| Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans Lun 15 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Identification :Nom : Cristale Race : euroépenne croisée siamoise Date de naissance : Comportement : chatte causante et câline mais avec du caractère, elle décide des câlins Entente congénères : elle supporte chiens et chats mais ne jouera pas avec eux, elle préfère sa tranquilité Photo :issue d'un sauvetage, cristale a du être opéré des oreilles et comme tout chat blanc, elle ne devra pas sortir sans écran total Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, castration, test felv fiv) Covoiturage possible[ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans Lun 15 Aoû 2011 - 22:55 | |
| babe78 le Sam 3 Avr - 12:48 une petite photo de la fifille avec sa collerette elle est toute mignonne avec ces petites oreilles et se laisse soigner sans soucis | |
|
| |
| catalcha le Lun 5 Avr - 21:01
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré hier Crystale en famille d'accueil
La minette se porte bien sauf qu'elle n'apprécie pas du tout sa collerette suite obligée de son opération des oreilles
Donc je lui retire matin, midi (quand je suis là) et soir 18 h afin que Mademoiselle puisse manger et boire à sa guise et prendre ses médicaments et vers 21h/21h30 pour de nouveau boire et manger, et surtout faire sa toilette très important, nettoyage à chaque fois que je n'ai plus cette collerette
Je suis bien croisée siamoise, car maintenant j'ai compris et ce soir ma FA a bien eut du mal à m'attraper pour la remettre cette collerette de malheur
Ce soir j'ai même joué avec des balles comme ca je ne pense pas à me gratouiller les oreilles
Enfin je vais bien que tout le monde se rassure mais vivement qu'on me retire cet engin
Bonne soirée à tous | |
|
| |
| catalcha le Sam 10 Avr - 19:06
Bonjour à tous,
Cristale a eut le retrait ce matin des fils de ses oreilles, pas sans mal nous étions trois à la tenir et la pauvre a souffert, ca a saigné, et donc collerette de nouveau 4 jours avec crème matin et soir.
Le vétérinaire veut la revoir dans 15 jours pour voir l'évolution de la guérisson, si ce qu'il a fait est suffisant ou pas.
Donc pour l'instant la petite puce reste avec moi, pas question d'adoption immédiate.
Je suis malheureuse de la voir encore avec sa collerette vivement mardi que ce soit terminé enfin je l'espère croisons tous les doigts, et vivement dans 15 jours que son calvère soit fini.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans Lun 15 Aoû 2011 - 22:56 | |
| catalcha le Mer 14 Avr - 21:19 Me voilà sans collerette OUF j'en avais raz le bol Voici mon nouveau look. Il y a encore un peu de croute sur mes petites oreilles mais cela ne me gêne nullement. Je mange bien, je dors et commence à jouer. Dès que ma FA arrive je sors de ma niche ou je fais de gros dodo. J'ai une nouvelle copine de chambre mais je ne l'apprécie pas beaucoup. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans Lun 15 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Isabelle le Dim 29 Aoû - 19:08 Adoptée par sa famille d'accueil. Merci et beaucoup de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans Lun 15 Aoû 2011 - 22:57 | |
| ouistitidreux le Dim 29 Aoû - 19:21
super, tu en as beaucoup des bonnes nouvelles!!!
bravo, il faut continuer sur cette lancée, la diffusion fonctionne assez bien en ce moment et les urgences sont nombreuses. Par contre, isabelle, c'est du travail pour toi, en plus des sociabilisation dont tu t'occupes
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans Lun 15 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Jolinarr le Sam 2 Oct - 19:51 Des nouvelles de Cristale : "Elle va très bien, joue toute seule quand même est un peu solitaire, et ne sort pas beaucoup de ma chambre." Cristale et sa copine Flanelle : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans | |
| |
|
| |
| Cristale, jeune chatte blanche 2-3 ans | |
|