouver un co-voit hihi
| |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Dim 29 Jan 2017 - 7:28 | |
| Bonjour, si ça aide, je peux l'emmener jusqu'à Alencon, Argentan ou Falaise. Mais uniquement en soirée ou week-end. Sinon, je crois que Florence ou son mari montent régulièrement en région parisienne, mais probablement pas jusqu'à sa nouvelle maison. bon courage, gaelle | |
| | | Ankiye
Messages : 118 Date d'inscription : 24/03/2016 Age : 30 Localisation : chauny
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 8 Fév 2017 - 18:10 | |
| La belle rejoint son adoptante dimanche 12 février | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Dim 12 Fév 2017 - 14:20 | |
| Lizzie est en route pour rejoindre sa famille aujourd'hui, j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle s'habituera vite à sa nouvelle famille et son nouvel environnement, et que l'on aura des nouvelles prochainement. | |
| | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 15 Fév 2017 - 18:49 | |
| Des nouvelles de la gentille Lizzie qui est arrivée dans sa famille depuis 3 jours. Après une 1ere nuit un peu difficile (elle a passé la nuit à "piétiner" sa nouvelle maitresse), elle semble s'être bien acclimatée. Elle s'est même fait un nouveau copain. Il lui faudra encore quelques jours pour parfaitement s'adapter à sa nouvelle famille mais les débuts sont très prometteurs. | |
| | | anne04
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Mer 15 Fév 2017 - 19:06 | |
| | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| | | | djiann
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Lun 19 Juin 2017 - 14:05 | |
| Bonjour, Contente d'avoir quelques nouvelles de lizzie et de savoir que tout se passe bien. Pendant qu'elle était chez moi, ça a été une super minette, super câline et proche de l'homme. N'hésitez à nous donner des nouvelles après le déménagement savoir si elle s'adapte bien à son nouvel environnement; Cordialement, | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| | | | Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ Dim 10 Juin 2018 - 6:58 | |
| Voici une petite photo de Lizzie transmise par son adoptante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ | |
| |
| | | | [SAUVETAGE] LIZZIE, européenne tigrée blanche, 2 ans 1/2, F, FIV+ | |
|